CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ovni ou pas ???

alpha5-20_
alpha5-20_
Niveau 6
20 mai 2007 à 17:59:08

et personne appel les flics ni larmée, ma fois cest normal tout ça...

tedaille
tedaille
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:02:48

apparement il les as envoyer au GEIPAN , on verra ce qu´il diront...

alpha5-20_
alpha5-20_
Niveau 6
20 mai 2007 à 18:07:41

non mais je veux dire par la que la video dure une vingtaine de minute comment sa se fait que l´armée nest pas sur place ?
c´est pas les seuls témoin quand même ceux qui ont pris la video

alpha5-20_
alpha5-20_
Niveau 6
20 mai 2007 à 18:15:36

fallait les faire péter les lumieres, saucoupe volante ou pas, moi je déclenche la 3eme guerre mondial avec les extra-terrestres moi je m´en bat les reins

Oboo
Oboo
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:23:37

ce qui est quand meme bizarre c´est que la video est assé longue....donc je vois mal des hélicos restés sans bouger et sans faire un bruit...en ayant regardé une deuxième fois la video ,c´est vrai que c´est un peu bizarre mais pas effrayant ni inquitant....ce n´est que mon avis.

[Kinder_Pingui]
[Kinder_Pingui]
Niveau 9
20 mai 2007 à 20:47:47

Francksited tu fais vraiment pitié, si t´avais pas de la merde dans les yeux tu verrai que les lumières sont au dessus de la ligne d´horizon, donc a moins que ce soit de tout nouveaux bateaux top secret capable de faire du vol stationnaire pendant 20 mn, tu as tout a fait tort.

Et j´vois pas de trucage dans la vidéo, c´est très étrange

-keviin_
-keviin_
Niveau 8
20 mai 2007 à 21:40:53

laissele se noyé dans son intelligence,il dit donnez des arguments mais monsieur n´en donne pas lui même :hap: (attentoin,il va pas être content et il va me traité par tout les nom de façon scietifique,il se pend pour un scientifique en faite,mais qu´il se barre du site si il et la pour faire chier le monde :( )

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
20 mai 2007 à 23:19:47
  • alpha5-20_ profil

* Posté le 20 mai 2007 à 18:07:41 avertir modérateur
* non mais je veux dire par la que la video dure une vingtaine de minute comment sa se fait que l´armée nest pas sur place ?
c´est pas les seuls témoin quand même ceux qui ont pris la video

:d) Sans doute parceque c´est TOUT A FAIT NORMAL, et que le gars qui filme est parano et a pris une lumiere d´un projecteur quelconque pour un vaisseau martien. Mais cela depasse ton entendement, n´est ce pas? :hap:

* Oboo profil
* Posté le 20 mai 2007 à 18:23:37 avertir modérateur
* ce qui est quand meme bizarre c´est que la video est assé longue....donc je vois mal des hélicos restés sans bouger et sans faire un bruit...en ayant regardé une deuxième fois la video ,c´est vrai que c´est un peu bizarre mais pas effrayant ni inquitant....ce n´est que mon avis.

:d) Alors ca c´est une perle.
1/ Un helico peut rester sans bouger autant qu´il a de carburant.
2/ S´il vise un endroit fixe au sol, alors il restera fixe.
3/ Ils sont TROP LOIN pour entendre le bruit. Hallucinant la. :honte:

1. Kinder_Pingui] profil
  2. Posté le 20 mai 2007 à 20:47:47 avertir modérateur
  3. Francksited tu fais vraiment pitié, si t´avais pas de la ...dans les yeux tu verrai que les lumières sont au dessus de la ligne d´horizon,"

:d) Ecoute BIEN LA VIDEO une femme DIT ELLE MEME, je n´invente RIEN "c´est vers la mer, des bateaux." C´est pas moi qui le dit.
ET je pense que cette dame la connais mieux le relief de la ou elle habite que nous.
Ensuite, t´as pas lu mon message, la encore une fois, t´arrive tjs pas a assimiler.
J´ais la mer a l´horizon, j´habite un peu en hauteur, ce qui fait que lorsque je vois une lumiere j´ais l´impression qu´elle se trouve dans le ciel, mais il n´en ai rien.
Ici c´est LA MEME CHOSE.
Tu arrive a suivre ou pas?

" donc a moins que ce soit de tout nouveaux bateaux top secret capable de faire du vol stationnaire pendant 20 mn, tu as tout a fait tort."

:d) Maman les petit bateau sur l´eau... :hap: :sarcastic:
OU UN HELICO. Tu sais lire ou pas?
OSEF en plus, bateau, helico...ca change quoi? C´est juste une lumiere de ce qui ressemble fortement a un projecteur.
Pourquoi il y a 40 messages et un topic dessus? C´est ridicule.
ET vos reactions de gamins sont encore plus ridicule.

"Et j´vois pas de trucage dans la vidéo, c´est très étrange"

Pourquoi un trucage forcement? c´est rien d´autre qu´une lumiere... vous etes vraiment tous parano la.
:honte:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
20 mai 2007 à 23:21:58
  1. keviin_ profil
  2. Posté le 20 mai 2007 à 21:40:53 avertir modérateur

"laissele se noyé dans son intelligence,il dit donnez des arguments mais monsieur n´en donne pas lui même "

:d) Alors toi le boulet, une seule chose a dire APPREND A LIRE LE NIAIS.
Pourquoi?
Le mec sort "c´est surement pas un bateau".
Alors il dit "sur", donc il a des ARGUMENTS ainsi que des PREUVES . S´il n´en a pas alors il n´est pas sur.
Tu arrives a comprendre ce raisonnement simpliste ou cela depasse ton entendement?

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:13:09

Il vous en aura vraiment fallu du temps avant de comprendre.

impossible que ce soit la mer...
http://img513.imageshack.[...]/6743/ovni26cm0.png

http://img503.imageshack.[...]8720/ovni565ji5.png

OUI voila ce que j´appel apporter un argument.
Capiche?
C´est pas compliquer.
Oui la cela parait plus plausible, mais le hic c´est qu´ils ont l´air de voir la mer a partir de leur maison et que donc avec ta ligne d´horizon il ne la voit pas, etant donner qu´elle est juste a la fin de la "terre".

"Bla Bla Bla, t´es obligé d´etre arrogant, "

:d) Arrogant? ou ca?

"au départ tu nous sort que c´est un bateau ensuite que c´est un hélico,"

:d) Ce qui s´appel donner des explications RATIONNELS a des types qui voient une invasion martienne a chaque lumiere.
Je ne connais pas le lieu, encore moins la date, ni l´heure, je ne peux qu´emmettre des hypotheses.

" pour le bateau impossible comme on peut l´voir sur les photos juste au dessus,"

:d) Effectivement. Mais le fait qu´il soit plus elever que le niveau de la mer, tu n´as pas l´air de le prendre en compte.

"et pour un hélico c´est possible, mais un hélico n´a pas de lumière qui pulse, hors là on peut voir que l´ensemble de l´engin est une boule de lumière qui pusle. "

:d) kikou un projecteur tu connais. Merci. Bye.
LA lumiere pulse? Je vois pas...c´est une impression, c´est juste parceque le mec zoom c´est tout.
De plus tu piges pas, j´essai de trouver une explication RATIONNEL.
Alors si cela t´amuse de croire en une soucoupe volante martienne, crois y... :sarcastic:

"C´est rien d´autre qu´une lumière qui ressemble a rien de connu qui puisse voler,"

:d) Ah bon? Moi je vois un projecteur BLANC et c´est tout.
Comme il y en a sur les helicos par exemple.
Et puis on peut equiper un helico ou autre objet volant de la lumiere QUE L"ON VEUT.

" c´est pas un avion, c´est impossible qu´il fasse du surplace et on verrait des lumières clignotées sur l´appareil..."

:d) On est d´accord la dessus.
Sauf qu´il existe il me semble des avions qui font du surplace. ( Mais s´en ai pas un. )

"ce ne sont pas des hélicos puisque l´objet est bien trop luminescent pour etre un simple projecteur d´hélico on verrait aussi les feux de croisement dessus,"

:d) Pas forcement puisque le projecteur est plus puissant donc il annule les autres lumieres.
En quoi c´est trop luminescent? En rien du tout.
C´est pas un argument ca. Un projecteur peut avoir n´importe quel puissance, cela depend de son utilisation.

" si c´était un hélico avec un projecteur on verrait la trainée luminescente du projecteur balayer le sol (tu vois c´que j´veux dire) hors la ont voit que dalle..."

:d) Ils sont bien trop loin pour qu´on puisse voir le sol a l´endroit ou il le touche.
De plus rien ne dit que c´est forcement au sol, peut etre qu´il eclaire le vide. ^^
Mais en tout cas c´est bien trop loin.

"un hélico filmé de nuit (ça ressemble a c´qu´on voit dans la vidéo? NON)"

:d) Et a quoi cela ressemble alors?
La nuit tu ne peux rien distinguer, ils sont assez loin.
Kikou tu me fais rire ici.

" et regarde à la fin de la vidéo la trainée luminescente que fait le projecteur, y a pas ça dans la vidéo, pourtant tu nous sort que c´est un projecteur sur un hélico...
http://www.youtube.com/watch?v=DtE-sUn9WUQ"

Je peux rire ou pas?
Bouahahaha...
1/ Ici ils sont bien plus proche.
2/ La camera a une bien meilleur pixelisation.

Lorsque tu assimileras ces 2 facteurs tu pourras revenir avec de nouveaux arguments.

"hors là l´ensemble du machin semble luminescent, la boule de lumière semble pulser et vu la taille et la trajectoire que font les lumières c´est impossible que ce soit un hélico, et les gens autour du gamin aurait entendu le bruit des 3 hélicos, car oui 3 hélicos en pleine nuit croit moi qu´ça s´entends"

Ah bon et pourquoi? Elle a quoi la trajectoire? Explique toi.

Mais bon comme tu as l´air d´etre adepte des "Extraterrestre" alors aller voila une serie de question pour toi et tout les autres gugusses.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:13:23

Capiche?
C´est pas compliquer.
Oui la cela parait plus plausible, mais le hic c´est qu´ils ont l´air de voir la mer a partir de leur maison et que donc avec ta ligne d´horizon il ne la voit pas, etant donner qu´elle est juste a la fin de la "terre".

:d) Ce qui s´appel donner des explications RATIONNELS a des types qui voient une invasion martienne a chaque lumiere.
Je ne connais pas le lieu, encore moins la date, ni l´heure, je ne peux qu´emmettre des hypotheses.

" pour le bateau impossible comme on peut l´voir sur les photos juste au dessus,"

:d) Effectivement. Mais le fait qu´il soit plus elever que le niveau de la mer, tu n´as pas l´air de le prendre en compte.

"et pour un hélico c´est possible, mais un hélico n´a pas de lumière qui pulse, hors là on peut voir que l´ensemble de l´engin est une boule de lumière qui pusle. "

LA lumiere pulse? Je vois pas...c´est une impression, c´est juste parceque le mec zoom c´est tout.
Alors si cela t´amuse de croire en une soucoupe volante martienne, crois y... :sarcastic:

"C´est rien d´autre qu´une lumière qui ressemble a rien de connu qui puisse voler,"

Et puis on peut equiper un helico ou autre objet volant de la lumiere QUE L"ON VEUT.

" c´est pas un avion, c´est impossible qu´il fasse du surplace et on verrait des lumières clignotées sur l´appareil..."

Sauf qu´il existe il me semble des avions qui font du surplace. ( Mais s´en ai pas un. )

"ce ne sont pas des hélicos puisque l´objet est bien trop luminescent pour etre un simple projecteur d´hélico on verrait aussi les feux de croisement dessus,"

:d) Pas forcement puisque le projecteur est plus puissant donc il annule les autres lumieres.
C´est pas un argument ca. Un projecteur peut avoir n´importe quel puissance, cela depend de son utilisation.

" si c´était un hélico avec un projecteur on verrait la trainée luminescente du projecteur balayer le sol (tu vois c´que j´veux dire) hors la ont voit que dalle..."

:d) Ils sont bien trop loin pour qu´on puisse voir le sol a l´endroit ou il le touche.
De plus rien ne dit que c´est forcement au sol, peut etre qu´il eclaire le vide. ^^

" et regarde à la fin de la vidéo la trainée luminescente que fait le projecteur, y a pas ça dans la vidéo, pourtant tu nous sort que c´est un projecteur sur un hélico...

Je peux rire ou pas?
Bouahahaha...

Lorsque tu assimileras ces 2 facteurs tu pourras revenir avec de nouveaux arguments.

"hors là l´ensemble du machin semble luminescent, la boule de lumière semble pulser et vu la taille et la trajectoire que font les lumières c´est impossible que ce soit un hélico, et les gens autour du gamin aurait entendu le bruit des 3 hélicos, car oui 3 hélicos en pleine nuit croit moi qu´ça s´entends"

Mais bon comme tu as l´air d´etre adepte des "Extraterrestre" alors aller voila une serie de question pour toi et tout les autres gugusses.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:13:48

Capiche?
C´est pas compliquer.

Je peux rire ou pas?
Bouahahaha...

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:14:06

On va proceder par ORDRE:

Les systemes solaires etant proche l´un de l´autre se sont creer environ au meme moment, donc si on regarde par exemple le systeme solaire voisin, il se sera creer a peu pres en meme temps que le notre, mais si on regarde un systeme solaire a 1 millions d´annee lumiere, alors ce systeme la sera plus VIEUX que le notre.

Ensuite, les distances sont phenomenal, c´est pas "hop je veux aller a 200 000 AL et hop j´y vais en 5seconde.".
Le noir est present aussi, puisque en dehors des etoiles il n´existe pas de source lumineuse assez puissante pour pouvoir observer.

Lorsqu´on regarde on voit dans le PASSE, et donc si je regarde le soleil je le vois tel qu´il etait il y a quelques minutes ( 5 ou 8 je me rappel plus. ) Mais si on regarde une etoile a 30 A.L. alors on l´a voit tel qu´elle etait il y a 30 annee, a 50 millions d.AL alors a 50 millions d´annee.

Maintenant, on reprend le 1er point, a savoir que les systemes solaire proche se sont creer en meme temps a peu pres, donc selon ce point la, on peut donc en conclure, que pour etre TRES TRES developper, une civilisation doit etre LOIN de nous.
Ils n´ont pas forcement eut la meme evolution que nous, mais peu importe, il faut une periode de temps assez longue, et il faut prendre tout un tas d´autre facteur ( intelligence de l´espece, evolution en question etc... je vais pas tout citer! ) et donc on peu conclure legitimement que cette civilisation, a SUPPOSER qu´elle existe, doit etre assez loin de nous.

Ensuite, il faut encore supposer qu´elle est capable de voir avec des moyens dont nous ne disposont pas encore , ensuite elle doit trouver une etoile pouvant abriter la vie, et chercher une planete pouvant egalement etre habitable.
ensuite qu´elle est capable de "Predire" l´evolution de la planete en question, par exemple s´il n´y a pas une meteorite qui entre en contact, si il n´y a pas une catastrophe majeur quelconque, puisque a supposer que cela soit le cas et que la vie disparraisse sur cette planete, alors ils auraient fait le voyage pour rien, donc, ils doivent l´etudier.
Mais... ils sont loin de nous, et, donc... pourquoi choisir la terre? Il n´y en a pas une plus proche de planete habitable/habiter?
Et on ne parle pas en 10aine d´A.L. ici mais en 10 aine de millier voir 100aine ou meme plus.

Donc, une planete habiter/able bien plus proche que la Terre est sans doute visible depuis leur planete, bien entendu cette planete en question sera aussi plus developper que la terre.

Comment je raisonne?
C´est super simple.
On se base sur notre evolutions, nos connaissances, je me base egalement sur la supposition que l´hyperespace est possible, et que les terriens pourront le maitriser.
DOnc y a pas d´excuse de ce coté la.
En plus j´ai deja fait enormement de supposition, et il y en aura encore des masses.

Donc petite conclusion a ce moment la? Pourquoi la Terre et pas une planete plus proche?
Pourquoi une civilisation qui peut faire des voyages aussi rapidement dans l´espace vient sur terre et pas sur une planete plus proche de la leur?

Et la on enchaine la suite...

Comment les font ils?
Meme avec l´hyperespace les distances sont enorme et il faudrait plusieurs centaines d´annee pour arriver a la destination choisi.
Les trous de vers? C´est beaucoup trop hypothetique pour pouvoir en parler.
ET surtout pour pouvoir en creer artificiellement et choisir le lieu de "sorti" en plus de celui "d´entré" , sans meme parler du coup qui doit etre collosale, surement pas la meme chose que d´acheter un pot de nutella. ^^
Et puis pour le "trou de sorti" il y a plusieurs interogation comme : le calcul des trajectoire des objets/planetes aux alentours, etre sur de ne pas tomber dans du "solide", atterir dans un champs d´asteroide etc...

Et on continu.
Donc l´hyperespace, les trous de vers... les 2 c´est a oublier.

MAIS, je vais etre super gentil, et je vais dire tout le CONTRAIRE de tout ce que je viens de dire.
A savoir:

1/ Une civilisation extra-terrestre TRES TREs avancer existe a 100 A.L. de nous.
2/ Cette civilisation la maitrise les TROUS DE VERS.
3/ Ils nous ont bien sur reperer.
4/ Ils peuvent donc venir chez nous.

MAIS... la d´autre question vienne se poser...

Ils viennent pour faire QUOI?
Rester sur place pendant 20 minutes comme dans la video?
Dessiner sur des champs de Mais?

C´est completement absurde.
La 1ere chose que tu fais lorsque tu vas dans un nouveau pays, c´est dire "s´il vous plait monsieur, ou est votre champs de blé le plus proche, j´aimerai y dessiner quelques peu?"
Non. Bien sur que non.

Alors on va RAISONNEr.
Puisque ces Extra-terrestre ont pris la peine de venir sur terre, c´est qu´ils veulent nous CONNAITRe, et la meilleur facon c´est de se poser et de sortir de leur vaisseau. Tu comprends?
Et donc leur existence serait RECONNU de TOUS, ce qui n´est pas le cas, et hormis des naif, credule et autre ignorant et/ou paysan du fin fond du monde personne ne voit "d´extra-terrestre".
Ce qui laisse sans l´ombre d´un doute la conclusion suivante, aucun E.T. n´est venu sur terre, et ce que vous appelez "OVNI" ne sont finalement que des objet volant non identifie, comem son nom l´indique.

Maintenant, prouve moi le contraire, et ne me sort pas le truc newage et d´autre secte qui nous dise "le monde n´est pas preparer", sinon tu ne seras pas du tout credible.

Pour en revenir au topic avant de terminer, que cela soit un bateau, un helico, ou bien peu importe quoi, il y a des MILLIONS de lumieres differentes LA NUIT , ca peut etre n´importe quoi et pas forcement ces 2 choses la, et bien peu importe c´est quoi, avant de parler d´extra-terrestre, il faut savoir raisonner, et prouver en argumentant et demontrant qu´ils sont capable de venir et que cela en est reelement.
En clair c´est pas "oh une lumiere je sais pas ce que c´est donc c´est des martiens". NON NON ET NON !! !
Le jour ou on dira "les martiens sont venus" se sera le jour ou il y aura un vaisseau qui se pose et tout un tas de SCIENTIFIQUES autour qui l´analyseront, ainsi que la personne pour s´assurer que c´est pas un canular quelconque ou autre chose.

[Kinder_Pingui]
[Kinder_Pingui]
Niveau 9
21 mai 2007 à 18:27:03

Franckisted, a aucun moment j´ai dis que c´était des martiens ou une invasion extraterreste ok?

et pour la vidéo de l´hélicoptère c´est pour donner une idée de c´que donne un hélico filmé de nuit mais bon, qu´est c´tu veux, fasse a un entêter comme toi on peut rien faire,j´vais pas revenir point par point sur tes contre argument, qui sont autant de la spéculation que les miens, juste que je ne vois pas d´hélico avec "un projecteur qui éclaire du vide" et que

"Ah bon? Moi je vois un projecteur BLANC et c´est tout.
Et puis on peut equiper un helico ou autre objet volant de la lumiere QUE L"ON VEUT. "

si t´avais bien regarder la vidéo t´aurais vu que la boule lumineuse n´est absolument pas blanche, mais vire parfois au rouge ou au vert a certains moments, et l´intensité uniforme de la boule est trop forte pour etre un simple projecteur d´hélico

et j´ai pas lu ton dernier message "On va proceder par ORDRE" :ok:

tedaille
tedaille
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:45:26

Moi aussi je ne lit pas ses messages trop long qui disent kikolol et qui n´apporte rien au topic :ok:

Surtout quand je voit ça -->

"Le jour ou on dira "les martiens sont venus" se sera le jour ou il y aura un vaisseau qui se pose et tout un tas de SCIENTIFIQUES autour qui l´analyseront, ainsi que la personne pour s´assurer que c´est pas un canular quelconque ou autre chose."

Campagne de déinformation tu connais ?

Et ça -->

"Ils viennent pour faire QUOI?
Rester sur place pendant 20 minutes comme dans la video?
Dessiner sur des champs de Mais? "

OUAAAAA tu argumente super bien graçe a toi j´y croit pu :ok

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:06:17

"Franckisted, a aucun moment j´ai dis que c´était des martiens ou une invasion extraterreste ok?"

:d) Ben tiens. :sarcastic:
Alors dit moi ce que tu essais d´expliquer.

"et pour la vidéo de l´hélicoptère c´est pour donner une idée de c´que donne un hélico filmé de nuit mais bon,"

:d) Mais tu le fais expres ou t´as des difficulté a la lecture?

"qu´est c´tu veux, fasse a un entêter comme toi on peut rien faire,j´vais pas revenir point par point sur tes contre argument,"

:d) Ben pourtant c´est en ecoutant l´autre qu´on progresse. Si tu veux pas debattre alors ne debat pas.

"si t´avais bien regarder la vidéo t´aurais vu que la boule lumineuse n´est absolument pas blanche, mais vire parfois au rouge ou au vert a certains moments, et l´intensité uniforme de la boule est trop forte pour etre un simple projecteur d´hélico"

:d) Kikoulool si tu AVAIS LUS ET COMPRIS CE QUE J"AIS ECRIS tu n´en serais deja plus la. Mais bon comme tu n´ecoute pas ce que les autres disent a partir du moment ou cet autre n´est pas de ton avis.

"et j´ai pas lu ton dernier message "On va proceder par ORDRE" "

:d) Et ben va le lire si tu parles d´E.T. sinon passe le.

"Campagne de déinformation tu connais ? "

:d) Bouahaha... qui desinforme quoi ici?
Apprend a lire.
ET le 2nd message "on va proceder par ordre" et bien il est pour toi boulet. :hap:

"OUAAAAA tu argumente super bien graçe a toi j´y croit pu "

:d) Apprend a lire boulet et a debattre.
Y en a marre des niais en ton genre qui ne prenne pas la peine de LIRE ET COMPRENDRE un message.
Pff...affligeant!

Runi
Runi
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:43:01

En tout cas le mec qui a fait la video est aussi arogant que Francky ^^

tedaille
tedaille
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:57:44

:d) Apprend a lire boulet et a debattre.
Y en a marre des niais en ton genre qui ne prenne pas la peine de LIRE ET COMPRENDRE un message.
Pff...affligeant!

Apprend a comprendre les gens qui ne sont pas du même avis que toi sans nous faire un caca nerveux :ok:

Sugureta_Chisei
Sugureta_Chisei
Niveau 9
23 mai 2007 à 10:05:27

Tedaille, tu en as des bonne toi, tu ne comprends toujours pas et ce malgré la simplicité de la phrase et le nombre de fois que je l´ai repeté que :

COMPRENDRE ET ETRE D"ACCORD C"EST PAS PAREIL !! !

ALors comprend ce que je dis mais ne sois pas d´accord j´en ai rien a faire. MAIS COMPREND.

De plus, commnet je peux etre d´accord ou pas avec toi puisque tu ne dit STRICTEMENT rien du tout? :hap:

Alors apprend a etre ouvert d´esprit, lire, comprendre , raisonner, debattre, argumenter , demontrer et prouver ce que tu dis.

Mais vu que tu en es incapable je te conseillerais de te tirer vite fait d´ici, parcequ´on a que faire des boulets qui ne prennent pas le temps de LIRE oui je dis bien LIRE les messages.
La preuve? Facile, sur tes 230 messages sur ce forum tu nous sors a 200 reprises "je m´en fou de ce que tu ecris"... et apres cela ce la joue mature et intelligent.
PAthetique!

Ensuite pour terminer avec Runi-boulet, sache que le mec qui fait la video est un pauvre naif incredule qui n´est pas fichu de raisonner et qui voit en une lumiere dans le ciel une invasion extra-terrestre... alors son arrogance n´a rien avoir avec la mienne.
Mais vu que ton raisonnement est archi superficiel tu es incapable sans doute d´aller chercher plus loin que le bout de ton nez. :hap:

Andy_2
Andy_2
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:39:48

y´en a peut etre qui on deja repondu nmais sa ma telement faire rire que je suis obliger de le dire:

frankisted a dit :
"non ,mais c´est pas des bateau cest sur"

:d) PREUVE? :hap:

----> la voila ta preuve, on voi des arbre ! ta deja vu des apres sur la mer ? et ta deja vu des bateau qui vole ?

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie