CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La voiture qui monte toute seule

ldsl
ldsl
Niveau 8
25 février 2007 à 13:27:13

l´arrivée de la fiancé me semble longue.
il est probable qu´elle soit en train de se nourrir. son arrivée est prévue dans quelques minutes encore.

Tribu_Ka
Tribu_Ka
Niveau 7
25 février 2007 à 13:36:20

tout le monde, je ne sait pas si ça a sa place içi, mais bon je vais quand même le mettre ... alors voila, il y a deux ans j´était au Liban et on était 7 dans la voiture ( ça c´est bien les libanais ^^)

:d) moi aussi chuis Libanais, et c´est vrai que c´est exactement ca :rire:

ldsl
ldsl
Niveau 8
25 février 2007 à 13:50:28

le temps est expiré, la fiancé est maudite.

HaRiCoW
HaRiCoW
Niveau 10
25 février 2007 à 14:00:56

J´me faisait toute belle , c´est pô juste :snif2:

ldsl
ldsl
Niveau 8
25 février 2007 à 14:04:00

Haricow :d) à la bonne heure.
acceptes de devenir mon épouse.

HaRiCoW
HaRiCoW
Niveau 10
25 février 2007 à 14:06:20

Volontier :hap: On fait l´amour tout de suite ou maintenante ? :coeur:

HaRiCoW
HaRiCoW
Niveau 10
25 février 2007 à 14:06:40

maintenant*

ldsl
ldsl
Niveau 8
25 février 2007 à 14:09:49

Haricow :d) donne moi ton addresse "msn".
je dois te communiquer quelques mots pour que nous passions le restants de tes jours ensembles.

HaRiCoW
HaRiCoW
Niveau 10
25 février 2007 à 14:12:21

haricow@beer.com :hap: J´ai hâte , dépêche toi ! :coeur:

ldsl
ldsl
Niveau 8
25 février 2007 à 14:14:55

ta triste drôlerie n´a lieu de me faire quoi que ce soit.
il semblerait que tes paroles n´aient pour but que la plaisanterie, depuis le début.

HaRiCoW
HaRiCoW
Niveau 10
25 février 2007 à 14:21:21

Coincé va :nah:

ldsl
ldsl
Niveau 8
25 février 2007 à 14:25:09

une addresse msn ne peux posséder de "beer" après l´@. beer, qui est la traduction de haricot dans la langue anglaise.

si tu désires visionner l´apparence de ton futur époux, la voici :
http://img134.imageshack.[...]/mimichlorissh7.jpg
il s´agit d´un mâle de qualité. je n´ai pas choisi cette marionette au hazard, cependant je loges bel et bien ce corps, actuellement.

ldsl
ldsl
Niveau 8
25 février 2007 à 14:27:00

le lien est erroné.
voici le réel :
http://img134.imageshack.us/img134/795/mimichlorissh7.jpg

ldsl
ldsl
Niveau 8
25 février 2007 à 14:30:37

mes tours de magie sont tout de même d´exeption.

si l´homme n´est pas de ton goût, je trouverais une autre femelle que toi.

quant à la sexualité, les humains seulement en sont munis. je n´ai que faire de la sexualité. cependant elle est utile à la continuité de la vie. pour les humains elle est la conception la plus honnorante et jouissive qui soit. la pureté brille en les êtres rares.

HaRiCoW
HaRiCoW
Niveau 10
25 février 2007 à 14:46:04

ldsl Posté le 25 février 2007 à 14:25:09 une addresse msn ne peux posséder de "beer" après l´@. beer, qui est la traduction de haricot dans la langue anglaise.

:d) Faux :-) Rajoute moi a msn tu verras ;) . Et beer ne veut pas dire haricot , mais biere :ok: Bean = Haricot :-)

StOnE[SR]
StOnE[SR]
Niveau 5
25 février 2007 à 15:10:55

Mr . Bean = Mr. Haricot ?
lol
VOUS ETES AU LIBAN ?? ?
Au liban on parle francais ? :(
C´est un pays dangereux non ?
Avec les islamistes... :(

wiimote
wiimote
Niveau 10
25 février 2007 à 17:24:34

fum :hum: ...

"Au liban on parle francais ?
C´est un pays dangereux non ?
Avec les islamistes..."

Oui, au Liban ya 3 grandes langues que presque tout le monde sait parler, le Libanais la langue nationale, l´anglais et le français, car au Liban 60% de la population est musulmane et 40% chrétienne ... Maintenant Attention à ne pas confondre le mots musulman, et le mots islamiste, ces deux mots n´ont aboslument aucun rapport car l´un est un façon de vivre et l´autre un délire profond qui dégoute et répugne la majorité des musulmant ... Pour ce qui est du Hezbolah, certains le voient comme des terrortistes, d´autre comme des résistant. Pour ma part je vois ça comme une résistance, qui fait et qui fera encore ses preuves .... Regarde la guerre qui à eu lieu pendant nos grands vacances, à tu deja vu une guerre ou l´envahisseur s´enfuiyai si vite? Si le Hezbolah n´était pas là le liban serait encore aujourd´hui occupé par l´armée israélienne ... Le Liban est un pays dévellopé et encore en voie de dévellopement, qui attire chaque année beaucoup de touriste grace à sa puissance Culturelle mais bon j´ai peur pour l´avenir du Liban à cause de ces guerres ridicules ...

christophe07
christophe07
Niveau 10
25 février 2007 à 17:42:33

Le hezbollah résistance...bon, ben là je crois qu´on vient vraiment de tomber dans le paranormal......

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
25 février 2007 à 17:57:43

Bien que cela sois trop en rapport avec le topic... enfin bon... ici ou sur le forum actu cca revient au meme...

"Maintenant Attention à ne pas confondre le mots musulman, et le mots islamiste, ces deux mots n´ont aboslument aucun rapport "

:monoeil: :monoeil:

"Pour ma part je vois ça comme une résistance, qui fait et qui fera encore ses preuves .... "

:monoeil: une resistance :monoeil:

"egarde la guerre qui à eu lieu pendant nos grands vacances, à tu deja vu une guerre ou l´envahisseur s´enfuiyai si vite?"

C´est le Hezbollah, ou plutot l´Iran, qui la declancher cette guerre au cas ou tu ne le sais pas.

"Si le Hezbolah n´était pas là le liban serait encore aujourd´hui occupé par l´armée israélienne ... "

A la place de ca il ont fait venir les Syriens, c´est le peuple libanais, lors de la revolution du cedre, en 2005, qui les ont chasser...
Le hezbollah ne fesait rien... ah si... des manif ( je parle en 2005 ) pro-syrienne, puis sois aider, sois couvrir, sois participer a des attantats... elle est pas belle ta resistance... :sarcastic:

wiimote
wiimote
Niveau 10
25 février 2007 à 18:28:20

"Le hezbollah résistance...bon, ben là je crois qu´on vient vraiment de tomber dans le paranormal......"

Alors c´est là que je ne vous comprend pas du tout ... Lorsque pendant la deuxième guerre mondiale, des gens se battaent pour la liberté de la france, vous appellez ça comment? Des térroristes ou des résistants? Et bien c´est la même chose, le gouvernement Libanais à une armée telement merdique, et heuresement que le Hezbolah est la!

"C´est le Hezbollah, ou plutot l´Iran, qui la declancher cette guerre au cas ou tu ne le sais pas. "

au cas ou tu ne le saurai pas, Israèl à à fait toute cette histoire pour deux soldat Israéliens, je ne vais pas dire que c´est rien, mais par rapport au 9000 prisonniers de guerre Libanais, oui c´est rien du tout, donc voila, Israèl à le droit d´envahir et de détruire des pays, faire des miliers de prisonniers, mais quand les Libanais veulent se défendre tout le monde crie au térorisme ...

"Le hezbollah ne fesait rien... ah si... des manif ( je parle en 2005 ) pro-syrienne, puis sois aider, sois couvrir, sois participer a des attantats... elle est pas belle ta resistance... "

allez cite moi une résistance qui est résté assi les mains croisé ... Renseigne toi sur les résistants de la seconde guerre mondiale et regarde combien de trains ils ont fait dérailler, combien de ponts ils ont fait sauter ... Et pourtant eux vous ne les appellez pas terroriste mais résistant ...

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment