"C’est le pays le plus raciste au monde"
"L’Amérique est mauvaise, fanatique et raciste. C’est le paroxysme de la connerie européenne,"
Fais gaffe je suis à 2 doigts de te bannir, raston.
Quand on a aucune connaissance autant politique qu´économique sur les USA on n´essaye pas de parler de ce pays stp...
Quand je vois des gens dire qu´ils ont organiser eux-mêmes les attentats pour asseoir leur puissance, j´ai vraiment honte pour ces gens là...
Ils ne savent même pas comment, dans la réalité, les USA sont devenu et restent une puissance économique, militaire et politique
Justement parlons politique. Les USA a de nombreux ennemis à travers le monde, c´est un fait, tel que l´Iran, la Corée du Nord ou encore la Chine.
Ces pays cherchent à tout prix un moyen de battre les USA et surtout de les décrédibiliser. Certaines fois ça marche et ça donne Al Qaïda. Glorieux.
S´il y avait eu complot au 11/9 alors croyez moi sur parole que ces pays n´auraient sans aucun doute balancés les preuves.
Or on sait qu´ils ne l´ont pas fait, pourtant ils ont de meilleurs renseignement que les petits forumeurs minables sur Internet. Celà aurait une opportunité incroyable pour ces pays pour déstabiliser les USA !
Ils ne l´ont pas fait et à cela il n´y a qu´une raison possible: la théorie du complot ne tient pas debout.
Si d´autres personnes arrivent à comparer les USA à une dictature alors je me ferais un plaisir de leur envoyer un billet d´avion pour l´Iran.