CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A tout les conspirationnistes du 11.09

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
05 août 2006 à 17:49:39

Un peu de lecture :

http://www.thebestpageintheuniverse.net/c.cgi?u=911_morons#FURTHER_READING

http://www.popularmechanics.com/science/defense/1227842.html?page=1&c=y

http://www.ccdominoes.com/lc/LooseChangeGuide.html

En espérant que ça vous mettre un peu de plomb dans la tête...

dark2OOOsv
dark2OOOsv
Niveau 7
05 août 2006 à 18:34:16

Qu´insinu tu?
Qu´ils se tirerons une balle dans la tete apres avoir lu tout ca ? :fou:

dark2OOOsv
dark2OOOsv
Niveau 7
05 août 2006 à 21:39:48

On a un modo qui tient la forme on dirait :-d

Yodaolf
Yodaolf
Niveau 10
05 août 2006 à 22:44:07

Pourquoi en vouloir à westpunjab :question:

Max1991
Max1991
Niveau 10
05 août 2006 à 22:48:24

+1 Yodaolf il a rien dit de mal pourtant. :(

Max1991
Max1991
Niveau 10
05 août 2006 à 22:49:26

Donc en fait Tar tu dis que ceux qui ne comprennent pas ce qu´il est mis sont des autistes quoi. :(

RCL_forever
RCL_forever
Niveau 8
06 août 2006 à 00:57:57

Moue j´ai pas encore tout lu mais ils se contentent surtout de démolir la vidéo Loose Change qui est une des plus mauvaise vidéo sur le complot du 11/09.
Si vous croyez que toutes les théories conspirationnistes se résument à Loose Change, c´est loin d´être le cas très loin même.

Porte-Flingue
Porte-Flingue
Niveau 6
06 août 2006 à 02:12:27

Mouai, l´amérique est juste maso, elle a envoyé elle même les avions pour avoir le parfait pretexte pour mettre sur la gueule de tout le monde partout autour du globe.

Ou du moins sans parler détail c´est mon avis.

P.F

oz_devil
oz_devil
Niveau 9
06 août 2006 à 03:05:08

c´est un coup d´etat pur et simple ceux qui ne l´on pas encore comprit devraient se sentir un peu manipuler :oui:

Spring_Minority
Spring_Minority
Niveau 7
06 août 2006 à 03:10:18

coup d´etat ? donc tu dis que l´administration Bush s´est faite virer du pouvoir au profit de de l´administration Bush ? desole j´arrive pas a suivre ton raisonnement...

Porte-Flingue
Porte-Flingue
Niveau 6
06 août 2006 à 03:35:10

Les US ne servent qu´eux même et si faut s’auto mutilé pour après avoir un prétexte béton pour mener une croisade de fanatique contre le monde en s’assurant l’amitié des puissances occidentaux et asseoir leur domination ils vont pas hésiter.

Je ne crois pas en une attaque externe c’est un écran de fumé provoqué et accomplis par eux même.

Qu-est-ce que les U.S.A gagnent? La continuité d’être la première puissance du monde tout bêtement.

Spring_Minority
Spring_Minority
Niveau 7
06 août 2006 à 03:54:29

au lieu de critiquer les USA critique Bush dans ton trip, le joe moyen t´as rien fait, c´est comme si je disais que c´etait la france qui avait imposer le CPE aux jeunes

Porte-Flingue
Porte-Flingue
Niveau 6
06 août 2006 à 04:02:13

L´idée du C.P.E est tout de même une reflexion des representants du gouvernement français donc qui incarne les structures française et les français.

Sans jouer sur les mots, oui c´est la France qui c´est imposé à elle même le C.P.E

Porte-Flingue
Porte-Flingue
Niveau 6
06 août 2006 à 04:11:34

Avec tes 14 ans, le CPE va pas me dire que tu as eu le temps de le subir.

Au contraire c´est de penser comme toi que l´amérique est saine et altruiste, c´est totalement risible et ridicule.

Après je dis pas que j´ai juste mais cela reste mon avis.

Spring_Minority
Spring_Minority
Niveau 7
06 août 2006 à 04:50:11

non je n´ai pas eu le temps de subir le CPE

je ne parle pas d´une amerique saine et altruiste, je sais bien que y a des types qui etaient pour envoyer des soldats en Irak par exemple, je te parle juste du type qui veut juste savoir sa petite vie, mon voisin marchand de glace ou moi par exemple, qui n´as pas fais bosser Ben Laden pour lui (he oui avant Ben Laden travaillait pour Bush et il a pu apprendre un tas de truc) et apres a ignorer ses menaces, c´est assez vexant de voir que l´idee generale est que tous les americains sont des Texans racistes dans leur bulle qui passent leurs journees au McDo ou a faire du rodeo

maintenant dire qu´un governement represente vraiment le pays...

Porte-Flingue
Porte-Flingue
Niveau 6
06 août 2006 à 05:25:35

Le coté " Texans racistes dans leur bulle qui passent leurs journees au McDo ou a faire du rodeo " pour reprendre ta formule c´est pas autant que ça une caricature dans l´idée (toujours à mon avis bien sûr) pour ma part, c´est pas pour t´emmerder et te contre-dire à chaque fois, oui y´en a qui ne rentrent pas dans ce modèle de caricature mais combient? 1 Américain sur 20? (sans être méchant...)

C’est le pays le plus raciste au monde même si toute les branches de tout les continents y sont, c´est le plus gros pays consommateur, c´est le pays le plus riche mais c´est aussi le pays qui connaît le plus de pauvres et une infrastructure social non égalitaire, c’est un pays fanatique religieux et c’est un pays aussi à la politique didactorial qui se prononce sur un statut démocratique ><

L’Amérique est mauvaise, fanatique et raciste. C’est le paroxysme de la connerie européenne, c’est nous mais poussé dans l’extrême c’est pas dans la volonté de casser du sucre sur eux c’est être réaliste.

L´amérique c´est sympa seulement en touriste et pour un film de temps en temps.

Ah si le gouvernement représente un pays tout de même si les dirigeants sont lè c´est pas par un tour de magie (C´est aussi par la fraude mais bon ><)!

Porte-Flingue
Porte-Flingue
Niveau 6
06 août 2006 à 05:27:36

" Là " je voulais dire pour ma dernière phrase et non " lè "

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
06 août 2006 à 11:57:16

"C’est le pays le plus raciste au monde"
"L’Amérique est mauvaise, fanatique et raciste. C’est le paroxysme de la connerie européenne,"

Fais gaffe je suis à 2 doigts de te bannir, raston.

Quand on a aucune connaissance autant politique qu´économique sur les USA on n´essaye pas de parler de ce pays stp...
Quand je vois des gens dire qu´ils ont organiser eux-mêmes les attentats pour asseoir leur puissance, j´ai vraiment honte pour ces gens là...
Ils ne savent même pas comment, dans la réalité, les USA sont devenu et restent une puissance économique, militaire et politique :honte:

Justement parlons politique. Les USA a de nombreux ennemis à travers le monde, c´est un fait, tel que l´Iran, la Corée du Nord ou encore la Chine.
Ces pays cherchent à tout prix un moyen de battre les USA et surtout de les décrédibiliser. Certaines fois ça marche et ça donne Al Qaïda. Glorieux.
S´il y avait eu complot au 11/9 alors croyez moi sur parole que ces pays n´auraient sans aucun doute balancés les preuves.
Or on sait qu´ils ne l´ont pas fait, pourtant ils ont de meilleurs renseignement que les petits forumeurs minables sur Internet. Celà aurait une opportunité incroyable pour ces pays pour déstabiliser les USA !
Ils ne l´ont pas fait et à cela il n´y a qu´une raison possible: la théorie du complot ne tient pas debout.

Si d´autres personnes arrivent à comparer les USA à une dictature alors je me ferais un plaisir de leur envoyer un billet d´avion pour l´Iran.

dark2OOOsv
dark2OOOsv
Niveau 7
06 août 2006 à 12:47:08

L´iran :question:

Envoi les au sud liban pour voir comment le hezbollah utilise le "human shield" .

Grippe-Sou
Grippe-Sou
Niveau 10
06 août 2006 à 15:51:48

Commences par lui envoyer un billet pour Cuba ou la Corée du nord.

Bon, je suggère de stopper le hors sujet pendant qu´il en est encore temps.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie