CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les seules choses étrange que j'ai vécu.

le_maitre_du_67
le_maitre_du_67
Niveau 9
23 février 2007 à 23:02:25

bon ici on a pas de honte a parler de ses apparitions ou faits inhabituels..
j´était dans mon lit...je ne dormait pas...je regarde a coté et la je vois mon pti frere qui me di de me reveiller...il me pinse et me secooue...j´était parfaitement éveiller...(je dore dans un lit superposer.)je me tourne sur le coté pour regarder l´heure...3 h du matin...je me reretourne et la mon pti frere n´est pu la ..je me leve et le voie profondement endormi dans son lit au dessus du mien...mon lit craque a mort quand on va dedans...(je sais pas si il est utile de faire remarquer que j´ai vu une ombre rapide sur le mur mais je croi que c´était une souris qu´est passer pres de la lampe)...je me demande si je vais bien...je me recouche...et la j´entend un sifflement (moi aussi)et au bout d´un moment ya 3 sourisqui passe a toutes vitesses pour sortir de la chambre...je me souviens la frousse que j´ai eu la...j´ai cru que yavai un voleur ou un truc comme sa...mais bon 3 souris!!je vais voir...et la je me retrouve devant une petite lumiere...et la j´en suis certain...yavai une lumiere au sol...j´en pouvait plus...je me recouche et repense a ce que j´ai vu...un reve vous me direz??Je suis certain d´avoir été secoué..j´ai reregarder le lendemin...rien a part la ou les souris avait été avant de senfuir...sa me parrer quand meme inhabituel moi...
Et puis moi je pense que les réves dans les réves en fait tu est tellement fatigué quand tu te reveille du premier réve que tu n´indentifie pas l´éveil et quand tu te rendors tu crois que tu viens de sortir du 1er reve...
et puis je pensait a un truc...le subconcient moi je croit que c la chose la plus misterieuse ...certaine pensée qui me ppasse par la tete ...:
ptet que puisqu´on retrace se qu´on a fait pendant la journée dans ses reves...ptet que l´oeil voit les choses surnaturels et que le cerveau ne les identifie pas...et donc on reves de se qu´on a vu...enfin c possible et impossible en meme temps.

blackpearl26
blackpearl26
Niveau 1
01 mars 2007 à 18:07:41

bon c´est toujours aussi mort ici?!

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:11:27

Y a des souris dans ta chambre? :malade:

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:21:17

et alors?moi y a des rats dans les placards de ma cuisine :o))

Ethibril
Ethibril
Niveau 4
02 mars 2007 à 15:13:27

Le coup de la lumière sur le sol ça m´est déjà arrivé. Enfaite c´était un truc phosphorescent (enfin l´orthographe désolé.)

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
02 mars 2007 à 16:38:18

moi, j´étais sur mon ordi, tranquille, en train de tchater sur sur un des forums de jeuxvideo.com

ET LA !! ! LE DRAME !! !

ce forum était rempli de boulets, trolls, et de trouillards du style "ouiin, j´ai vu un fantôme les gars, c vrai"

ah ben... nn, en fait, c´est juste le forum paranormal

franchement, je l´adore ce forum, il me fait trop tripper, avec les témoignages à deux francs de jeunes naïfs qui ne peuvent pas comprendre qu´ils sont entourés de phénomènes météorologiques ou physiques parce qu´ils viennent de sortir des jupes de leurs mômans :rire: :rire:

surtout, restez comme ca, les gars, j´ai besoin de me marrer de tps en tps :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2007 à 04:21:47

Drôle

-Redshark_92-
-Redshark_92-
Niveau 10
03 mars 2007 à 11:42:03

Moi il m´est arrivé une grosse frousse !

C´était au nouvel an , vers 3h du matin , j´allais me coucher quand j´entendis "ting ting" qui provenait de sous mon lit , je regarde et je vois deux toutes petites lumières jaunes/orangées . . .

Alors j´ai prit peur et je me met sous mes couettes de mon lit et je me suis aperçu après que ce n´éatit autre que . . .

Mon chat ! :hum:

Astoo
Astoo
Niveau 10
03 mars 2007 à 16:09:43

Quel boulet ce Dj_Furax ! :o))

ronni94
ronni94
Niveau 9
05 mars 2007 à 13:11:22

Pour l´auteur du topic la thèse du mirage est possible :(

ronni94
ronni94
Niveau 9
05 mars 2007 à 13:11:47

Je parle de l´avion de chasse bien sur :ok:

_viper_
_viper_
Niveau 10
05 mars 2007 à 17:19:22

oui, c´est vrai que ça se tient : les chasseurs font un boucan infernal qui ne dure que rarement plus de 10 secondes, alors un 2000 qu´on entend pendant 5 secondes, c´est entièrement possible.

doctor_dyper
doctor_dyper
Niveau 10
05 mars 2007 à 17:41:02

J´entend souvent des avions de chasse passer près de chez moi, ça fait pas exactement le même bruit!
Enfin c´est puissance 10 le bruit d´un avion! Et je l´aurais reconnu directement. C´était un son proche, qui venait de la terasse, pas un son éloigné.

fanatik_91
fanatik_91
Niveau 9
06 mars 2007 à 11:42:37

tu peux me dire a quoi sa sert de demander des avis au gens du forum si c´est pour réfuter en bloc chaque hypothèse qu´ils présentent ?

"oh non impossible","non cé pas sa" etc etc etc...

_viper_
_viper_
Niveau 10
06 mars 2007 à 12:10:02

bah quand une proposition s´avère fausse, il est normal de le dire...
dyper :d) tu dois entendre des avions évoluant en HA, mais il se peut que, pour une fois, c´en était un volant en BA.

[psy4gamer]
[psy4gamer]
Niveau 8
06 mars 2007 à 16:03:08

c´est koi la différence?

autrement une fois un avion de chasse est passé au dessus de la ville et......... BOOM ce con a passé le mur du son au dessus d´habitation :hum:

résultat quelques murs ont tremblés et certains meme est apparue des petites fissures :lol:

_viper_
_viper_
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:04:34

oui, sauf que le passage en supersonique ou en subsonique créé un bang supersonique, mais pas un bruit comme il a entendu.
sinon, la différence entre HA (Haute Altitude) et BAS (Basse Altitude) est évidente, non ?

fanatik_91
fanatik_91
Niveau 9
07 mars 2007 à 13:43:26

_viper_ Posté le 06 mars 2007 à 12:10:02 bah quand une proposition s´avère fausse, il est normal de le dire...

il entend juste qu´on lui diz "aucun doute c´été un extra-terrestre", il renis toute les hypothèse rationelle

_viper_
_viper_
Niveau 10
07 mars 2007 à 17:17:27

tu voulais as dire "il attend" ?
sinon, lui a-t-on exposé toutes les hypothèses rationnelles ? j´en doute.
et dans certains cas, certaines choses peuvent nous paraitre déformées, c´est peut etre pour ça qu´il n´y reconnait pas ce qu´il dit.
après, sur que si tu as un préjugé et que tu peux pas t´en défaire...

momotte02
momotte02
Niveau 6
08 mars 2007 à 09:39:54

ReDsHaRk_92- :d) c´est con ce qui t´arrive :lol:
tu as flipper pour rien ( je ne te critque pas :ok: )

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie