ah merci je cherchais le sujet lautre jour parce que justement ça m´est arrivé à moi aussi
je me suis réveillé parce que mon lit tremblais et en me réveillant mes premieres pensée ont été comme ceci:
pourquoi ça tremble
cest ma soeur en bas qui se retourne
putain cest pas un lit à deux étages je suis seul dans ma chambre
ensuite jai essayer de dire quelque chose pour réveiller ma mere mais jétait incapable de parler... comme si on me tenai la bouche
ensuite je me suis retourner dans mon lit afin de cogner sur le mur mais mon bras ne voulais pas se déplier pour frapper le mur..
je men fou si vous ne croyez pas en la télékinésie mais dans la bible ça dit que cest la force du diable quon utilise quand on fait de la magie.
je pratiquais la télék au moment du drame dans mon lit et je croyais que cétai le diable qui semparai de moi meme si je ne croit ni en la bible ni au diable.
jai ressenti une sentation dans tout le corps que je nai jamais ressenti avant comme un cillement des oreilles mais qui paralyse le corp au complet.
cétait un matin décole... il étai 5h16 et depuis que ça sest passé.. je devai toujours mettre du Bob Marley pour dormir quand jetai seul à la maison..
bref maintenant je ny pense meme plus mais jai trouver que Bob Marley sa relaxe alors jen mets toujours.