"quand on fait "pause" sur les sphères quand le gars zoom on voit qu´elles sont identiques et qu"´elle sont couper en deux par un petit trait noir"
Comme je viens de l´expliquer c´est parcequ´on regarde a travers un camescope, qu´il est en zoom et qu´il fait nuit.
"Franckisted c´est facil de demander une preuve."
TSSS... tu dis que tu es "SUR" de ce que tu dis.
Puisque tu es sur... donne moi une preuve.
Si tu n´es pas capable de m´en donner une , c´est que tu n´en es pas sur.
"c´est comme si on regarder un concert de Machine Head [...]"
Rien a voir. Innimaginable. ![]()
Ce que tu me dis la c´est "prouve moi que mon ordi est un ordi et pas une cafetiere." ![]()
N´importe quoi...
Tu dis "je suis sur que c´est pas un bateau".
Tu es sur? Prouve le... cela doit etre facile puisque tu en es sur.
Mais attention base toi aussi sur ce que je dis.
A savoir: le contraste de la lumiere, le relief, le zoom, la nuit, la perseption, notre ignorance du lieu etc...
Et essai d´etre toujours aussi sur apres ca et de m´apporter une preuve.
donc le petit trait noir qui les coupe en deux cest le camescope tu es sur ?
"Ce que tu me dis la c´est "prouve moi que mon ordi est un ordi et pas une cafetiere."
N´importe quoi..."
c´est exactement ça, le truc c´est que tu ne t´en rends pas compte!
est ce que sur la video cela ressemble a un beateau ? si oui prouve le moi, puisque tu affirmes que c´est un bateau(tu vois je peux aussi jouer dans la même cours que toi)
ca vient de la mer :lol , bref on voit bien que c´est dans le ciel l´autre istérique a de la merde dans les yeux
Si cette video n´est pas un montage , c´est bien paranormal comme lumière ...
"donc le petit trait noir qui les coupe en deux cest le camescope tu es sur ?"
Non j´en suis pas sur.
Mais pour moi ce detail est completement futile, et il peut avoir encore plus (+) d´explication rationel que concernant les lumieres en elle meme.
"c´est exactement ça, le truc c´est que tu ne t´en rends pas compte!"
Ce que TOI tu ne t´en rend pas compte c´est que cela n´a RIEN mais alors rien avoir.
Tout le monde sait ce que c´est qu´un ordinateur.
Maintenant peut etre je te dis "j´ais un ordinateur" , mais que c´est faux et que je tape depuis un network ou de chez un ami. Mais l´ordinateur n´est pas a prouver.
Le bateau ( en tant "qu´objet" ) n´est pas a prouver non plus.
Ce qui est a prouver c´est "je suis sur que c´est pas un bateau" , prouve moi donc que s´en ait pas un puisque tu es sur... tu dois pouvoir le faire, non?
Et pourtant t´y arrive pas et t´essais de devier le sujet sur autre chose.
"est ce que sur la video cela ressemble a un beateau ?"
On voit une lumiere, comment je pourrais savoir si cela ressemble a un bateau? Tu veux que je te dise aussi si c´est un Ferry, un paquebot ou bien un petrolier? ![]()
On parle de la lumiere et de sa position a l´horizon.
" si oui prouve le moi, puisque tu affirmes que c´est un bateau(tu vois je peux aussi jouer dans la même cours que toi)""
Je n´affirme rien du tout, j´emet une supposition par rapport a la position de la lumiere , le relief ainsi que la perseption qui est brouiller a cause de... la nuit tout simplement.
LA preuvE? J´emet aussi ´hypothese que cela peut etre un helico.
Mais... helico ou bien bateau... peu importe, on a la 2 explications tout a fait rationnel, logique et plausible.
Donc pourquoi continuer de discuter?
On arrivera a rien d´autre avec les infos que l´on a.
Tu as envi d´en voir plus? Tu vas sur place et tu enquetes, tu auras surement ta reponse.
Mais moi perso je m´en fou completement, ca va pas changer ma vie d´apprendre que c´est un helico , un bateau ou bien n´importe quoi d´autre... il y a des millions de lumieres differentes la nuit... ![]()
"ca vient de la mer :lol , bref on voit bien que c´est dans le ciel l´autre istérique a de la ...dans les yeux "
Kikoulool tedaille boulet se ramene.
Kikoulool ecoute les parler dans la video boulet, tu verras que la mer c´est pas moi qui le dit mais une des femmes presentes sur place, et cette personne la connais mieux que toi et moi le relief et l´environnement de la ou elle habite. A defaut que tu me prouve le contraire. ![]()
J´attend...
"Si cette video n´est pas un montage , c´est bien paranormal comme lumière ..."
En quoi? Aller argumente. Explique.
Et que fait tu de mon exemple de l´helico? ![]()
ALler boulet , reflechis une fois dans ta vie. ![]()
ouais OSEF après tout OVNI ou bateau la vie continue
OVNI ne veut pas dire E.T. ![]()
C´est une precision .
Tedaille
Sois tu repond a mes messages, mais pour cela tu dois commencer par les lire, sois tu ne reponds pas du tout. Tu comprends?
on a que faire des niais en ton genre qui sont juste la pour f*utre la m... ![]()
je sais pas quoi trop penser
d´un autre coté je me dis que si c´était vraiment des saucoupes il y a longtemps que l´armée les aurait fait peter avec leurs rafale flambant neuf. non ?
* Posté le 20 mai 2007 à 16:31:55 avertir modérateur
Tedaille
Sois tu repond a mes messages, mais pour cela tu dois commencer par les lire, sois tu ne reponds pas du tout. Tu comprends?
on a que faire des niais en ton genre qui sont juste la pour f*utre la m...
Tu raconte n´importe quoi , tu essaye toujour de trouvé une connerie a raconté pour argumenté , ya pas a argumenté là , soit c´est un fake ou soit c´est bizzare , pas besoin de faire 10 ligne pour raconté n´importe quoi ![]()
alpha5-20
Comme je viens encore une fois de le dire, OVNI ne veut pas dire extra-terrestre.
Et puis c´est pas pour etre mechant, mais l´univers est vaste, va un peu te renseigner... tu verras que c´est pas aussi facile que tu n´a l´air d´y penser que de voyager dans l´espace.
Tedaille
Ou je raconte n´importe quoi? Montre moi! Argumente, demontre et prouve le moi.
Si donner des explications rationnelles, en plus en me basant sur ce que les personnes de la video ont dit, c´est dire des conneries, alors oui j´en dis.
![]()
Tu le fais expres ou pas?
"ya pas a argumenté là , "
On doit argumenter ou boulet alors? ![]()
Reflechis 2 min, apprend a lire aussi.
A partir du moment ou il y a une affirmation infonder il doit y avoir une argumentation qui appui cette affirmation.
A partir du moment ou tu dis "non ce que tu dis est faux", tu dois argumenter la aussi.
Tu comprends ou pas?
"soit c´est un fake ou soit c´est bizzare "
FAUX.
1/ Ok cela peut etre un fake, meme si ici cela ne parait pas probable.
2/ Si c´est pas un fake, alors on cherche l´explication RATIONNEL, ici le plus probable c´est sois le bateau SOIS L´helico.
3/ Bizarre? En quoi? c´est juste une lumiere...
Je me demande vraiment ce qui n´est pas bizarre pour toi...si une simple lumiere l´est. Affligeant.
", pas besoin de faire 10 ligne pour raconté n´importe quoi"
ARGUMENTE BOULET !! Tu sais ce que cela veut dire ou pas?
PRouve moi que c´est n´importe quoi.
Aller j´attend.
Mais boulet, tu dois me le prouver PAR RAPPORT A CE QUE JE DIS et non pas par rapport a ce qui te plait.
Donc tu LIS BIEN MES MESSAGES, et tu t´expliques en fonction de ce que j´ai dit. Tu comprends?
Si tu ne veux pas faire ca, alors degages boulet.
Mon argument : un fake ou alors ça ne peut pas etre d´étoiles ni d´avion ni de satellites ni venir de l´orizon de la mer on voit nettement qu´il sont dans le ciel et près , c´est bien un objet volant non-identifié pour moi , donc ya rien a dire de plus ![]()
on vois nettement alors dsl mais moi je vois rien a par du noire et des lumiere ....
on te parle de ça ![]()
![]()
ben oui on dit que c´est pres de la mer mais bon on vois quand meme rien
va-ten perceval ![]()
personellement je dirai que c´est dans le ciel car on voit des arbres et que je supose que le gars est plus bas que le sapin .. donc il vise en l´air donc plus haut que le sapin don dans le ciel....ensuite j´ai vu pas mal de truc et cette video me fait ni chaud ni froid......ça peut etre n´importe quoi......c´est sur cette video qu´on verra quelque chose de paranormal....a mon avis en tout cas.
Ba nan
ya rien de paranormal , juste deux grosse lumière stable au dessus de la ville rien d´inquiètant ![]()