CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dans des milliards d'années , Monstre ?

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
09 février 2007 à 11:34:22

c´elle la elle est telement grande qu´elle bouffe des oiseau pour repas

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
11 février 2007 à 03:27:33

Ok, merci pour les informations et mises à jour sur la terraformation. J´ai dû louper quelque chose, ou j´ai changé d´univers entre deux lectures. :rire:

Bon j´aurais appris un truc pour Vénus, les poches de gaz à 50 Km d´altitude, ça peut être sympa.

lokeyhatesyou
lokeyhatesyou
Niveau 7
11 février 2007 à 05:15:12

Landi tu sait jeuxvideo.com comporte d´autres smiley que " :-p "

:dehors:

[psy4gamer]
[psy4gamer]
Niveau 8
11 février 2007 à 17:39:22

Dans les premiers mesages, j´ai lue ceci:
"l´homme n´a plus évolué depuis longtemps"

Et bien si, des récents sondages ont dit qu´on avait gagner quelques centimetres et que l´on vivait plus longtemps... (je me rappelle plus de tout) depuis la seconde guerre mondial je crois...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
11 février 2007 à 18:05:24

On évolue tous les jours, et plus encore à chaque fois qu´on fait des enfants.

Seulement il est plus simple d´observer des différences flagrantes d´évolution avec un écart de 100 000 ans qu´un écart de 1000...

christophe07
christophe07
Niveau 10
11 février 2007 à 18:13:54

L´allongement de l´espérance d evie n´a rien à voir avec l´évolution darwinienne.

Et l´homme n´évolue plus tellement car il s´est arraché à la pression du milieu, la sélection naturelle n´agit (quasiment) plus....

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
11 février 2007 à 20:47:26

Oui tient, j´avais oublié de le préciser.
L´eugénisme naturel (ben si, c´est bien ce que fait "la nature") chez les humains est de moins en moins actif depuis les progrès de la médecine, entre autres.

Warriorsoul
Warriorsoul
Niveau 9
20 février 2007 à 00:59:22

Réflexion : Les sacs à viande ne tiendront pas 2 millions d´années à partir de maintenant vu leur appétit de destruction.

Extrapolation : Les maîtres du monde suivant seront les bêtes qui attendent dans l´ombre, qui sont là depuis le début, les plus adaptées aux conditions extrèmes : les insectes.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 février 2007 à 01:04:23

Il est encore trop tôt et trop hazardeux de tenter de voir à 2 millions d´années après ce jour concernant les sacs à viande.

Et pour les maîtres du monde, supposés, suivants : un monde ne suffit pas.
Ils ne seront que de passage, comme les autres avant eux.
Il ne faut pas mettre tout ses oeufs dans le même panier.

Rester dans son berceau, et s´y cantonner ne fera jamais des maîtres du berceau des maîtres du "monde", autre que les propres limites du berceau.

C´est pourquoi si les sacs à viandes veulent vraiment pouvoir se déveloipper, ils devront sortir un jour de leur berceau.
Sinon, ils vont s´étouffer eux même, et laisser la place à d´autres.

christophe07
christophe07
Niveau 10
20 février 2007 à 03:43:07

Mais ça veut dire quoi au juste, "être maître du monde" ? Parce que bon, je te fais quand même remarquer que les insectes y sont DEJA présents partout ! Mais mieux encore, les véritables maîtres du monde, ce ne sont pas des mammifères, pas des vertébrés, même pas des animaux, même pas des pluricellulaires...ce sont les bactéries, et ce depuis 3 bons milliards d´années....

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 février 2007 à 08:11:30

Je ne faisais que reprendre ses termes personnellement.

Maître du monde, ça n´a pas tellement de sens pour moi.
Si je devais en mettre un, je dirais qu´est Maître de son monde une espèce qui est tout en haut de la chaine alimentaire, qui ne meurt que de mort naturelle car jamais attaquée, qui vit et s´est adaptée sur toute la surface du globe ou elle réside (pourquoi rester sur une seule planète ?) , et d´ailleurs j´y viens, qui est présente sur plusieurs planètes (de cette façon, ça assure la prospérité de l´espèce, même s´il y aura des différenciations avec le temps, sans aucun doute. Une espèce morte ne peut plus être "maitre du monde", une espèce vivante ça lui sera toujours possible, et plus encore en étant présent dans plusieurs endroits de l´univers).

Mais bon, on en est pas encore là pour les hommes. Et rien ne dit qu´il existe des êtres vivants remplissant mes "critères".

Chocobiscuit
Chocobiscuit
Niveau 5
20 février 2007 à 09:17:04

j´ai eu oui dire que l´homme evolue 80% plus rapidement que le reste des organismes vivant (j´ignore si c´est vraie). il faut savoir egalement, qu´il y´ as actuelement des animaux qui sont sur cette terre depuis bien plus longtemps que nous et qu´ils n´ont pas ou peu evoluer (les dragons de comodo par exemple).

Origa
Origa
Niveau 10
20 février 2007 à 09:50:56

Ben si tout se passe bien le grand Chtulhu devrais se reveiller et tuer tout le monde ... enfin je sais pas si il ya des connaisseurs de ce mythe ( le necronomicon etc ...) mais si Chtulhu existe on est ds la merde :oui:

_viper_
_viper_
Niveau 10
20 février 2007 à 11:11:45

en même temps, si tu les mythes existaient réellement, on serait déjà couics à mon avis :(

Origa
Origa
Niveau 10
20 février 2007 à 11:16:07

Ouai c´est clair !! ! mais bon on ne sait jamais... tu sais on voit tellement de truc sur terres que moi maintenant jme pose plus de questions, donc je vois ce qui se passe et jattends ... et si sa viends me prendre la tête, je remballe direct ... donc moi et les monstres sa fait 50

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 février 2007 à 17:30:15

Chocobiscuit : l´homme du point de vue biologique n´évolue presque plus depuis des siècles, au moins.
En réduisant la mortalité infantile, et soignant cancer et maladies, tout en permettant à certains atteint de maladies génétiques de vivre avec et d´enfanter, l´homme n´évolue surement pas.

On est peut-être la seule espèce pour qui l´eugénisme naturelle, la sélection naturelle si tu préfères, n´a plus cours (ou presque, c´est relatif).

Ce qui différencie avant tout du reste du règne du vivant, c´est l´évolution de nos outils. Qui elle, est considérable.

Origa
Origa
Niveau 10
20 février 2007 à 18:51:00

Nan mais lisais Lovecraft, c´est peut être un mythe ( Chtulhu) mais il dit des vérités bien cachés ds les profondeurs de la terre ... en lisant ces bookins on en sort pas indemmes, sa laisse a réfléchir sur le deroulement du monde et peut etre des dieux anciens sur cette terre.
Sa fout meme les boulles ... lisais explorés cette univers et vous comprendrez que l´ont est pas les seul :oui:

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
20 février 2007 à 18:57:40

Non il ne faut surtout pas prendre Lovecraft au pied de la lettre. Certets il fut un grand écrivain mais son imagination débridé lui vennait surtout d´un esprit malade. Malade pas dans le sens péjoratif mais dans le sens où il percevait les choses d´une façon très noires... Ses écrits sont empreint de son intelligence et de sa culture mais aussi de cette vision fantasmagorique des choses. Il a tout, ou presque, inventé donc bon il ne faut pas pendre ses écrits à la lettre.

Origa
Origa
Niveau 10
20 février 2007 à 18:59:53

Ouai pas tout à la lettres bien sur :) mais ya des trucs ( des infimes) petits détails qui fait que defois on remets en question beaucoup de choses :)

vivakon
vivakon
Niveau 10
21 février 2007 à 15:23:31

Tar-Elendil

j´ia fais une recherche sur le ctuhlu et je susi tomber sur ça

que pense tu de ça

"Coïncidence remarquable [modifier]

Le point d´origine du Bloop est très proche de la ville fictive de R´lyeh dans la nouvelle de H. P. Lovecraft "L´appel de Cthulhu". Lovecraft avait situé R´lyeh à 47° 9´ S, 123° 43´ W dans l´Océan Pacifique sud. [1]."

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bloop
http://www.pmel.noaa.gov/vents/acoustics/sounds/bloop.wav

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie