La dame blanche beaucoup de témoignages ont été ressencer.
Maintenant, une question , qui dans tout le forum a déjà fait ou essayer un moyen de voir ?
Sorcellerie, etc ... ? Qui?
Perso, j´ai fait un rituel de magie blanche ( lunaire ) . J´ai eu des résultats.
D´ailleur , je lis plusieurs post et je m´appercois que meme si tout les esprits viendraient se montrer a tout le monde . Tout le dirait , j´ai rien vu !
Vous essayez de faire oublier le paranormal , d´au lieu de le comprendre et de lire surtout sur lui . Vous avez un esprit pas ouvert.
J´entend déjà vos réflexions d´illuminer, pourquoi parce que vous avez peur de voir autrechose que votre petite personne ?
Si il y a un monde physique, il y a un monde invicible. Qui n´a jamais ressentit un truc , une peur tout a coup , une oppression, se sentir vu , etc... .