CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Xeno-Communauté: IIIème édition

dominic_ffx
dominic_ffx
Niveau 7
24 septembre 2005 à 18:29:46

Ok merci alors si y va avoir une sorti européenne pourquoi plein de gens se plaigne ?? ????

en tous jai hate d ejouer au 3 jen peux pus dattendre

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
24 septembre 2005 à 20:35:06

http://www.zohar-project.com/forum/viewtopic.php?t=131&start=60

Powa il ont posté un lien vers un nouveau trailer où l´on apprends plein de choses dont l´identité du testament blanc :p)
Tout le monde s´en doutait mais bon ^^

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
24 septembre 2005 à 20:49:41

Désolé pour le double message mais là je viens de le voir ( j´ai posté avant parce qu´il a mis un temps fou à se dl :( )

LE TRAILER TUE !

Xenosteve
Xenosteve
Niveau 10
24 septembre 2005 à 22:27:34

car seuls le deuxième épisode et probablement le troisième aussi sortiront en Europe. le premier épisode posant toutes les énigmes et mettant en place la trame scénaristique, cela pose forcément un problème (résolu très partiellement par un CD ou un DVD bonus regroupant les cinématiques du I).

Xenosteve
Xenosteve
Niveau 10
24 septembre 2005 à 22:30:22

Médiateur, il y a apparemment un newbie dans le forum Xenosaga I qui sème un peu trop de saletés. stp, pourrais-tu passé voir ça de plus près?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
24 septembre 2005 à 23:38:34

J´ai répondu à son message.
C´est tout de même impressionnant de voir que même en ces endrois reculés le boulet perce... Si il prononce la moindre insulte je pourrai le faire bannir mais pour le moment je ne peux qu´user de diplomatie. Je ne le connais pas mais c´est vrai qu´il a l´air assez chiant, en 3 messages il m´a fait monter les nerfs :/

Xenosteve
Xenosteve
Niveau 10
25 septembre 2005 à 01:04:16

merci Mediateur, c´est histoire de laisser le forum propre de ce genre, quel dommage que les autres membres soient absents temporairement (Margulis doit être en déménagement, Gantrithor est très pris lui aussi) sinon, il aurait eu droit à une sacrée fête.

Margulis
Margulis
Niveau 9
26 septembre 2005 à 12:59:38

Salut tout le monde, j´ai pu enfin voir le trailer de Xenosaga 3 et mes craintes se sont envolées très haut vers le ciel.
On va enfin avoir toutes les réponses aux nombreuses questions!!!!!

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
26 septembre 2005 à 17:34:57

Il faut, en dépis de ce merveilleux trailer, raison garder ^^
J´attendrai de voir le jeu en main.

Par conter une question sur le trailer. Selon vous pourquoi U-DO est-il absent ?

kingdanny
kingdanny
Niveau 6
26 septembre 2005 à 18:59:53

Euh.. je suis McDohl sur Zohar Project... j´espère que je ne suis pas le membre dont tu parlais Xenosteve..

Astron
Astron
Niveau 9
26 septembre 2005 à 19:50:29

Pourquoi U-DO est-il absent ?

Alors soit ils veulent garder le secret de la nature de U-DO jusqu´à la sortie du jeu, soit Monolith Soft se fout de notre gueule et se permet de virer purrement et simplement cet élément crucial du scénario XD

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:23:49

J´espère que c´est une manière de tromper le joueur que de nous induire en erreur avec un trailer énorme. Kojima avait fait de même pour MGS2 :)

Comme je l´ai dis sur Zohar projet, on peut établire une théorie un peu étriquée induisant un rapport entre l´arche et U-DO seules choses de détruire aussi aisement une planette ( je ne compte pas les expériences de la U-Tic )

Xenosteve
Xenosteve
Niveau 10
27 septembre 2005 à 02:57:31

ne te sens pas viser kingdanny, je parlais de quelqu´un d´autre (Le Médiateur sait de qui je parle).

tydirium
tydirium
Niveau 10
30 septembre 2005 à 00:38:10

L´ouverture du site officiel de Xenosaga Episode III est l´occasion de découvrir les premières images de ce nouveau volet, sous-titré Also sprach Zarathustra. Censé conclure la première trilogie de la grande saga interstellaire de Monolith, cet épisode verra le retour des héroïnes Shion et KOS-MOS sous un nouveau design plus sexy. Les développeurs ont naturellement prévu d´autres nouveautés pour cet Episode III, certaines importantes, notamment pour ce qui concerne le système de combat, d´autres plus superficielles, comme des fenêtres de dialogue qui s´ouvriront en passant à proximité des NPC, avec la possibilité de rebondir sur certains mots-clés affichés en orange. Le système de combat fera lui toujours la séparation entre les combats de personnages et les affrontements à bord des robots, Monolith ayant déjà annoncé que de nouveaux Mechs de type E.S. seraient ajoutés pour ce volet. Les techniques spéciales de l´Episode I feront également leur retour pour les Character Battles, pour accélérer le rythme des combats. Aucune date de sortie n´a été communiquée pour le moment.
http://namco-ch.net/xenosaga3/index.php
http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000043642.html
- Here are some new images of Namco / Monolith Soft´s PS2 RPG Xenosaga Episode III: Also Sprach Zarathustra.
http://www.the-magicbox.com/0509/game050928d.shtml
http://www.monolithsoft.c.co.jp/left/index/top-main.jpg
http://namco-ch.net/xenosaga3/_common/img/top/main_logo.jpg

TacticalMaster
TacticalMaster
Niveau 4
30 septembre 2005 à 01:26:13

Au seigneur! faites que Yasunori Mitsuda soit le compositeur des zics du jeu :ange:

I am Alpha and Omega
the beginning and the end
the first and the last

Astron
Astron
Niveau 9
30 septembre 2005 à 22:31:07

C´est Kajiura Yuki qui a fait les musiques des nouveaus trailers ( musiques inédites je veux dire, pas reprises du 2), cela veut donc dire qu´elle se chargera à nouveau de l´épisode 3 mais je ne sais si elle fera toutes les musiques ou uniquement les ziks de CG comme dans l´épisode 2

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
01 octobre 2005 à 00:37:41

Je ne me lasse pas d´écouter l´ost d´ailleurs. Je regrette toutefois qu´elle n´ait pas le talent de Mitsuda pour composer les musiques tristes...

D´après ce que l´on peut entendre dans le dernier trailer la musique a l´air de rester dans les mêmes tons mais c´est sublime.

Xenosteve
Xenosteve
Niveau 10
01 octobre 2005 à 01:40:24

j´adore Yuki Kajiura mais rien n´égale le génie de Mitsuda pour Xenogears/Xenosaga I!

Astron
Astron
Niveau 9
01 octobre 2005 à 12:49:40

Je ne suis absolument pas d´accord, Kajiura sait très bien se débrouiller dans le triste et le mélancolique également. Ecoutez seulement l´OST de Noir.

Mais sinon il est vrai que Mitsuda possède un talent, certe égal à mes yeux, mais bien plus varié et c´est là qu´il l´emporte. Kajiura fait des musiques sublimes mais il est grand temps qu´elle renouvelle son style.

Donc oui Mitsuda Powaa à fond les ballons mais vive Kajiura quand même :D

gamerfred
gamerfred
Niveau 2
02 octobre 2005 à 19:30:11

Est-ce qu`il est cool le nouveau xenosaga(3)je l`ai jamais essayé mais j`ai hâte!!!

La vidéo du moment