Bonjour, j´ai une quelque chose à vous dire :
Le copain de ma soeur qui a 27 ans, ben il a ses parents qui ont vu la dame blanche il y a 26 ans
en faite, un soir toutes les fenetres claquaient alors le pere au copain de ma soeur est aller fermer toutes les fenetres et apres il est retourner au lit, et 2 minute plus tard toutes les fenetres reclaquaient alors la c´est sa mère qu´est été refermer les fenetres et la elle tourne dans un virage et elle vit une dame blanche, alors elle est été vers son mari et elle a dit tu l´a vu ?? ? il a dit oui
désoler d´avoir mal écrit l´histoire mais je vous assure que c´est vrai !! !! c´est même eux qui me l´ont raconter
je sais que la plupart vont dire Fake, ou elle a psychoter !! !!