CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dame blanche : réalité

Grippe-Sou
Grippe-Sou
Niveau 10
19 août 2006 à 20:42:02

C´est un court-métrage. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2006 à 20:50:02

c´était trop beau pour etre vrai :)

97-OneR
97-OneR
Niveau 8
19 août 2006 à 20:56:53

ouais c´est un fake mais c´est bien fait

assassin333
assassin333
Niveau 10
19 août 2006 à 21:55:32

mdr mega fake

katse
katse
Niveau 10
19 août 2006 à 22:01:25

assassin333 Posté le 19 août 2006 à 21:55:32 mdr mega fake

:d) C´est bon on sait que c´est un fake :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2006 à 22:36:29

:rire2:

C?est un fake :o))

Assault_Driver
Assault_Driver
Niveau 24
20 août 2006 à 23:41:23

C´est peut-être une personne habillée en blanc...

FranckyHeaven
FranckyHeaven
Niveau 8
21 août 2006 à 17:38:50

C´est evident que cette video est un fake
Pfff vraiment

97-OneR
97-OneR
Niveau 8
21 août 2006 à 21:15:21

Oui mais c´est bien fait vous avez vu comment e sang apparait sur son visage...

FranckyHeaven
FranckyHeaven
Niveau 8
21 août 2006 à 21:30:42

n´importe qui peu faire ca maintenant!

nis-sunny
nis-sunny
Niveau 8
21 août 2006 à 22:17:20

La dame blanche beaucoup de témoignages ont été ressencer.

Maintenant, une question , qui dans tout le forum a déjà fait ou essayer un moyen de voir ?

Sorcellerie, etc ... ? Qui?

Perso, j´ai fait un rituel de magie blanche ( lunaire ) . J´ai eu des résultats.

D´ailleur , je lis plusieurs post et je m´appercois que meme si tout les esprits viendraient se montrer a tout le monde . Tout le dirait , j´ai rien vu !

Vous essayez de faire oublier le paranormal , d´au lieu de le comprendre et de lire surtout sur lui . Vous avez un esprit pas ouvert.

J´entend déjà vos réflexions d´illuminer, pourquoi parce que vous avez peur de voir autrechose que votre petite personne ?

Si il y a un monde physique, il y a un monde invicible. Qui n´a jamais ressentit un truc , une peur tout a coup , une oppression, se sentir vu , etc... .

zacota
zacota
Niveau 10
21 août 2006 à 22:27:55

Moral du jour :

ne pas doublez dans les virages, ça peut provoquer des accidents

nis-sunny
nis-sunny
Niveau 8
21 août 2006 à 22:34:52

Ce qui a marquer le forum c´est le virage , c´est meme pas le sujet .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2006 à 00:42:16

pour moi ceux qui ont vu la dame blanche ben ils ont vu un esprit mais la dame blanche aproprement dite c´est plus une légende urbaine a mon gout

-Aline-
-Aline-
Niveau 8
22 août 2006 à 00:56:30

Les esprits aussi...

On attend toujours vos preuves...
Cela deviens lassant " waouuw un drap blanc qui se balade surement un fantome" :sarcastic:

nis-sunny
nis-sunny
Niveau 8
22 août 2006 à 02:56:58

Mais meme, ont donnerait une preuve a 100 % vrai. Vous direz non c´est un drap.

master_page
master_page
Niveau 9
22 août 2006 à 03:02:59

salut tout le monde

zacota
zacota
Niveau 10
22 août 2006 à 09:38:30

Ouais, en plus vu que c´est un drap en coton, c´est une preuve que c´est un fantome :oui:

SilverEuskadi
SilverEuskadi
Niveau 6
23 août 2006 à 11:50:11

Plus tard, avec tout le monde qui croit au paranormal, je deviens psychatre

*

mais non jdeconne !

katse
katse
Niveau 10
23 août 2006 à 12:16:36

silvereuskadi :d) Trop drôle :hum:

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment