Mes biens chers frères, mes biens chères soeurs
Je vous ait tous réunis ici pour une raison bien particulière et singulièrement importante: l´Elu est arrivé sur Terre !
Avant que vous vous posiez la question :"c´est quoi ce délire mégalophosphorisant" il me faut éclaircir certains points et vous raconter ma récente illumination.
Voyez que pendant de nombreuses j´étais devenu un athée convaincu, jusqu´à ce matin en fait, moment où j´ai eu ma révélation.
En effet je croyais fermement que le Big-Bang était à l´origine de l´Univers, nombre d´entre vous le pense également. Mais voilà, nous nous sommes tous fourvoyés dans un mensonge créé de toute pièce par un être divin qui nous cache la véritable nature des choses, sa création.
Ce Dieu se nomme: Le Monstre en Spaghettis Volant dont voici diverses représentations pour vous en faire une idée:
http://site.lesdoigtsbleus.free.fr/icones.htm
Comme vous le voyez le Monstre en Spaghettis Volant est matériel.
C´est un ensemble enchevêtré de spaghettis, de 2 boulettes et d´appendices nouilleux (ou nouilliques). On va me demander pourquoi cette forme ?
C´est simple, pour comprendre il faut passer par les preuves de son existences, à partir de là vous comprendrez tout.
Proposition 1 : Tout ce qui commence à exister a une cause.
Proposition 2 : L´univers a commencé à exister.
Proposition 3 : Donc il doit y avoir une cause à l´existence de l´univers.
Proposition 4 : Puisque aucune explication scientifique ne peut fournir d´explication causale de l´origine de l´univers, la cause doit avoir été surnaturelle, c´est-à-dire un dieu.
Conclusion 1 : Donc Dieu existe.
Proposition 5 : Dieu créa l´homme à son image.
Proposition 6 : Le cerveau humain ressemble à un plat de spaghettis.
Conclusion 2 : Donc le Monstre en Spaghettis Volant est le seul dieu véritable.
Il a d´ailleurs été mathématiquement prouvé que le Monstre en Spaghettis Volant existe. Voici l´équation dont chacun pourra vérifier son authentique validité:
http://site.lesdoigtsbleus.free.fr/106f85230.gif
Il existe ! Alors pourquoi renier son existence ? Faites tous comme moi: convertissez vous !
D´autant plus que son prophète est arrivé, il s´agit d´un noble diplômé de physique: Bobby Henderson
Faites des recherches et voyez par vous même: tous ce que je viens de dire est rigoureusement exact et parfaitement démontrable tant par la science que par la raison.
Si vous avez des questions n´hésitez pas, je suis là pour vous guider vers le droit chemin qui vous conduira au paradis pastafarien: avec ses volcans de bières et ses bordels.
Que la Pasta soit avec vous.
Ramen.