CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La voiture qui monte toute seule

christophe07
christophe07
Niveau 10
25 février 2007 à 18:33:10

Non mais depuis quand les islamistes se battent pour la LIBERTE ? Ouvre les yeux un peu, et sois gentil de ne pas insulter les authentiques résistants, qui soit dit en passant faisaient sauter des ponts et pas des bus bondés ou des marchés JUSTEMENT, en les comparant à cette lie de l´humanité !

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
25 février 2007 à 18:41:57

"Alors c´est là que je ne vous comprend pas du tout ... Lorsque pendant la deuxième guerre mondiale, des gens se battaent pour la liberté de la france, vous appellez ça comment? Des térroristes ou des résistants? Et bien c´est la même chose, le gouvernement Libanais à une armée telement merdique, et heuresement que le Hezbolah est la! "

:d) AUCUN RAPPORT !! ! Comparer la resistance francaise a des islamistes radicaux... ce qu´il faut pas entendre, cela demontre un cruel manque de culture, de connaissance et d´esprit critique.
Heureusement qu´il est la... pour bloquer l´economie du pays, le detruire en provoquant des guerre, le faisant sombrer en assassinant les politique, le bloquant avec des manif et autre tentative de coup d´etat, et en voulant instaurer l´iran a la tete du pays... heureusement que le hezbollah est la... n´est ce pas? :hap:

"au cas ou tu ne le saurai pas, Israèl à à fait toute cette histoire pour deux soldat Israéliens,"

:d) Je veux pas dire mais kidnapper, prendre en otage, et faire du chantage avec par la suite... c´est une action TERRORISTE mon vieux.
Et que cela soit 2 ou 100 cela ne change rien du tout.

" je ne vais pas dire que c´est rien, mais par rapport au 9000 prisonniers de guerre Libanais, "

:d) 9000? source s´il te plait? :hap:

"oui c´est rien du tout, donc voila, Israèl à le droit d´envahir et de détruire des pays, faire des miliers de prisonniers, mais quand les Libanais veulent se défendre tout le monde crie au térorisme"

:d) defendre? PTDRRRRRRRRRR... t´y crois vraiment a ce que tu dis ou pas?
C´est effrayant la.

"allez cite moi une résistance qui est résté assi les mains croisé ... "

:d) Ben le hezbollah... ils ont rien fait pour virer leurs allier syriens qui dirigeait le pays... si c´etait vraiment une resistance elle ne voudrais pas que cela sois la syrie qui dirige le liban... mais bien les libanais eux meme, non?
Aller reflechi un peu avant de raconter n importe quoi...

"Renseigne toi sur les résistants de la seconde guerre mondiale et regarde combien de trains ils ont fait dérailler, combien de ponts ils ont fait sauter ..."

:d) aucun rapport mon vieux...

" Et pourtant eux vous ne les appellez pas terroriste mais résistant ..."

:d) Aucun rapport. Le hezbollah ne resiste pas... ce sont des terrorsites, qui commettent des actes terroristes et qui aident l´Iran, c´est un peu normal...vu que c´est l´Iran qui les dirige... :honte:

wiimote
wiimote
Niveau 10
25 février 2007 à 18:42:37

Mais bordel, ou est ce que j´ai parlé d´islamiste?! Le hezbolah n´a jamais fait sauté de bus bondé, tu confond avec Al-Kaïda et c´est pas pareil, j´ai jamais dis que j´était pour ces enfoiré, j´ai juste dis que le Liban à le droit à sa liberté et à le droit de se défendre de l´invasion Israélienne et les repousser, c´est ce qu´ils font et continueront à faire, on les fait pas chier, ils font chier personne ... Franchement regrarde toutes les guerres qu´a menné Israel, ça crève les yeux, ils font des guerres à tout le monde parce qu´ils ont le soutient des USA

christophe07
christophe07
Niveau 10
25 février 2007 à 18:48:29

Mais oui, Israël et USA méchants, hezbollah gentil. :honte:

Mais bordel, ou est ce que j´ai parlé d´islamiste?!
:d) ben tu pensais que le hezbollah était une chorale laïque ? :hap:

Et non, je ne confonds pas, mais tirer des roquettes au hasard sur le nord d´Israël, c´est AUSSI une action terroriste.
Pour le reste, je crois que Francky a bien résumé....hezbollah sauveur du Liban....avec des mais pareils, on n´a pas besoin d´ennemis... :sarcastic:

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
25 février 2007 à 18:49:53

"Mais bordel, ou est ce que j´ai parlé d´islamiste?! Le hezbolah n´a jamais fait sauté de bus bondé, tu confond avec Al-Kaïda et c´est pas pareil,"

:d) Non il ne confond pas.
Le hezbollah a fait bien pire, il a tuer des OCCIDENTAUX, des europpeens, puis il a tuer des politique LIBANAIS aussi... waounnee belle resistance.

" j´ai jamais dis que j´était pour ces enfoiré, j´ai juste dis que le Liban à le droit à sa liberté et à le droit de se défendre de l´invasion Israélienne et les repousser,"

:d) PTDRRR ... l´invasion israellienne qu´il dit...
Ahlala j´ais bien fait de venir cette apreme... c´est trop drole.

Et a ton avis pourquoi israel nous a attaquer? parceque depuis MAI 2006 le hezbollah avec l´aide d´iranien preparait la frontiere en vue de l´affrontement de Juillet qui a debut par l´enlevement de ces 2 soldats.

LE liban veut le desaremement du hezbollah!
Il n´y a que les chittes qui sont avec le hezbollah, et Aoun... mais bon c´est un cas lui . ^^

" c´est ce qu´ils font et continueront à faire, on les fait pas chier, ils font chier personne ..."

:d) QUi il? Le liban? FAUX ! Le liban lutte plus contre le hezbollah que contre israel.
Confond pas liban et hezbollah...

" Franchement regrarde toutes les guerres qu´a menné Israel, ça crève les yeux, ils font des guerres à tout le monde parce qu´ils ont le soutient des USA"

:d) ET? rapport? Tu peut me dire si c´est Israel qui est derriere les caricatures de mahomet? et tout ce qui a suivi comme violence suite a ca?
Faut un peu ouvrir les yeux la... qui c´est qui est content lorsque son fils se fait sauter?
Pfff... tout ces imbeciles d´islamistes :honte:
Le hezbollah c´est pareil...

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
25 février 2007 à 18:52:02

"ben tu pensais que le hezbollah était une chorale laïque ?"

:d) Ben voyons... tu ne le savais pas? Ce sont de profonds athees. :-)))

:o))

Autocroute
Autocroute
Niveau 10
15 novembre 2008 à 18:58:03

Alors là, je n'ai jamais entendu parler de ce phénomène. :(

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
15 novembre 2008 à 20:34:11

surtout que les train dérailler par les résistants c'est même résistant qui travailler à la sncf qu'on appelle cheminots fessait dérailler leur propres train ! on tous cas il sautait avant car il été au courant , sinon les seul cheminots morts dans ces convoie été allemands ou collabo les seul vicitmes avérait été des soldats :ok:

drazerty999
drazerty999
Niveau 4
16 novembre 2008 à 02:31:13

t'enerve pas wiimote, laisse les croire se que raconte notre beau pays "libre" et leur soit disant "térrorisme" qui menace tout les pays du monde pour je ne sait quelle raison.

se que je comprend pas c'est que la plupar des gens on compri que le 11/09 était faux ,mais croient encore au méchant terrorisme...

drazerty999
drazerty999
Niveau 4
16 novembre 2008 à 02:34:24

et puis je rajoute aussi qu'entre une personne qui habite au liban , et un simple francais qui regarde le 20h sans pensé une seconde a se quon lui foure dans la éte... pas besoin de chercher longtemps pour savoir qui connais mieux la situation ...

bonne nuits

Prunell
Prunell
Niveau 10
16 novembre 2008 à 05:32:17

Si il y a un sujet sur lequel je suis en total désaccord avec Francky,c'est bien le moyen Orient :( :-p

manit007
manit007
Niveau 10
16 novembre 2008 à 16:09:48

c'est pas du au magnetisme mais a une illusion d'optique qui fait que ta l'impression que la route monte alor qu'elle descend :oui:

vik93
vik93
Niveau 10
16 novembre 2008 à 18:53:15

TEner regarder le video :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/lauriole/video/x1cqgq_la-curiosite-de-lauriole_shortfilms

Musculus
Musculus
Niveau 10
16 novembre 2008 à 23:01:20

"c'est que la plupar des gens on compri que le 11/09 était faux"

donne moi 3 preuves SERIEUSES ou tu passeras pour un niais :)

et malheureusement, ce ne sont pas toujours les habitants d'un pays qui jugent le mieux leur situation. Question de point de vue, comme toujours. :)

MegadriveII
MegadriveII
Niveau 5
17 novembre 2008 à 17:57:42

Tout a fait normal, ces phénomène se produise aussi en France et aussi en Belgique.
Il faut qu'il y ai du sulfure d'hydrogene dans le sol (ou alors du petrole)au contact du dioxyde de carbone sa crée comme un sorte d'aimant repoussant. donc ta voiture, trop lourde au lieu de monter recule !

llordnakcor
llordnakcor
Niveau 2
22 décembre 2008 à 16:30:32

Je suis en train d'adapter ce phénomène dans un court-métrage, je me permet de vous filer l'adresse du blog du film: http://d13.over-blog.com/
Je n'ai pas d'avis sur la question de ce phénomène, mais je trouve que c'est très intéressant. On est habitué aux fantômes, aux ovnis... Bref, que du sensationnel. Même si cette route n'a rien de magique (ce que je crois) ce phénomène à la fois anodin (presque bête quand on y pense)et étrange, traduit de la complexité de notre compréhension du monde.

arche_de_noay
arche_de_noay
Niveau 1
30 décembre 2008 à 03:44:15

sa se peut que se phénomène se produise sur une pente

c'est une pente magnétique il y en n'a une au nouveau-brunswick et elle s'appelle magnetic hill.

monsieurugby
monsieurugby
Niveau 10
02 janvier 2009 à 10:39:06

En effet je suis libanais et je connais cette route ! Il en existe partout dans le monde mais je crois qu'il y en a qu'une au Liban, Je pencherais plutot pour une illusion d'optique comme c'est souvent le cas !

monsieurugby
monsieurugby
Niveau 10
02 janvier 2009 à 10:39:45

Ho non pas encore le pro Israélien Franky !!!!

aragorn2006
aragorn2006
Niveau 10
02 janvier 2009 à 10:40:05

En tout cas je peux vous certifiez que c'est vrai. Mon père est libanais et chaque été on va au Liban. Je m'en rappelle lorsque la première fois j'ai pris cette pente. Mon père ne touchez pas au pédale et la voiture montait quand même. Mais là bas c'est connu...

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment