Ah au fait pour la "pypy" c´est pas le vent, mais l´equilibre instable. Faut apprendre a lire ![]()
"Un bic bouge quand on souffle doucement dessus ptdrr"
Et il y a quoi de drole la dedans ![]()
Tu peux me le dire
Ah tiens tu as encore fait appel a ton ami imaginaire. Comme c´est mignon
"Bouger un objet inerte via la technologie de montage informatique demande énormément de temps et se voit !"
Pas tant de temps que ca... et puis cela depend de la personne et de ces competences... enfin bref inutile de t´en dire plus tu ne comprendras pas .
" Regarde au cinéma, tu vois très bien quand c´est du bluff !"
Non tu ne vois pas. En tout cas pas tout le temps. C´est ca les effets speciaux a des millions de dollars.
Tu sais que c´est "faux" parceque tu regarde un film rien de plus.
" Faut avoir un minimum de connaissance et de moyen, à travers le monde des milliers de gens truqueraient leurs vidéos et créent des sites pour le plaisir de mentir? ah ouais..."
Et ouais... T´as encore beaucoup a apprendre. C´est pas parceque monsieur "x" dit quelques chose apres avoir depenser quelques dollars sur son projet que c´est vrai.
Alors moi je vais depenser 10 000 dollars pour la banane divine et elle sera donc vrai.
Voila encore une autre facette de ton raisonnement absurde, apres le "mais il y en a beaucoup donc c´est vrai" on voit le "mais c´est vrai parcequ´il perd du temps dessus" ou bien le "mais c´est vrai parcequ´il a perdu de l´argent dessus." Affligeant! ![]()
Pourquoi, si cela existe, n´y a-t´il jamais eu de scandale ou reportages aux nouvelles, dans le journal, à la radio de ce phénomène. Personnellement, si je serai capable de faire de la TK, je le montrerais a tout le monde, j´appelerais les stations de télé .. etc!
Tout le monde n´est pas attiré par la notoriété. De toute façon il est jamais totalement bon dans une société de paraître différent ...
Alors si ça existe : quelles zones du cerveau sont utilisés ? Quelles sont les processus chimiques, neurologiques et biologiques qui crées l´interaction objet/ esprit ?
La pseudo-argmentation typique. ![]()
Mais bien entendu, aucun de ceux qui pratiquent la tk n´est attirer par la notorieté.
La aussi idem...
Different? mais puisque la tk existe et est possible par tous, il n´est donc pas different. D´autant plus qu´il sera reconnu au rang de "z´illusioniste ou prestigitateur mondial" ![]()
* Posté le 27 janvier 2007 à 21:53:08 avertir modérateur
* Alors si ça existe : quelles zones du cerveau sont utilisés ? Quelles sont les processus chimiques, neurologiques et biologiques qui crées l´interaction objet/ esprit ?
Mais regarde girard, regarde toute les video sur le net. Il faut y croire. Moi j´en pratique, je peut faire bouger une aiguille poser sur un liege dans un verre d´eau. si tu n´essais pas tu ne saura pas. Alors va essayer. ![]()
J´espère que vous me posez pas la question. Je n´ai jamais dit que je pratiquais la TK. La question était "Pourquoi, SI cela existe ...".
J´ai répondu, en concevant que la télékinésie existe, par un avis personnel. Perso si j´avais de tels pouvoirs je le montrerai pas. C´est tout.
* Posté le 27 janvier 2007 à 21:53:08 avertir modérateur
* Alors si ça existe : quelles zones du cerveau sont utilisés ? Quelles sont les processus chimiques, neurologiques et biologiques qui crées l´interaction objet/ esprit ?
Les scientifiques n´en savent encore rien donc francky nie.
Yamakasi: Ce n´est ni un pouvoir, ni un don mais une capacité.
Mais il le fait expres ou quoi le boulet ![]()
Va lire ce qu´on te dit avant de raconter n´importe quoi.
Tiens pour le plaisir je te les remets.
S´il te plait cette fois si, dit moi CE QUE TU N"ARRIVE PAS A COMPRENDRE, et je t´expliquerais.
-ce qui est affirmer sans preuve peut etre nier sans preuve.
- c´est a celui qui affirme en 1er d´apporter la preuve.
- tout est faux jusqu´a preuve du contraire.
- on utilise 100% des capacitees de notre cerveau MAIS PAS EN MEME TEMPS.
-une croyance n´est ni fonder, ni baser, ni vrai , ni rien du tout. Va revoir la def de croyance que j´ais deja exposer 100 mille fois! ![]()
- + tout mes messages que tu n´as certainement pas lus du topic "l´esprit et le cerveau" et que je t´ais demander d´aller lire 100 fois.
Tiens comme je sais que t´es completement niais, je vais te les remmettre ici , peut etre que tu reagiras :
Je continue donc :
1/ n´importe qui a suivi les court jusqu´en 6eme environ, sait que pour qu´un objet immobile se mette a bouger il faut y appliquer une force.
2/ LEs flux nerveux ne sont pas suffisant pour creer une energie, force pour faire bouger des objet, meme d´un quart de miligramme.
3/ On possede plusieurs appareils capable de mesurer et lire l´energie... donc comment cela se fait que l´on n´est pas encore deceler cette fameuse force qui nous permet de bouger des objets?
4/ Comment modifier la matiere a distance de tel facon qu´on fasse bouger un objet?
possederais t on des central electrique ou nucleraire sans le savoir dans notre corps?
5/ On utilise 100% de notre cerveau. ( pour gotenks l´ignorant : MAIS PAS EN MEME TEMPS ! )
preuve? "Tout simplement parce qu´une structure, cérébrale, dans ce cas représente un "coût" et ce dernier doit être justifié par une adaptation au milieu. Si cette aire n´est pas utilisée, elle disparaît très rapidement au cours de la vie humaine, les études effectuées sur des personnes amputées qui ressentent des troubles liés à un "membre fantôme" (le membre amputé) font ressortir que le cerveau a réaffecté à la zone cellulaire qui était auparavant dédiée au contrôle du membre une nouvelle tâche. C´est "la plasticité cérébrale". Les sensations "fantômes" très souvent décrites par ces personnes sont dûes à la réaffectation par le cerveau d´une aire devenue "inutilisée". "
Encore une fois manque de pot pour toi.
6/ quand à la sous utilisation du cerveau, thèse très appréciée des parapsychologues et férus de phénomènes paranormaux, c´est toujours faux. Que les zones du cerveau (reptilien, limbique, neo cortex) soient dévolues à des tâches différentes, nous sommes bien d´accords, que ces zones ne soient pas utilisées en permanence à pleine charge est encore vrai mais cette histoire de cortex dormant ou silencieux, siège de pouvoirs psy. MDR. Lorsque tu explores un cerveau par scanner, toutes les zones sont actives même si le niveau d´activité est "bas".
7/ Avoir l´esprit ouvert ne veut pas dire écouter toutes les conneries.
La télékinésie, les gens disent:" oh moi, je suis certain que ça existe! "; et qu´est ce qu´ils donnent comme preuves? Rien! Pas de tests scientifiques là dessus...
Une théorie doit expliquer des conséquences par des causes , et se vérifier par l´observation.
Si une personne avait dit un jour: moi je crois que dans cette table, il y a des milliers de petites choses qui s´appellent les atomes, mais que c´est trop petit pour qu´on les voie, eh bien je lui aurai ri au nez tant qu´il n´aurait pas de théorie serieuse pour soutenir ça. Tout simplement parce qu´il aurait aussi pu dire: cette table est faite en titanium mais c´est pas possible de le voir...
8/ Mettez en cause une capacitée (télékinésie ) par rapport à au volume de l´objet concerné (ici le cerveau) et voyez si une technologie peut (potentiellement) arriver à produire le phénomène en cause, il n´y a, à ce jour et a ma connaissance, rien qui soit capable, aucune structure,aucune technologie, à ce volume, de diriger des objets, on peut raisonnablement penser que si aucune technologie n´a ce potentiel, notre cerveau ne l´a pas.
9/
1.fait une pypy
2.tu la met sur une aiguille
3.tu place la caméra dans la même chambre que la pypy
4.tu commence a tourner
5.tu sort de la piéce
6.tu attendant une dizaine de minute
7.tu coupe
8.tu branche la caméra
9.tu regarde la vidéos
et 10.Tu remarque que la pypy bouge toute seule et y´a pas besoin de psychokinésie ou ch´ais pas quoi pour qu´elle bouge sur une aiguille (équilibre instable)^^
10/Notons au passage l´ENORME aiguille aimentee sur un bouchon de liege qui flotte a la surface de l´eau, que certains pretendent parvenir a faire bouger avec leur cerveau...
Pour les ignorants, on appelle ca une boussole.
Bonus : Moi, je suis kinésipathoradiophysioanalotélépathéticoloque et j´arrive à faire disparaitre des objets. Vous ne me croyez pas ?
Démonstration : Je vais maintenant faire disparaître cet objet :
Avant :
Après : ....
Imprésionnant, non ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-122891-24-0-1-0-0.htm
L´avant dernier message :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-122891-25-0-1-0-0.htm
ALORS DIT MOI CE QUE TU NE COMPRENDS PAS ET JE TE L"EXPLIQUE!
Parceque vraiment il n´y a rien de compliquer la dedans.
VA LIRE! Aller fait un effort, et ne fais pas le "j´ais la flemme de lire plus de 3 mots donc je vais ressortir la meme phrase comme d´hab"
Ohh paure Gotenks qui ne sais pas argumenter et qui donc reviens a la 1ere phrase qu´il a sorti. ![]()
Aller fait un effort je suis sur que tu pourras comprendre!
PS : comprendre quelques chose ne veux pas dire etre d´accord avec le point de vue de la personne cela veux juste dire COMPRENDRE ! tu comprends ou pas ?
J´attend tjs...
# -Francky- profil
Tu peux me le dire
Ah tiens tu as encore fait appel a ton ami imaginaire. Comme c´est mignon
Comme d´hab tu dis quelques chose on le commente et tu ne prend plus la peine de continuer et tu passes de suite a autre chose.
Va voir la definition du mot "debat" et ensuite reviens. ![]()
"1.fait une pypy
4.tu commence a tourner
5.tu sort de la piéce
7.tu coupe
8.tu branche la caméra
9.tu regarde la vidéos
et 10.Tu remarque que la pypy bouge toute seule et y´a pas besoin de psychokinésie ou ch´ais pas quoi pour qu´elle bouge sur une aiguille (équilibre instable)^^ "
Et si tu la places sous bocal? Pas de courant d´air. Instabilité? Elle s´arrête toujours sinon elle finirait par tomber.
Le pauvre il arrive meme pas a lire ![]()
Relis !
1.fait une pypy
4.tu commence a tourner
5.tu sort de la piéce
7.tu coupe
8.tu branche la caméra
9.tu regarde la vidéos
et 10.Tu remarque que la pypy bouge toute seule et y´a pas besoin de psychokinésie ou ch´ais pas quoi pour qu´elle bouge sur une aiguille (équilibre instable)^^ "
PS: En supposant et en mettant 36 "si" ,si tu la place sous "cloche" dit moi comment les "ondes" ( ? ) que tu provoques pour faire bouger l´objet , comment vont elles traverser le verre? ![]()
Trop drole... si si !
"Bah tu veux que jte dise quoi: Non ils sont pas imaginaires?"
MAIS TU SAIS LIRE OU PAS ?
# -Francky- profil
Tu peux me le dire
HEIN? C"EST BON LA ?? ?
Et va lire les 10 autres points !! !
1/ n´importe qui a suivi les court jusqu´en 6eme environ, sait que pour qu´un objet immobile se mette a bouger il faut y appliquer une force.
2/ LEs flux nerveux ne sont pas suffisant pour creer une energie, force pour faire bouger des objet, meme d´un quart de miligramme.
3/ On possede plusieurs appareils capable de mesurer et lire l´energie... donc comment cela se fait que l´on n´est pas encore deceler cette fameuse force qui nous permet de bouger des objets?
4/ Comment modifier la matiere a distance de tel facon qu´on fasse bouger un objet?
possederais t on des central electrique ou nucleraire sans le savoir dans notre corps?
5/ On utilise 100% de notre cerveau. ( pour gotenks l´ignorant : MAIS PAS EN MEME TEMPS ! )
preuve? "Tout simplement parce qu´une structure, cérébrale, dans ce cas représente un "coût" et ce dernier doit être justifié par une adaptation au milieu. Si cette aire n´est pas utilisée, elle disparaît très rapidement au cours de la vie humaine, les études effectuées sur des personnes amputées qui ressentent des troubles liés à un "membre fantôme" (le membre amputé) font ressortir que le cerveau a réaffecté à la zone cellulaire qui était auparavant dédiée au contrôle du membre une nouvelle tâche. C´est "la plasticité cérébrale". Les sensations "fantômes" très souvent décrites par ces personnes sont dûes à la réaffectation par le cerveau d´une aire devenue "inutilisée". "
6/ quand à la sous utilisation du cerveau, thèse très appréciée des parapsychologues et férus de phénomènes paranormaux, c´est toujours faux. Que les zones du cerveau (reptilien, limbique, neo cortex) soient dévolues à des tâches différentes, nous sommes bien d´accords, que ces zones ne soient pas utilisées en permanence à pleine charge est encore vrai mais cette histoire de cortex dormant ou silencieux, siège de pouvoirs psy. MDR. Lorsque tu explores un cerveau par scanner, toutes les zones sont actives même si le niveau d´activité est "bas".
La télékinésie, les gens disent:" oh moi, je suis certain que ça existe! "; et qu´est ce qu´ils donnent comme preuves? Rien! Pas de tests scientifiques là dessus...
Une théorie doit expliquer des conséquences par des causes , et se vérifier par l´observation.
Si une personne avait dit un jour: moi je crois que dans cette table, il y a des milliers de petites choses qui s´appellent les atomes, mais que c´est trop petit pour qu´on les voie, eh bien je lui aurai ri au nez tant qu´il n´aurait pas de théorie serieuse pour soutenir ça. Tout simplement parce qu´il aurait aussi pu dire: cette table est faite en titanium mais c´est pas possible de le voir...
8/ Mettez en cause une capacitée (télékinésie ) par rapport à au volume de l´objet concerné (ici le cerveau) et voyez si une technologie peut (potentiellement) arriver à produire le phénomène en cause, il n´y a, à ce jour et a ma connaissance, rien qui soit capable, aucune structure,aucune technologie, à ce volume, de diriger des objets, on peut raisonnablement penser que si aucune technologie n´a ce potentiel, notre cerveau ne l´a pas.
9/
1.fait une pypy
4.tu commence a tourner
5.tu sort de la piéce
7.tu coupe
8.tu branche la caméra
9.tu regarde la vidéos
et 10.Tu remarque que la pypy bouge toute seule et y´a pas besoin de psychokinésie ou ch´ais pas quoi pour qu´elle bouge sur une aiguille (équilibre instable)^^
10/Notons au passage l´ENORME aiguille aimentee sur un bouchon de liege qui flotte a la surface de l´eau, que certains pretendent parvenir a faire bouger avec leur cerveau...
Ainsi que les autres messages que j´ais citer.
Faut tjs tout faire a ta place ou quoi ? ![]()
Pourquoi es tu incapable de repondre a un message?
PS : tu as passer l´age? ben alors arrete de les inventer... puisque tu en as passser l´age.
"PS: En supposant et en mettant 36 "si" ,si tu la place sous "cloche" dit moi comment les "ondes" ( ? ) que tu provoques pour faire bouger l´objet , comment vont elles traverser le verre?"
Ondes passent à travers les vitres oui ca dépends avant tout de l´angle d´incidence. Si l´angle est trop penché l´onde risque de rebondir
Scientifique.
Dernière chose, les ondes kinésiques sont une théories cela se peut comme ça peut être autre chose.
En tout cas ca me refait penser à la fois où tu as dis ´la lumière traverse la vitre car la vitre est transparente´
Que de bons souvenir
Scientifique alallaaaa...
Au fait en parlant de lumière. La lumière est une onde. Elle passe pas à travers ta vitre de voiture ?
Bisous mon choux et évite de trop vite te ridiculisé ![]()
"Ondes passent à travers les vitres oui ca dépends avant tout de l´angle d´incidence. Si l´angle est trop penché l´onde risque de rebondir Scientifique."
Tsss mais tu piges rien toi.
On parle de l´homme ici! Pas d´ondes radio ou de je ne sais quoi!
Va pas me chercher des trucs qui n´ont aucun rapport!
"Dernière chose, les ondes kinésiques sont une théories "
Va voir la def´ de theorie.
"En tout cas ca me refait penser à la fois où tu as dis ´la lumière traverse la vitre car la vitre est transparente´ Que de bons souvenir Scientifique alallaaaa..."
La lumiere visible pour l´etre humain passe a travers la vitre puisque cette derniere est transparente... oui et? si tu prends un objet noir, cette lumiere ne sera plus visible... preuve? ben ferme tes volets et dit moi si tu vois encore la lumiere. PFfiouuu faut suivre un peu la!!!
Faut apprendre un peu comment "traverse les couleurs". A travers un objet transparent elles vont toute traverser. A travers le noir, les autres seront "absorber".
Tss cours de physique niveau 6eme !
ET REPOND A MON PRECEDENT MESSAGE ! tu le fais expres ou quoi ?
![]()
J´ai pas tout lu
Il était trop long et le début donnait pas envi de le lire entièrement
Ps: j´ai raison t´as tort.
"# DarkGotenks profil
bouahaha et alors? qui te parle de la lumiere ici. Je te parle de cette energie que le corps humain utilise afin de bouger un objet.
Pfiou t´es long a la detente. Alors change pas le sujet en deviant!
"Bisous mon choux et évite de trop vite te ridiculisé"
tu la dis bouffi.
PS : Le spectre de lumiere que cela s´appelais si mes souvenirs sont bon
PS2: VA LIRE ET REPONDRE A MON MESSAGE !!
Pathetique comment t´essais de devier le sujet parceque t´as pas la reponse ![]()
" * DarkGotenks profil
* Posté le 27 janvier 2007 à 23:15:15 avertir modérateur
* J´ai pas tout lu
Il était trop long et le début donnait pas envi de le lire entièrement
"
Pathetique ! Quel belle ouverture d´esprit ! pff quelle immaturité
" Ps: j´ai raison t´as tort.
"
comment tu peux le savoir puisque t´as rien lu ?
si c´etait ironique et que c´etait pour moi, je reponderais VA VOIR UN DICO A "LECTURE" ET "COMPRENDRE" ET ensuite reviens!
PS : VA LIRE ET REPOND AU MESSAGE!!!
MAIS TU SAIS LIRE OU PAS ?
# -Francky- profil
Et il y a quoi de drole la dedans
Tu peux me le dire
HEIN? C"EST BON LA ?? ?
Et va lire les 10 autres points !! !
9/
1.fait une pypy
4.tu commence a tourner
5.tu sort de la piéce
7.tu coupe
8.tu branche la caméra
9.tu regarde la vidéos
Je lirais demain, et évite de faire (et copier) de long poster juste pour être dans les stats++
Je le copie pour que tu le vois gamin ![]()
Parceque lorsque je te dis "va lire mon message" tu ne le fais pas. ![]()