tout le monde, je ne sait pas si ça a sa place içi, mais bon je vais quand même le mettre ... alors voila, il y a deux ans j´était au Liban et on était 7 dans la voiture ( ça c´est bien les libanais ^^) et puis sur l´autauroute au bord de la mer on s´est arrété sur le coté sur une pente, et mon oncle à éteint la voiture car il voulait pisser, on s´est apperçu que la voiture montait toute seule on y croyait pas, aucune vitesse n´était enclenché, personne appuiyait sur la pédale, personne poussait la voiture ... Donc le lendemain je suis revenu avec mon oncle avec une autre voiture et elle montait la pente toute seule encore ...
Donc voila, l´autre jour on étudiait le magnétisme en cours de physique, et puisque je me posait la question depuis longtemps je me suis dis que ça avait peut-être un rapport avec le magnétisme de la terre et j´ai décidé de lui demander ... Toute la classe à rigoler le prof aussi puis à changé de sujet, je lui ai redemandé, tout le monde a rerigolé, et je lui ai dit que j´était sérieux il m´a dit que si j´arretai pas de faire le pitre il me collait deux heures, j´ai insité et j´ai eu mes deux heure de colles ...
Donc voila est ce que ce pénomène à une explication scientifique? Et pourquoi est ce que c´est si difficile à croire? Je poste sur ce forum paranormal car je ne sait pas du tout où poster ... Merci davance!