"Le hezbollah résistance...bon, ben là je crois qu´on vient vraiment de tomber dans le paranormal......"
Alors c´est là que je ne vous comprend pas du tout ... Lorsque pendant la deuxième guerre mondiale, des gens se battaent pour la liberté de la france, vous appellez ça comment? Des térroristes ou des résistants? Et bien c´est la même chose, le gouvernement Libanais à une armée telement merdique, et heuresement que le Hezbolah est la!
"C´est le Hezbollah, ou plutot l´Iran, qui la declancher cette guerre au cas ou tu ne le sais pas. "
au cas ou tu ne le saurai pas, Israèl à à fait toute cette histoire pour deux soldat Israéliens, je ne vais pas dire que c´est rien, mais par rapport au 9000 prisonniers de guerre Libanais, oui c´est rien du tout, donc voila, Israèl à le droit d´envahir et de détruire des pays, faire des miliers de prisonniers, mais quand les Libanais veulent se défendre tout le monde crie au térorisme ...
"Le hezbollah ne fesait rien... ah si... des manif ( je parle en 2005 ) pro-syrienne, puis sois aider, sois couvrir, sois participer a des attantats... elle est pas belle ta resistance... "
allez cite moi une résistance qui est résté assi les mains croisé ... Renseigne toi sur les résistants de la seconde guerre mondiale et regarde combien de trains ils ont fait dérailler, combien de ponts ils ont fait sauter ... Et pourtant eux vous ne les appellez pas terroriste mais résistant ...