pour la photo en premiere pages, ils parait k´en faite, il y aurai eu sur l´objectif une trasse d´huile, et ken prennant la photo cela aurai donner cette forme ki apparait, donc voila. par contre perso, je pense ke le terme dame blanche ne descerne pas a tous les spectres, mais o depart, il etai bien donné comme surnom a un spectre en particulier, celui apparement ke des automobiliste aurait vu et normalement ils lorai fai monter dans la voiture, et la au soi disant virage ou el est morte, elle pousse un cri et el disparait, par contre, si kan el aparait, o bord de la route, et ke vou ne la prenez pa en stop, et ben il est di ke le prochain tournant, celui ou el est morte vous sera fatal, car vous orez tellemnt paniké a la voir et a regarder dans le retro ke vou vou planterez !
voila, au faite je sui de la haute savoie, et il y a une route ki est conne pour la dame blanche, dailleur ma soeur naime pas passer par la ba la nuit kar el a peur de la voir, c vrai oci ke cette route est trash, elle reli rumilly et annecy, et elle passe par derriere, il y a ke des virage, ce nest pas eclairer, et si el sapel les creuse, c parce kel et au bord d´un precipice, et ke le nombre daccident ke compte les chute ne sont meme plus compter ! voila tcho !