CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dame blanche : réalité

x2500
x2500
Niveau 10
23 août 2006 à 14:44:43

j´avais entendu dire que on voyait la dame blanche 3 jours avant de mourrir.

omega_zero
omega_zero
Niveau 9
24 août 2006 à 08:50:18
  • sigh*

manque d´instruction

le terme "Dame Blanche" est le terme utiliser pour déterminé les apparitions de spectre de femmes qui serait,soi disant, toute habillé en blanc

et pour ton histiore, ben j´y crois pas, et tu devrait pas y croire puisque t´a pas de preuve
sa s´appèle suivre aveuglément une théorie/histoire/personne

squallgamer
squallgamer
Niveau 5
24 août 2006 à 16:35:12

Moi j´y crois pas dutout. C´est du n´importe quoi.
Pour moi la dame blanche est une glace avec des boules vanille et du bon chocolat fondu dessus, c´est pas un espèce de spectre fantomatique qui ce balade dans les virages et fais claquer les fenètre.

finalgogeta
finalgogeta
Niveau 9
24 août 2006 à 22:22:11

:salut: pour la photo en premiere pages, ils parait k´en faite, il y aurai eu sur l´objectif une trasse d´huile, et ken prennant la photo cela aurai donner cette forme ki apparait, donc voila. par contre perso, je pense ke le terme dame blanche ne descerne pas a tous les spectres, mais o depart, il etai bien donné comme surnom a un spectre en particulier, celui apparement ke des automobiliste aurait vu et normalement ils lorai fai monter dans la voiture, et la au soi disant virage ou el est morte, elle pousse un cri et el disparait, par contre, si kan el aparait, o bord de la route, et ke vou ne la prenez pa en stop, et ben il est di ke le prochain tournant, celui ou el est morte vous sera fatal, car vous orez tellemnt paniké a la voir et a regarder dans le retro ke vou vou planterez !
voila, au faite je sui de la haute savoie, et il y a une route ki est conne pour la dame blanche, dailleur ma soeur naime pas passer par la ba la nuit kar el a peur de la voir, c vrai oci ke cette route est trash, elle reli rumilly et annecy, et elle passe par derriere, il y a ke des virage, ce nest pas eclairer, et si el sapel les creuse, c parce kel et au bord d´un precipice, et ke le nombre daccident ke compte les chute ne sont meme plus compter ! voila tcho !

nicossasse
nicossasse
Niveau 7
26 août 2006 à 18:04:33

une chose est sure en tt cas : je nirai pa habiter en haute savoie :lol:

maxou224
maxou224
Niveau 7
27 août 2006 à 13:49:28

euh la photo quelqu´un peut me dire tout elle vient car l´escalier ressemble étrnageemnt a celui de ma tante ( la barre gauche est rentré ds le mur ) et cla maison d ema tante est uen des pus ancienne maison de la ville

master--yan
master--yan
Niveau 10
27 août 2006 à 14:05:42

on peut l´apeller la dame blanche en fesant des trucs et autres mais ça marche pas ....

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment