CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

histoire étrange qui mérite l'attention

alex94b
alex94b
Niveau 10
12 septembre 2006 à 02:29:03

Bonsoir ! :)

Je vais vous raconter une histoire vraie, que m´a raconté mon meilleur ami, en qui je fais une TOTALE confiance, car ce n´est pas le genre de personnes à raconter des histoires à la con, je peux vous l´affirmer...

Un jour qu´il rentrait chez lui après une partie de foot, il a comme d´habitude, posé le ballon de foot dans un sac plastique sous un tabouret dans sa chambre (qui pour info, est minuscule, la chambre^^)...
Il va manger un peu, regarde un peu la télé et retourne dans sa chambre...
Là il monte sur le tabouret (toujours avec le ballon en dessous, bien calé par les barreaux horizontaux de celui-ci), pour ensuite monter sur son lit en hauteur. Il se met dans ses draps, lit un peu (une bande dessinée), puis TOUT D´UN COUP, il entend un "bruit de sac plastique".
Il ferme sa BD, penche la tête vers le sol et voit que son ballon a roulé d´environ 30 centimètres...
Il se dit "oh putain...", descend, remet le ballon sous le tabouret, BIEN CALE, ENCORE UNE FOIS !! ! Puis va se coucher, eteint la lumière et s´endort en pensant à tout sauf à ce qui venait de se produire...

Precisons tout de même que qqun s´est pendu dans cette maison...

Je sais que cette histoire n´a rien d´exceptionnel, pas de monstres, ou d´apparitions, juste un ballon qui on ne sait comment à reussit à "traverser" des barreaux horizontaux entre lesquels il etait bloqué...

J´ai soutenu toutes les thèses :
_celle du "le ballon ne devait pas être sous le tabouret" mais mon meilleur ami ME CERTIFIE A 100% qu´il etait bien dessous...
_celle su "rêve réaliste" mais encore une fois mon meilleur ami me dit qu´il a bien vécu cette scène, aucun doute là dessus !
_celle du "tu mens!" et vu sa réaction, non, il ne ment pas (s´il mentait, ce serait un peu... pourri comme myto ! enfin, aucun intérêt quoi...)

Depuis ce jour il croit aux esprits...

J´aimerais avoir votre avis là dessus, qu´en pensez vous vous, fans du paranormal ? :question:

PachaLeGrosChat
PachaLeGrosChat
Niveau 8
12 septembre 2006 à 04:24:17

Mais le tabouret iln´y avait aucune issue entre les barreaux ?

alex94b
alex94b
Niveau 10
12 septembre 2006 à 04:45:15

non ! regarde...

tu vois le carré que forme le tabouret ? hé bien imagine que, à 8-10 cm du sol environ, chaque pied est relié à deux autres pieds, parrallèlement aux cotés du carré que forme le dessus du tabouret (là où on s´asseoit^^)

je sais pas si c´est clair :malade:

Mais en gros impossible de sortir ce ballon sans enlever le tabouret ! Quelque soit la manipulation...

alex94b
alex94b
Niveau 10
12 septembre 2006 à 04:46:48

enfin si, on pourrait l´enlever en le passant entre deux pieds par exemple, à l´aide de ses mains^^
Mais là en l´occurence le ballon est sorti SEUL du tabouret ! :malade:

PachaLeGrosChat
PachaLeGrosChat
Niveau 8
12 septembre 2006 à 07:37:22

Bizare tout sa ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2006 à 10:29:25

j´ai entendu dire que certains esprits faisait des farces aux vivants donc il n´y a pas de doute ce sont les esprits. maintenant je comprends pourquoi il croit aux esprits :oui:

Get_home
Get_home
Niveau 10
12 septembre 2006 à 11:25:01

:lol:

Son ballon est sortie des pieds de son tabouret et il croit aux esprits, mais lol quoi!

Avant de se dire que c´est un esprit, un fantôme ou autre truc imaginaire, ´faut chercher une explication rationelle. Je sais pas moi, un coup de vent si la fenêtre est ouverte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2006 à 11:37:30

:salut:

alex94b
alex94b
Niveau 10
12 septembre 2006 à 11:42:15

get_home : je sais que cette histoire ne "pète pas des briques" mais au moins elle est VRAIE !

Et comme je l´ai expliqué le ballon etait calé entre les barreaux horizontaux du tabouret ! Il ne pouvait donc PAS sortir !! :oui:

La seule explication rationnelle est que le ballon a traversé les barreaux, ou alors il a pris ses petites jambes et il a sauté au dessus des barreaux, ou alors il n´etait pas sous le tabouret, mais comme je l´ai expliqué, mon meilleur ami n´est pas sûr à 99% mais à 100% que le ballon etait dedans ! Sa chambre est minuscule, chaque chose a sa place prédifinie, et il fait toujours un peu de rangement le soir, et la place du ballon, c´est sous le tabouret ! :ok:

Mais c´est quand même bizarre...

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
12 septembre 2006 à 12:41:52

Je vois difficilement l´image des objets..., mais ce qui me laisse perplexe, c´est que tu dis qu´il a pour habitude de caser son ballon en dessous du tabouret (ou un truc dans le genre), mais un jour, le ballon se barre de là, où il a pour habitude, d´y rester... O_o, tu vois où je veux en venir ? :question:

Get_home
Get_home
Niveau 10
12 septembre 2006 à 15:14:57

alex :d) Elle est vraie, oui et? Moi des histoires vraies je peux t´en raconter plein! Mais ici c´est le forum paranormal, pas le forum je-raconte-ma-vie.

Dark-Shasui
Dark-Shasui
Niveau 7
12 septembre 2006 à 15:18:20

ta

Dark-Shasui
Dark-Shasui
Niveau 7
12 septembre 2006 à 15:18:44

ta feinte elle pue -_-

edwin007
edwin007
Niveau 10
12 septembre 2006 à 15:31:27

il se la pete un peu le petit get_home,t´as 12 piges reste calme,et puis >>>>Moi des histoires vraies je peux t´en raconter plein! Mais ici c´est le forum paranormal, pas le forum je-raconte-ma-vie.

il me semble que son histoire est paranormal,alors apres si t´en a rien a foutre bah degage,

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2006 à 17:05:53
  • Get_home profil

* Posté le 12 septembre 2006 à 11:25:01 avertir modérateur
* :lol:

Son ballon est sortie des pieds de son tabouret et il croit aux esprits, mais lol quoi!

Avant de se dire que c´est un esprit, un fantôme ou autre truc imaginaire, ´faut chercher une explication rationelle. Je sais pas moi, un coup de vent si la fenêtre est ouverte.

-------------

Je ne dis pas que c´est un esprit mais si un coup de vent avait réussi a pousser le ballon, ( si je m´imagine a peur pret les pieds du tabouret ) et ben je crois que la BD du mec ce serait aussi envolée tout comme les petits objets de sa chambres. Honetement un coup de vent qui souleve un ballon c´est plus qu´un "coup de vent".

Get_home
Get_home
Niveau 10
12 septembre 2006 à 17:35:27

Au fait alex, je ne dis pas que c´est le cas mais quand tu dis que ton amis ne ment jamais, sache qu´il y a un début à tout.

Get_home
Get_home
Niveau 10
12 septembre 2006 à 17:44:59
  • soupir*

Le coup de vent c´était un exemple d´explication rationelle. :hum:

Et puis quoi, si le ballon est mal calé, la fenêtre ouverte pendant un mauvais temps, un coup de vent peut très bien faire l´affaire.

The-Astral
The-Astral
Niveau 8
12 septembre 2006 à 17:45:07

Get_Home :d) Tu exageres un peu quand tu prétends que tu as prouvé que ça ne peut pas etre un esprit... Deja j´ai trouvé l´explication qui permettrait aux esprits d´interagier a notre environnement physique. C´est pas parce que tu penses qu´ils n´ont aucun sens qu´ils n´en ont pas :honte: . Donc arrete de faire genre Monsieur-qui-sait-deja-tout car ça devient penible pour l´instant "J´ai prouvé que ça ne peut pas etre un esprit" non mais :hum: .

Get_home
Get_home
Niveau 10
12 septembre 2006 à 17:46:34

Bon, si tu penses que ma preuve que ce n´est pas un esprit n´est pas une preuve, et bien prouve moi le contraire, prouve moi que ça peut être la faute à un esprit. Prouve le moi!

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
12 septembre 2006 à 17:48:46

Oui, bah c´est très crédible tes examples toi...
Tu répond toujours pas à ma demande, donne moi des raisons :-)))

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie