CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dans des milliards d'années , Monstre ?

PICOLLO88
PICOLLO88
Niveau 10
05 février 2007 à 21:16:31

:salut:

Je me pose une question depuis longtemps :
Comme le Singe ( un truc du genre lol ) a réussis a mutter pour grimper aux arbres puis marcher ( vous connaisser la suite ... ) , pour quoi els annimaux ne serait pas capables de faires sa ?
On connait tous l´évolution des reptiles => Dinosaures , mais une t-elle chose et encore possible ?
Immaginez un Crocodille ayant muté qui se tient sur ces deux jambes , qui rampent sur les murs et qui bouffe pour le plaisirs ... :malade:
Des arraignés de taille-humaines comme dans le temps ... :malade:
Et surtout , des " Monstres " meilleurs que des Dinosaures ? ( par exemple : une éspéce de carapace qui résiste aux balles ect ... )

Ce n´est qu´une hypothéses , et celà ne se fait pas du jour le jour , mais bien en :d) milliards d´annés :g) !
Peut être que dans ses derniéres heures , la Terre serait peuplés de Monstres et que les humains serait décimés par le nombres et la puissance ? :(

gastondorf
gastondorf
Niveau 7
05 février 2007 à 21:20:30

bin déja faut que tu saches que d´ici un millenaire ou deux, les hommes auront des pouces qui seront a peu pres comme la moitié de la main, et que les 5emes doigt de pieds auront disparus(tellement inutiles...). On aura aussi des tetes plus volumineuses...et les animaux suivront, c´est sur! Enfin déja que yaurait presque plus de poissons dans 50 ans...

snebull
snebull
Niveau 16
05 février 2007 à 21:29:16

sauf que la terre n´existera plus, elle en ai déja a la moitier de ca vie, et avec ce que l´homme peut faire dessus, le nucléaire et pire, ca n´arrange rien ... alors bon

Super_Smash_Tv
Super_Smash_Tv
Niveau 8
05 février 2007 à 21:29:20

"Immaginez un Crocodille ayant muté qui se tient sur ces deux jambes "

Spider-Man reste un Comics (BD) :-p

"pour quoi els annimaux ne serait pas capables de faires sa ?"

On sait déjà pas ce qu´ils ont dans la tête ^^

Mais à mon avis, il y aura une catastophe majeure avant que plusieurs espèces dominantes se fassent la guerre. En gros tu trouveras certainement qu´une espèce au-dessus des autres, qui s´entre-dévorera. C´est pour ça que dans les films y a toujours un passage temporel qui ramène l´homme à l´époque d´une autre espèce dominante :D

Sinon ça pourrait être marrant, avec un peu de magie, on vivrait comme dans les Comptes =)

Gzof
Gzof
Niveau 10
05 février 2007 à 21:32:39

"Sinon ça pourrait être marrant, avec un peu de magie, on vivrait comme dans les Comptes =)"

1, 2, 3, 4 ... :-p

(une fonction "éditer" ça pourrait servir :rire2: )

gastondorf
gastondorf
Niveau 7
05 février 2007 à 21:33:25

OU dans les contes, qui sait :sarcastic:

Super_Smash_Tv
Super_Smash_Tv
Niveau 8
05 février 2007 à 21:34:12

Oui c´est même mieux :oui: Faut que je retourne à l´école moi...

_viper_
_viper_
Niveau 10
05 février 2007 à 21:56:49

sauf que la terre n´existera plus, elle en ai déja a la moitier de ca vie, et avec ce que l´homme peut faire dessus, le nucléaire et pire, ca n´arrange rien ... alors bon
:d) la Terre a encore quelques milliards d´années avant de se faire réellement du soucis (activité humaine mise à part).
de plus, l´homme est con, mais pas au point de faire sauter plusieurs fois la planete :ok:

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
06 février 2007 à 00:02:00

De toute manière, d´après les scientifiques, ils disent que si l´homme n´aurait pas dominé l´espèce terrienne (bah oui, on a la chance d´être des gerbilles au moment du crash de la météorite), le crocodile aurait été l´être vivant qui auraient dominé la Terre.

Tout le monde le sait, l´homme empêche l´évolution des autres espèces, mais bon, pourquoi se préoccuper de notre évolution ? Notre avenir est compromis..., à moins que l´on puisse dénicher ITER rapidement, briser les molécules de CO2 pour séparer atome de Carbone de la Molécule de Dioxygène ou encore, s´approvisionner en antimatière pour pouvoir nous servir d´énergie à grande échelle pour une masse jusqu´à 1,000,000,000,000,000 de fois moins important qu´aujourd´hui ! Pour faire décoller une fusée, on a besoin de plusieurs millions de tonnes de matériaux pour pouvoir élaborer un décollage (surtout au niveau carburant et comburant ensuite vient au tour du réacteur et de son énergie), avec l´antimatière, quelques grammes nous suffisent, faite la relation :gni: .

christophe07
christophe07
Niveau 10
06 février 2007 à 00:04:42

Tout le monde le sait, l´homme empêche l´évolution des autres espèces
:d) n´importe quoi....

Governum
Governum
Niveau 6
06 février 2007 à 00:07:47

Une fois j´ai vu un crocodile qui mangais du kinder.

:noel:

LanDi
LanDi
Niveau 10
06 février 2007 à 01:38:26
  • Christophe07 profil

* Posté le 06 février 2007 à 00:04:42 avertir modérateur
* Tout le monde le sait, l´homme empêche l´évolution des autres espèces
:d) n´importe quoi....

:d) + de 200 espèce animale et végétale disparaissent chaque années,alors oui l´homme empêche l´évolution des autres espèces (je répond à sa place) :-p

Pour répondre au titre du topic,je pense que l´homme évoluera et à d´ailleurs déjà évolué(immunisé face à certaines maladies et fragilisé aussi à cause d´injection de médicament et de soin) mais une mutation physique n´est pas à l´ordre du jour :-p

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
06 février 2007 à 04:04:11

Tout le monde évolue en permanence en rapport avec les intéractions de son organisme avec l´environnement extérieur.

Chaque naissance d´un organisme peut aussi être considéré comme une mutation.

Et le terme "monstre" est mal approprié.

Donc dire qu´une mutation physique n´est pas à l´ordre du jour, c´est parler sans savoir.
Pour ce qui est des doigts de pieds, je remarque d´ailleurs que j´ai les deux plus petits qui sont recourbés vers les trois plus grands. Et l´ongle du petit orteil est quasiment inexistant quand je le coupe en plus d´être totalement inutile.

LanDi
LanDi
Niveau 10
06 février 2007 à 04:26:04

:rire: Mais on ne peut pas dire que c´est une mutation :rire:
C´est un problème physique que tous n´ont pas :-p
Des problèmes physique existe depuis toujours :-p
Une mutation n´est pas à l´ordre du jour et l´homme n´a plus évolué physiquement depuis très longtemps,qui plus est une mutation prend des siècles voir des millénaires avant de prendre effet entièrement alors bon on a de la marge... :-p

christophe07
christophe07
Niveau 10
06 février 2007 à 04:29:51

Quand on connaît rien à un sujet, on ne l´ouvre pas sur ce sujet.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
06 février 2007 à 06:59:30

Heu... pour ta gouverne, je suis parfaitement bien formé. Et avec une santé que tout le monde m´envie (ça devient presque vexant que les docteurs cherchent à tout prix un truc qui va pas d´ailleurs).

Donc non, mes pieds ont la gueule qu´ils ont, c´est pas une malformation.
Ma mère a d´ailleurs ce qu´on appelle le "doigt grec". C´est l´index du pied plus grand en longueur que le pouce.
C´est pas une malformation non plus...

A partir de quand es tu capable de dicerner une malformation d´une mutation avec le temps ?
Tu sais, on change pas du jour au lendemain.
Il faut effectivement des millénaires pour perdre un caractère physique, ou en gagner un autre.
Qu´est ce qui te dit que si j´ai des descendants, qu´ils ne seront pas les premiers "humains" avec 4 orteils au lieu de 5 ? :-)))

Et qu´est ce qui te permet de dire que c´est une malformation d´ailleurs ?
Le fait qu´on ai pas tous le même type de bouche, de nez, de forme du visage, d´oreille, d´oeil, c´est pas la même chose pour toi ?
Je peux rajouter la taille, la couleur de peau, etc...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
06 février 2007 à 13:10:59

Je répondais à Landi, Darklink. ;)

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
06 février 2007 à 14:33:48

Tiens Thanha devait être à moitié éveillé pour ne pas l´avoir remarqué. :o))

:-p :-p :-p :-p

^^

:dehors:

Laskov-1
Laskov-1
Niveau 9
06 février 2007 à 23:32:40

d) Des araignées de taille-humaines comme dans le temps

d´ou sort tu de pareil fadaise ? Il n´y à aucune preuve que des araignée géante ai jamais vue le jour sur notre planète ailleur que dans les romans de personne comme J.R.R Tolkien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2007 à 01:03:54

Thanatos :d) Je suis Landi,mais certains de mes commentaires ont bizarrement été éffacé :question:
(avec un autre pseudo)Bizarre tout ça :-p

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment