Pareil, heinrich...j´ai rarement posté sur ce forum...étant donné que rarement les réponses que j´y ai lu sur les autres topics incitaient a le faire.
Les kévin a casquette sont légion,que veux tu,pas seulement sur ce forum,mais je crois bien que tout le bon vieux JV.com d´antan est pourri jusqu´a la moelle...
Pour répondre a ta question,chui bien branché ovnis,sans tomber dans l´extreme...
j´y crois pas mais j´aime bien.
ça vient de quant j´étais enfant,avec un pote on a vu une capsule spatiale,ou un truc comme ça style un chapeau de fusée...un truc conique fendre l´air au dessus de nos tetes pour disparaitre au loin !
De suite apres,des hélicos de l´armée(des pumas,énormes),traçaient sur sa piste...
ça devait etre un truc militaire ou une chose du genre...mais ça fait flipper!
Avec mon pote on a bien déliré sur ça pendant longtemps et donc depuis j´aime bien le sujet...
Et donc je viens sur ce forum pour rechercher des infos ou des liens principalement sur des "documenteurs" style l´autoptie de roswell...
Mais ce soir,je recherchais le nom d´un documentaire sur l´exobiologie que j´avais vu sur arte ya quelques temps...
Je l´avais enregistré,mais pas moyen de retrouver le cd...chui dégouté...en plus,ils l´ont po sur le site arte...
ça parlait des différentes formes de vies possibles a travers l´univers et notement des sortes de requins sous la glace du satellite "europe" et aussi de formes de vies mécaniques autonomes et intelligentes...si ça dit quelque chose a quelqu´un,
un tit message,merci...