CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qu'est ce que cela pourrait être?

-Cyrano-
-Cyrano-
Niveau 7
21 mars 2007 à 13:25:41

Seulement il precise bien que seul son lit a bouger...

Le_Destructeur5
Le_Destructeur5
Niveau 3
21 mars 2007 à 22:55:30

nan mais laisses ils viennent faire leur malin ici mais ils n´ont même pas pris la peine de lire ce que j´écris :hum:

et après ils se permettent de donner des lecons :honte:

-bo-
-bo-
Niveau 6
21 mars 2007 à 23:40:43

Salut,mec...

Fait pas gaffe aux mauvais commentaires et fais comme si il n´y avait RIEN en façe...

Voila, passé un moment,je faisait ce qu´on apelle des paralysies du sommeil, un trouble du sommeil tres étrange car situé entre le reve et la crise d´épileptie !! !

Ce genre de crise se caractérise parfois par des reves ou l´on croit etre reveillé et se déclenche en général lorsqu´on est fatigué ou stressé, et ce, a n´importe quel age.

Et donc tout ce qui se passe dans ton reve te parrait réel, ce qui fout les jetons quant c´est la premiere,ou seule fois ou ça t´arrive !

Les objets qui tremblent sont monnaie courante dans ce genre de reve, et en général le reveur lui-meme est pris de tremblements a claquer des dents !! !

Peut etre que ton "experience" n´est rien d´autre que cela,une hallucination sous paralysie du sommeil.

en plus, la phase de transition paralysie/sommeil/reveil se fait parfois sans qu´on s´en rende compte...ce qui finit de te désorienter...

Sans savoir,va faire la différence entre ça et un phénomène étrange...

Si je n´etais pas certain que le topic soit éffacé tres vite,j´aurais pris le temps d´en écrire un sur le sujet, car il y a plein de trucs a dire dessus...tout un éventail de visions et de sensations tres tres fortes,perturbantes pour la plupart,prersque un voyage aux frontières de la mort...

Mais bon, j´ai po envie d´écrire 2 heures pour que tout soit éffacé ou cadenassé en 30 secondes...

Enfin, et si ton sujet n´est pas un fake, panique po,ton lit n´est pas possédé par satan,tu peux en etre sur ! :ok:

Le_Destructeur6
Le_Destructeur6
Niveau 5
07 octobre 2007 à 19:25:09

Bonjour,voilà j´ai eu l´explication. Depuis 6 mois je vois un psychiatre qui m´a dit que j´étais atteint d´une psychose hallucinatoire,ce que j´ai vécu cette nuit là n´était qu´une manifestation de ma maladie.
Voilà,désolé d´avoir remonté ce topic mais je devais expliquer ça à ceux qui s´étaient intéressés au topic à l´époque.

zacota
zacota
Niveau 10
07 octobre 2007 à 22:15:01

Comme quoi tu avais raison, c´était bien une manifestation du mentale, mieux vaut toujours se fiée a sa première impression.

Cependant je ne comprend toujours pas coment tes parents on peut entendre ce que tu as halluciner ?

Le_Destructeur6
Le_Destructeur6
Niveau 5
08 octobre 2007 à 11:17:56

Le médecin dit que c´est moi qui a fait le bruit,c´est pour ça que mes parent l´ont entendus :hum: il doit avoir raison.

ronaldinho17
ronaldinho17
Niveau 10
08 octobre 2007 à 12:29:24

bizarre comme histoire :(

Jinstyle
Jinstyle
Niveau 4
08 octobre 2007 à 12:31:33

Bizarre je sais pas, mais je suis à 75% sûr que c´est pas du paranormal mais autre chose ... T´habite au rez-de-chaussée ou en hauteur ?

Distro
Distro
Niveau 5
08 octobre 2007 à 12:33:50

T´es un king toi Jinstyle, il vient d´expliquer le truc là !

Akiru_
Akiru_
Niveau 9
08 octobre 2007 à 15:03:10

C´est sans doute une paralyse du sommeil .

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
08 octobre 2007 à 16:40:17

Y en a... ils ne savent vraiment pas lire. :nonnon:

1. Le_Destructeur6 profil
  2. Posté le 07 octobre 2007 à 19:25:09 avertir modérateur
  3. Bonjour,voilà j´ai eu l´explication. Depuis 6 mois je vois un psychiatre qui m´a dit que j´étais atteint d´une psychose hallucinatoire,ce que j´ai vécu cette nuit là n´était qu´une manifestation de ma maladie.

Voilà,désolé d´avoir remonté ce topic mais je devais expliquer ça à ceux qui s´étaient intéressés au topic à l´époque.

C´est a peine 5-6 messages plus haut. :hum:

naissou
naissou
Niveau 8
11 octobre 2007 à 19:03:30

salut a tous, message au destructeur:
Salut destructeur, tu saurais pa notre bon vieux destructeur du forum de the movies par hasard???

kojima-06
kojima-06
Niveau 10
11 octobre 2007 à 19:08:51

salut destructeur ça fait un baille pourquoi tu viens plus sur le forum the movies :snif:

Le_Destructeur6
Le_Destructeur6
Niveau 5
12 octobre 2007 à 15:21:27

vs vs trompez de personnes j´ai jamais été sur ce forum de movies les mecs :nonnon: ça dois être qq1 d´autre.

babgp
babgp
Niveau 9
12 octobre 2007 à 18:42:44

Interessant, une expliquation qui résoue le problème de beaucoup de forumeurs, on devrai l´épingler...

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment