CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les seules choses étrange que j'ai vécu.

doctor_dyper
doctor_dyper
Niveau 10
21 février 2007 à 05:44:24

C´était à l´été 2002 ou 2003, après avoir mangé sur la terrasse à midi, il faisait bien chaud. On est ensuite rentré pour mater la télé. Quelques minutes plus tard, on a entendu un grand bruit genre"frhsshhhhhhh" suivit d´un sifflement très aigu, ça a duré 5 secondes, on a vu nos 4 chats qui étaient sur la terrasse rentrer par la porte fenêtre à toutes vitesse, ils avaient eu peur de quelque chose, avec mon père on est sortit juste après pour voir ce que c´était et.. Y´avait rien. Absolument rien, la terrasse, une table, des chaises, le jardin.. Et pas un nuage! lol Un son inexplicable et des chats qui sont entré dans la maison à haute vitesse.. Inexplicable.
Aujourd´hui mes 4 chats sont tous morts :-( Ça a rien avoir avec cette histoire, mais ça fait ch***! :snif:

Y´a une autre chose étrange que j´ai vécu, mais je crois pas aux fantomes. J´ai vu une vieille dame noir dans un cimetière, j´ai tourné la tête et quelques secondes plus tard, j´ai voulu revoir cette vieille dame, elle était plus là. Pour info, le cimetière se trouve en plein milieu des champs à 1,5km du village. Bref, personne ne vient en voiture, et y´avait que notre voiture sur le parking.

Voilà, s´tout! ^^

doctor_dyper
doctor_dyper
Niveau 10
21 février 2007 à 05:45:54

Petite erreur: Personne ne vient à pied. :rire2:

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
21 février 2007 à 08:25:45

1/ Paragraphe un : le vent
2/ Paragraphe deux : hallucination ou bien alors la vieille dame en noir avait fini de poser les fleurs sur la tombe de son mari et voila :hum: ( 1.5km c´est rien du tout a pied... )( peut etre qu´elle avait une harley davidson, tu n´as pas regarder :question: :sarcastic: )
3/ :rechercher:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-114429-1-0-1-0-0.htm
Lit le premier message.
4/ et enfin donc le 4/ :sors: :merci: :bye:

lockheed
lockheed
Niveau 11
21 février 2007 à 09:57:21

Bon deja je crois quand va me prendre pour un fou mais sa a l´aire courant sur ce furum lol

ba c´etait a un mariage a la campagne j´avais meme pas 6ans et avec d´autre gamim on voulait aller jouer quelque par je sais plus ou on monter sur une benne et jusque a coter ya un chemim qui mene vers les bois on la on vois au loin un bossu avec une lanterne a la main pas allumer on voyait juste son ombre apres on na eu trop peur et on est retourner a la salle ou yavait ce mariage

lockheed
lockheed
Niveau 11
21 février 2007 à 09:58:43

mais bon quand meme c´est pas courant de voir un bossus avec une lanterne pas allumer traverser un chemim au loin qui mene dans un bois en pleine nuit

Dragon56
Dragon56
Niveau 10
21 février 2007 à 11:48:26

FAKE :noel:

blackpearl26
blackpearl26
Niveau 1
21 février 2007 à 17:44:21

Dans ce cas vous aller également me prendre pour une folle, mais tant pis... Voila ca fait plusieurs semaines maintenant qu´il se passe des choses très étrange. Je ne dis pas qu´il s´agit "d´esprit" ou autre hose de genre mais mais c´est quand meme étrange. J´explique: cela arrive la plupart du temps une fois la nuit tombée, alors au début je ne posais pas de question ma télé s´alluéé toute seule et s´éteigné jusque la rien d´anormal, mais plus les jours passe plus il se passe de choses. Maintenant les chaines changent toute seule, et dpuis des rires d´enfants ou d´une femme je ne sais pas bien mais j´ai l´imression que ca se trouve très prés de moi environ 1 mètre. J´ai un chien qui dés que j´en tend ces bruits viens se blottir dans mes bras alors qu´elle n´est pas du tout du genre a avoir peur pour rien.

StOnE[EWT]
StOnE[EWT]
Niveau 7
21 février 2007 à 17:46:39

ah ok la télévision s´alluéé :noel:
Ca change beaucoup de choses
:dehors:

ben0123_
ben0123_
Niveau 10
21 février 2007 à 18:02:57

Enfin un topic de moins de 20 messages sur la première page. :content:

Cait-Sith2
Cait-Sith2
Niveau 9
21 février 2007 à 18:17:40

la télévision te saluait?étrange ça :o))

[Ankou[
[Ankou[
Niveau 9
21 février 2007 à 19:08:19

blackpearl26 :d) Es-tu bien sûre que toi ou un autre membre de ta famille n´appuie pas sur la télécommande ? Ca expliquerait pas mal de choses :content:

Plus sérieusement, c´est tout à fait possible pourvu qu´il y ait un mauvais contact. De temps à autres, un arc électrique se crée dans les circuits à l´endroit du mauvais contact : dans ce cas, ça fonctionne. Lorsque la tension diffère à nouveau, tu peux avoir disparition de l´arc électrique et donc ta télévision s´éteint.

Quant aux voix que tu entends : vérifie bien autour de toi. Un exemple : moi une fois en cours d´histoire géo j´ai entendu une voix aigüe et mélodique, celle d´une jeune femme. Je ne saisissais pas bien ce qu´elle disait, mais j´avais l´impression d´entendre des vraies paroles. Et puis soudain, plus rien. Ca a recommencé quelques minutes plus tard, cette fois-ci avec un battement sourd, comme celui d´un coeur. Ma voisine de derrière l´entendait également, mais pas mon voisin de gauche. Et puis soudain, plus rien. Mon mp3 n´avait plus de piles.
Conclusion : vérifie que les rires ne viennent ni de la télé (sacrée télé n´est-ce pas !) , ni d´un mp3, ni de chez les voisins, ni de ta mère ( :lol: ), ni d´un animal telle une chauve-souris ou un rat qui se serait planqué dans ta maison, ni d´une chaîne hifi, etc...

blackpearl26
blackpearl26
Niveau 1
21 février 2007 à 19:24:25

Je vis toute seule, donc pas possible que ma mere ou autre s´amuse avec la télécommande. Pour te repondre tout était bien eteind chez moi. pas de mp3 allumé ni la télé.

terminator83
terminator83
Niveau 10
21 février 2007 à 20:20:15

"on a entendu un grand bruit genre"frhsshhhhhhh" suivit d´un sifflement très aigu"

Hum :nah:

http://www.airpower.at/news03/1201_jsf-gap/mirage2000_1.jpg

A 800km/h ou plus, le temps que tu sortes, disparu. Et puis tes chats qui ont eu la trouille, normal.

_apolon_
_apolon_
Niveau 5
21 février 2007 à 20:31:10
  1. doctor_dyper profil
  2. Posté le 21 février 2007 à 05:44:24 avertir modérateur
  3. C´était à l´été 2002 ou 2003, après avoir mangé sur la terrasse à midi, il faisait bien chaud. On est ensuite rentré pour mater la télé. Quelques minutes plus tard, on a entendu un grand bruit genre"frhsshhhhhhh" suivit d´un sifflement très aigu, ça a duré 5 secondes

une fussée le 14 juillet nan :sarcastic:

pierodactil
pierodactil
Niveau 10
21 février 2007 à 20:38:31
  • -Francky- profil

* Posté le 21 février 2007 à 08:25:45 avertir modérateur
* 1/ Paragraphe un : le vent
2/ Paragraphe deux : hallucination ou bien alors la vieille dame en noir avait fini de poser les fleurs sur la tombe de son mari et voila :hum: ( 1.5km c´est rien du tout a pied... )( peut etre qu´elle avait une harley davidson, tu n´as pas regarder :question: :sarcastic: )

https://www.jeuxvideo.com/[...]14429-1-0-1-0-0.htm
Lit le premier message.

du vent quand il fait super bien chaud ....

doctor_dyper
doctor_dyper
Niveau 10
21 février 2007 à 20:57:11
  • -Francky- profil

* Posté le 21 février 2007 à 08:25:45 avertir modérateur
* 1/ Paragraphe un : le vent

https://www.jeuxvideo.com/[...]14429-1-0-1-0-0.htm
Lit le premier message.

--------

Le vent? :rire:
C´était en 2003 si mes souvenirs sont bon> Canicule. Et même en été 2002, ça change pas grand chose.Et je peux te dire qu´à la vitesse où mes chats sont rentré, et la tronche qu´ils avaient après, c´était pas le vent!

Pour la vieille, je suis sûr de l´avoir vu, mais je ne l´ai jamais revu, ni sortir du cimetierre, c´est tout. Je peux même te dire qu´elle était juste à côté des tombes 1800/1900 du cimetierre. Et je ne crois pas aux fantomes.

Je vois pas où est le fake là dedans, y´a rien d´extraordinaire, je ne vous demande pas de me croire, je raconte juste les choses les plus "étranges" que j´ai vécu.

doctor_dyper
doctor_dyper
Niveau 10
21 février 2007 à 23:13:39

Petite question, le prend pas mal, tu sert à quoi au juste?

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
21 février 2007 à 23:22:37

A te faire poser des questions idiotes. :-)))

black_bomb
black_bomb
Niveau 9
22 février 2007 à 22:36:04

pour le frshcchhhh! on peut dire un autre chat, ou même les tiens qui crachent.

pour le sifflement, ca dépend. C´étais comme si quelqu´un sifflait ou comme si ton oreille sifflait ?

doctor_dyper
doctor_dyper
Niveau 10
23 février 2007 à 04:45:44

Je connais le souffle d´un chat, c´est pas aussi fort et c´est surtout jamais suivit d´un sifflement comme ça!
Ça fait quand même plusieurs années que j´ai vécu ça, j´ai cherché toutes les hypothéses possible, mais aucune convaincante!

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie