C´était à l´été 2002 ou 2003, après avoir mangé sur la terrasse à midi, il faisait bien chaud. On est ensuite rentré pour mater la télé. Quelques minutes plus tard, on a entendu un grand bruit genre"frhsshhhhhhh" suivit d´un sifflement très aigu, ça a duré 5 secondes, on a vu nos 4 chats qui étaient sur la terrasse rentrer par la porte fenêtre à toutes vitesse, ils avaient eu peur de quelque chose, avec mon père on est sortit juste après pour voir ce que c´était et.. Y´avait rien. Absolument rien, la terrasse, une table, des chaises, le jardin.. Et pas un nuage! lol Un son inexplicable et des chats qui sont entré dans la maison à haute vitesse.. Inexplicable.
Aujourd´hui mes 4 chats sont tous morts
Ça a rien avoir avec cette histoire, mais ça fait ch***!
Y´a une autre chose étrange que j´ai vécu, mais je crois pas aux fantomes. J´ai vu une vieille dame noir dans un cimetière, j´ai tourné la tête et quelques secondes plus tard, j´ai voulu revoir cette vieille dame, elle était plus là. Pour info, le cimetière se trouve en plein milieu des champs à 1,5km du village. Bref, personne ne vient en voiture, et y´avait que notre voiture sur le parking.
Voilà, s´tout! ^^
Petite erreur: Personne ne vient à pied. ![]()
1/ Paragraphe un : le vent
2/ Paragraphe deux : hallucination ou bien alors la vieille dame en noir avait fini de poser les fleurs sur la tombe de son mari et voila
( 1.5km c´est rien du tout a pied... )( peut etre qu´elle avait une harley davidson, tu n´as pas regarder
)
3/ ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-114429-1-0-1-0-0.htm
Lit le premier message.
4/ et enfin donc le 4/
![]()
Bon deja je crois quand va me prendre pour un fou mais sa a l´aire courant sur ce furum lol
ba c´etait a un mariage a la campagne j´avais meme pas 6ans et avec d´autre gamim on voulait aller jouer quelque par je sais plus ou on monter sur une benne et jusque a coter ya un chemim qui mene vers les bois on la on vois au loin un bossu avec une lanterne a la main pas allumer on voyait juste son ombre apres on na eu trop peur et on est retourner a la salle ou yavait ce mariage
mais bon quand meme c´est pas courant de voir un bossus avec une lanterne pas allumer traverser un chemim au loin qui mene dans un bois en pleine nuit
FAKE ![]()
Dans ce cas vous aller également me prendre pour une folle, mais tant pis... Voila ca fait plusieurs semaines maintenant qu´il se passe des choses très étrange. Je ne dis pas qu´il s´agit "d´esprit" ou autre hose de genre mais mais c´est quand meme étrange. J´explique: cela arrive la plupart du temps une fois la nuit tombée, alors au début je ne posais pas de question ma télé s´alluéé toute seule et s´éteigné jusque la rien d´anormal, mais plus les jours passe plus il se passe de choses. Maintenant les chaines changent toute seule, et dpuis des rires d´enfants ou d´une femme je ne sais pas bien mais j´ai l´imression que ca se trouve très prés de moi environ 1 mètre. J´ai un chien qui dés que j´en tend ces bruits viens se blottir dans mes bras alors qu´elle n´est pas du tout du genre a avoir peur pour rien.
ah ok la télévision s´alluéé ![]()
Ca change beaucoup de choses

Enfin un topic de moins de 20 messages sur la première page. ![]()
la télévision te saluait?étrange ça ![]()
blackpearl26
Es-tu bien sûre que toi ou un autre membre de ta famille n´appuie pas sur la télécommande ? Ca expliquerait pas mal de choses
Plus sérieusement, c´est tout à fait possible pourvu qu´il y ait un mauvais contact. De temps à autres, un arc électrique se crée dans les circuits à l´endroit du mauvais contact : dans ce cas, ça fonctionne. Lorsque la tension diffère à nouveau, tu peux avoir disparition de l´arc électrique et donc ta télévision s´éteint.
Quant aux voix que tu entends : vérifie bien autour de toi. Un exemple : moi une fois en cours d´histoire géo j´ai entendu une voix aigüe et mélodique, celle d´une jeune femme. Je ne saisissais pas bien ce qu´elle disait, mais j´avais l´impression d´entendre des vraies paroles. Et puis soudain, plus rien. Ca a recommencé quelques minutes plus tard, cette fois-ci avec un battement sourd, comme celui d´un coeur. Ma voisine de derrière l´entendait également, mais pas mon voisin de gauche. Et puis soudain, plus rien. Mon mp3 n´avait plus de piles.
Conclusion : vérifie que les rires ne viennent ni de la télé (sacrée télé n´est-ce pas !) , ni d´un mp3, ni de chez les voisins, ni de ta mère (
), ni d´un animal telle une chauve-souris ou un rat qui se serait planqué dans ta maison, ni d´une chaîne hifi, etc...
Je vis toute seule, donc pas possible que ma mere ou autre s´amuse avec la télécommande. Pour te repondre tout était bien eteind chez moi. pas de mp3 allumé ni la télé.
"on a entendu un grand bruit genre"frhsshhhhhhh" suivit d´un sifflement très aigu"
Hum
http://www.airpower.at/news03/1201_jsf-gap/mirage2000_1.jpg
A 800km/h ou plus, le temps que tu sortes, disparu. Et puis tes chats qui ont eu la trouille, normal.
une fussée le 14 juillet nan ![]()
* Posté le 21 février 2007 à 08:25:45 avertir modérateur
* 1/ Paragraphe un : le vent
2/ Paragraphe deux : hallucination ou bien alors la vieille dame en noir avait fini de poser les fleurs sur la tombe de son mari et voila
( 1.5km c´est rien du tout a pied... )( peut etre qu´elle avait une harley davidson, tu n´as pas regarder
)
3/
https://www.jeuxvideo.com/[...]14429-1-0-1-0-0.htm
Lit le premier message.
4/ et enfin donc le 4/
du vent quand il fait super bien chaud ....
* Posté le 21 février 2007 à 08:25:45 avertir modérateur
* 1/ Paragraphe un : le vent
)
3/
https://www.jeuxvideo.com/[...]14429-1-0-1-0-0.htm
Lit le premier message.
4/ et enfin donc le 4/
--------
Le vent? ![]()
C´était en 2003 si mes souvenirs sont bon> Canicule. Et même en été 2002, ça change pas grand chose.Et je peux te dire qu´à la vitesse où mes chats sont rentré, et la tronche qu´ils avaient après, c´était pas le vent!
Pour la vieille, je suis sûr de l´avoir vu, mais je ne l´ai jamais revu, ni sortir du cimetierre, c´est tout. Je peux même te dire qu´elle était juste à côté des tombes 1800/1900 du cimetierre. Et je ne crois pas aux fantomes.
Je vois pas où est le fake là dedans, y´a rien d´extraordinaire, je ne vous demande pas de me croire, je raconte juste les choses les plus "étranges" que j´ai vécu.
Petite question, le prend pas mal, tu sert à quoi au juste?
A te faire poser des questions idiotes. ![]()
pour le frshcchhhh! on peut dire un autre chat, ou même les tiens qui crachent.
pour le sifflement, ca dépend. C´étais comme si quelqu´un sifflait ou comme si ton oreille sifflait ?
Je connais le souffle d´un chat, c´est pas aussi fort et c´est surtout jamais suivit d´un sifflement comme ça!
Ça fait quand même plusieurs années que j´ai vécu ça, j´ai cherché toutes les hypothéses possible, mais aucune convaincante!