"Bonjour,
voilà ca ne m´est arrivé qu´une fois mais j´en garde encore un souvenir intense.
C´était fin septembre,j´avais repris les cours depuis presque un mois. Je me souviens que c´était un jeudi,j´avais bossé une rédac le soir je me suis endormi vers 22h30."
Bizzare ça sent le fake quand on relis :o ( les détails inutiles, erf )
"Dans la nuit je me suis réveillé en sursaut mon lit tremblait très fort,sur le coup j´ai pas vraiment réalisé puis ca m´a complètement réveillé,je me suis levé,mon lit a continuer à trembler pendant un moment(peut etre une minute mais je ne suis pas sur),pour finalement s´arréter. Mes parents ont accourus suite au vacarme,je croyais que c´étais un tremblement de terre mais mes parents ont réfuté cela,eux n´ont rien senti.
En y repensant ca ne pouvait pas être ca puisque seul mon lit bougeait."
Pendant 1 minute ( disons, entre 30 et 60 sec) tes parents écoutaient ce vacarme, sans se préoccuper de toi ? ( ou est l´instinct parental ? )
Ensuite, supposons que le tremblement de terre était petit, et que toi seul pouvait le ressentir, dans ton lit ( ce qui explique le sursaut, peut aussi être lié à ton rêve ) et après t´être leve brusquement, tu as du ressentir un leger malaise, impliquant hallucinations ou/et perception troublés des sens...
Pour le vacarme, il y a tes pieds qui frappent le sol lorsque tu sors de ton lit. Il y a aussi ton imagination...
"Avez vous déjà entendu parler de ce phénomène?"
Moui, on appelle ça les esprits des lits
Sur ce, bonne nuit =))