CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi s'interesser au Paranormal?

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
10 mars 2007 à 22:19:01

Bonsoir a tous, ca fait longtemps que je vous observe sans rien n´écrire et à force, une question m´est survenue! Je voulais juste savoir quels sont les évenements vécus, ou vus, qui ont fait que vous avez commencé a vous interesser aux Paranormal? Tout simplement, pourquoi s interesser au Paranormal :)
Vla, ce topic na qu´un but informatif, merci de répondre!

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:52:56

Les humains sont curieux.

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
10 mars 2007 à 23:21:10

j ai oublié de préciser que les reponses des kévin sans cerveau ne m interesse pas! pov gars va!

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
10 mars 2007 à 23:24:42

Parce que c´est fassinant (?)

clash_004
clash_004
Niveau 7
10 mars 2007 à 23:28:30

heinrich Posté le 10 mars 2007 à 23:21:10 j ai oublié de préciser que les reponses des kévin sans cerveau ne m interesse pas! pov gars va!

-> prout

_viper_
_viper_
Niveau 10
10 mars 2007 à 23:59:37

bravo t´auras un chocolat pour cette démonstration d´intelligence, maintenant coupe ton PC et le rallume plus :-)))

clash_004
clash_004
Niveau 7
11 mars 2007 à 00:00:48

passe moi mon chocolat avant

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
11 mars 2007 à 00:28:38

:lol:

Boulay-Bill
Boulay-Bill
Niveau 9
11 mars 2007 à 01:05:08

Pareil, heinrich...j´ai rarement posté sur ce forum...étant donné que rarement les réponses que j´y ai lu sur les autres topics incitaient a le faire.

Les kévin a casquette sont légion,que veux tu,pas seulement sur ce forum,mais je crois bien que tout le bon vieux JV.com d´antan est pourri jusqu´a la moelle...

Pour répondre a ta question,chui bien branché ovnis,sans tomber dans l´extreme...
j´y crois pas mais j´aime bien.

ça vient de quant j´étais enfant,avec un pote on a vu une capsule spatiale,ou un truc comme ça style un chapeau de fusée...un truc conique fendre l´air au dessus de nos tetes pour disparaitre au loin !

De suite apres,des hélicos de l´armée(des pumas,énormes),traçaient sur sa piste...
ça devait etre un truc militaire ou une chose du genre...mais ça fait flipper!

Avec mon pote on a bien déliré sur ça pendant longtemps et donc depuis j´aime bien le sujet...

Et donc je viens sur ce forum pour rechercher des infos ou des liens principalement sur des "documenteurs" style l´autoptie de roswell...

Mais ce soir,je recherchais le nom d´un documentaire sur l´exobiologie que j´avais vu sur arte ya quelques temps...

Je l´avais enregistré,mais pas moyen de retrouver le cd...chui dégouté...en plus,ils l´ont po sur le site arte...

ça parlait des différentes formes de vies possibles a travers l´univers et notement des sortes de requins sous la glace du satellite "europe" et aussi de formes de vies mécaniques autonomes et intelligentes...si ça dit quelque chose a quelqu´un,

un tit message,merci...

Prunell
Prunell
Niveau 10
11 mars 2007 à 05:13:46

Moi je ne sais pas ce qui m´a amené à m´intéresser au paranormal :-p
En fait je crois que tout part de ma passion de l´inconnue,de l´espace,de la science fiction,des légendes,du cinéma sans aucun doute :oui:
En fait toute ma passion part de là,jusqu´à l´âge de 13/14 ans j´étais persuadé de la véracité des histoires paranormal,j´entends par là que je croyais aux fantômes,au Loch Ness aux Extra-terrestres se cachant sur Terre etc...
Et puis un beau jour...enfin disons un jour,il m´ai arrivé quelque chose et depuis je ne crois plus en rien :ok:
Ni aux Extra-Terrestres,ni aux Fantômes ni à rien :-p
Je ne suis même pas sûr de croire en mon existence :rire2:
Toujours est-il que ça me fait garder les pieds sur Terre,et c´est pas plus mal :-p

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
11 mars 2007 à 13:49:22

Bouley-Bill: Ouf,une personne censée qui utilise sa martiere crise, et intelligement, merci^^! Sinan je m interesse au paranormal pour a peu pres les memes raisons que toi! Et concernant l invasion de kevin, courage, certains forumers resistent, on va pas leur lacher le site comme ca^^
Prunell: merci pour ta réponse a toi aussi :ok: En gros tu pratiques la règle du " je ne crois que a ce que je vois" ^^

Prunell
Prunell
Niveau 10
11 mars 2007 à 14:07:24

Prunell: merci pour ta réponse a toi aussi :ok: En gros tu pratiques la règle du " je ne crois que a ce que je vois" ^^

:d) Non,je crois à l´existence de l´oxygène :o))
Sinon il y a des questions où je ne me prononce pas car tout simplement je ne sais pas,comme pour Dieu par exemple :-p
Je ne dit pas que j´y crois mais je ne dit pas que j´y pas non plus :ok: :-p

Bararay
Bararay
Niveau 10
11 mars 2007 à 14:25:22

croit * :-p

Super_Smash_Tv
Super_Smash_Tv
Niveau 8
11 mars 2007 à 15:35:13

Moi je m´intéresse à tout ça depuis la mort d´un de mes proches. Sans avoir aucune envie de lui parler ou de le voir, ça m´a permis de prendre conscience de certaines choses. En gros, le monde tout rose que l´on vous montre partout lorsque vous êtes gosse vole en éclat. Et petit à petit, je me suis rapproché des histoires de fantômes, OVNI etc...Je trouve que ça ouvre une fenêtre du rêve dans notre monde bien réel. Mais je ne crois pas pour autant à toutes ces histoires, même si je les trouve fascinantes.

klikklakboom
klikklakboom
Niveau 8
11 mars 2007 à 18:21:16

A mon avis Il y beaucoup de ces histoires qui sont vrai mais elles ce perdent dans la multitude de conerie completement invraissamblables... Quant Il y a plains d´histoire genre "W. Bush est un martien" tout le monde devient tres mefiant et arivent au point de l´aveuglement totale ce qui a comme resultat que persone n´y croient quant Il y a une vrai histoire qui aparait...

Robb-Stark
Robb-Stark
Niveau 8
11 mars 2007 à 19:05:17

Moi j´admire l´univers, et comme c´est l´énigme ultime...

JayJay
JayJay
Niveau 53
11 mars 2007 à 19:11:15

J´y crois car j´ai vu des choses enfants et dans ma famille qui m´y ont fait croire.
Quand tu vois ta soeur possédée par une antité à 5ans, qui parle seule dans sa chambre et devient agrésive comme jamais tout à coup, ça fait bizarre. ^^

[-Vendetta-]
[-Vendetta-]
Niveau 7
11 mars 2007 à 19:31:21

Bah moi, avant je croyais aux esprits... Et j´ai eu une histoire tromatisante mais que gràce à Kali j´ai pu comprendre.

Suffit de voir mon premier pic, ques que j´étais con ! :o))

Et en fréquentant ce forum j´ai découvert que je croyais vraiment à des choses futiles et sans intérèts. :)

katse
katse
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:32:25

Désolé le post d´au dessus, c´est moi. :-)))

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:47:50

"Suffit de voir mon premier pic, ques que j´étais con ! :o)) "

:d) Con un jour con toujours... :o))

:lol: Non désolé. Mais c´était trop tentant. :rire:

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux