CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un topic pour notre Roger bien aimé.....

laidy-plp
laidy-plp
Niveau 10
24 mai 2005 à 20:39:26

le mettre dans un chaudron et le laissé mariner.

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
24 mai 2005 à 20:41:17

:lol:

Moi sortant d un mauvais controle :

RAAAAHHHHHHH PROFS DE ***** SA**** DE***** ! FILS DE **** JE LES ******* TOUS MARRE DE CES ******** TTTTTTTUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ( le crustacé est un mamiffère fascinant :) )

Calme Gamer ! Appelle ton anti stress ! :)
ROGER ! !!!!!!!!!!

Roger: Oui tu veux quoi maître ? ( ^^)

Moi : Souris ! Ca me détend car tu as un si joli sourire :)

Roger : Merci toi t´es sympa pas comme les autres forumeurs ! ! Laidy, sora, beru; squall, thunder et Shaar and co !

Forumeurs concernés ! : QUOI :-(( ? ??

Gamer : Stop les gars je vous inviterai plus tard là c´est moi !
Souris Roger ! s il te plait

Roger : ok !

:gni:

Moi : PTIT MIOCHE JE DETESTE TON SOURIRE DE GNOME, DE POISSON ROUGE ! !!! TAKE THIS DANS TA GUEULE D´AMOUR MAINTENANT J AI UNE RAISON DE TE FRAPPPER :fou: !

Roger : NOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNN VVVVVVVVVVVVVLLLLLLLLLAAAAAMMMMMMM, BAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMMM, KNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOCCCCCCCCKKKKKKKK ( knock knockin on heavens door ^^ ) ( bruit d´un bel enchainement direct, crochet et uppercut qui décroche la machoire de Roger)

Moi : THIS MAY BE FUN ! SHLING ( katana sorti)
NOW MOVE ! !!!!!!!!!!!!

SHLLACCCCCCCC CRRRRRRROOOOOOOOOOUUUUUIIIIIIIIIIICCCCCCC

ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii boum ( bruit d´un coup de katana ayant entrainé le découpage de la machoire de roger et sa chute :fou: )

Ouiiiiiiinnnnnnnnnnnn ai mmalllllllllllllll

Gamer : FINISHING STRIKE ! !!!!!!!!!!
SWEET DREAMS ! !!!!!!! DIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Roger : NOOOOOOOOOOOOO AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :snif2: TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ( les télétubbies ont été inventés par un con commr le roger :) )

roger : ggggghhhhhhhhhaaaaaaaaa mais pourquoi est il si méchant ?

Moi : j ai eu 19,5 en maths et pas 20 ! !!!!

roger : ghhhhhhhhhhaaaaaaa ouiinn

Moi : ah ca va mieux

Votre vie vous exaspere ?
Il faut vous défouler ?
sur un gnome de préférence ?

alors rejoignez la FER !

FER : le bonheur c´est simple comme un coup de couteau dans la tronche d´un gnome !

laidy-plp
laidy-plp
Niveau 10
25 mai 2005 à 08:17:46

:lol:

:rire:

berurier
berurier
Niveau 10
25 mai 2005 à 10:06:09

moi j´ai une idée on l´attache devant yuri et kurando que l´on fait fusionner sous leur differentes formes ensuite . ... bin on associe celà avec un combo d´attaques puissantes ( je pênse a " pour l´enfant" du seraphin noir par exemple ) ou alors enchainement combologique de coup violent et projection sol a grand renfort de 7° clef.

Pour ceux quui n´ont rien comrpis je resume : bobo roger ( oué bah z´avez qu´a faire SH2 )

laidy-plp
laidy-plp
Niveau 10
25 mai 2005 à 11:39:39

on le fout dans un volcan

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
25 mai 2005 à 12:29:32

On fait un Time Crisis : roger mission ! !

Le but de valeureux forumeurs avides de la gachette , tuer un Roger s´étant infiltré dans un jeu video appellé Star ocean 3 !

Here i see it !
BAM !

no he is here BAMMMMMMMMM

( 3 heures plus tard)

Trop nul ai tué que 999456415648489489489489489489 de fois Roger, faut recommmencer pour péter le Hi score :fou:

NDM : mais pk on s emmerde à trouver des trucs compliqués alors que........... des choses tellement plus simple existent !

FER :) : le bohneur c´est simple comme un coup de mandale dans la gueule de Roger ainsi qu un bon barbecue après :) car la FER c´est aussi la convivialité :)

shaar
shaar
Niveau 8
25 mai 2005 à 14:35:17

Bonjour a vous cher téléspectateurs, aujourd´hui, dans " Phénomènes du monde", nous allons étudier un animal fasciant: le Roger. De taille minuscule, une queue de castor et air particulièrement stupide, le Roger est une créature terrifiante à cause de son cri: le
OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN. C´est pourquoi il a été créé une équi^pe de cinglés pour en venir à bout ( il faut savoir que le Roger est immortel): il s´agit des terribles FER, le fléau des Roger. Les FER torturent, tuent, retuent le Roger(bien qu´il soit immortel) et l´empechent donc pedant ce temps de pousser le terrible OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN! Tu veux etre utile au monde entier? Alors rejoins les FER et torture Roger! ( en plus sa defoule)
Ceci était une publicité pour la Fédération d´Extermination du Roger

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
25 mai 2005 à 14:45:03

Ca c´est de la publicité vraie :lol:

Je parle maintenant d un probleme toujours présents dans le monde : IL Y A TROP DE PRISONNIERS DANS LES PRISONS !

Une solution en trois lettres :

consomne

F

voyelle

E

consomne

R

gamer ?

euh trois lettres

FER ?

oui vous avez bien entendu FER, nous acceptons tout les psychopathes de la planète qui ont tué femmes enfants et écureuils :) pas de besoin de CV nous acceptons tout le monde pourvu qu´il ait envie de se défouler et de torture un mioche de 30 cm de haut qui pousse des hurlement de douleur :) Monde ! Donnez vos prisonniers , nous leurs donnerons un Roger !

OUI MONDE TUEZ LE ! !!!!!!!!!!!!! VIVE LA FER ! !!!!!!!!!!!!!! OUUAAAAIIIIIIIIISSSSS ON EST LES CHAMPIOOOOOOOO;..................

hmm rejoignez nous :)

Ceci était une publicité pour la Fédération d´Extermination de Roger

shaar
shaar
Niveau 8
25 mai 2005 à 14:53:50

he salut gamer! justement je me sentais seul! jai encore une proposition pour tuer le Roger: lui faire admirer le systeme des reacteurs d´un 747 au démarrage... OUIIIIIINNNNNsprotch. He merde on vient d´encrasser le moteur

supershadow2
supershadow2
Niveau 3
25 mai 2005 à 16:52:07

non roger c mon perso préféré je vous interdi de parler de lui come sa il fo au contraire PLUS LECLATER KE PREVU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!alon y dechainon nou sur lui

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
25 mai 2005 à 17:05:42

Yeah aujourd hui roger va à l´école :

Moi : Roger tu vois ceci c´est de l´acide sulurique ca fait mal regarde ! schhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiii
oooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn voi a fait mal :mort:

Shaar : Roger tu vois ceci c´est un réacteur de fusée regarde de plus près ( allez y les gars GO)

5

4

3

2

1

GO !

VVRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRPPPPPPPPPPPSSSSSSSSSSS
SCCCCCCCCCCCCHHHHHHHHHOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UU

Roger : AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ( cri de peur et de douleur extrême :content: )

Laidy : Tu vois ceci c´est Albel !

Albel : Die little scum

SHLING THCAC THCAC CROOOOUUIIICCCC SHLING ! ( Roger a eu la langue c´est pourquoi il ne peut plus parler :) )

Berurier : Tu vois Roger ceci est Dark Vador !

Dark Vador : Roger je suis ton père !

Roger: NNNNNNOOOOOOOOOOONNNNNNNNN OOOOOOOOOOUUUUUUUUIIIIIIIINNNNNNN

Dark Vador : Non je déconnais je suis ton bourreau ! ^^

Roger: Ah ok alors ca va !

Dark Vador : ZIIIIIII VIIII UMMMMMMMM TCRRRRRRRIIIIIIIIIIII ( cé dur de faire le sabre laser mais je vais me rattraper en vosu décrivant l´effet)

Roger: NOOOOOOOOOOOOOOONNNN ARGH MON BRAS, J AI MAL JE SOUFFRE! ! !!!! OOOOOUUUUUUUIIIIIIIIINNNN AHHHH JJJEE PIISSEE LlEE SSANNGG !

Yoda : Mal tu auras toute ta vie immortelle car chiant tu es merde de Buntha !

supershadow2 : Nyark tiens roger mets ça sur la plaie ca va te faire bien !

supershadow passe du sel et du jus de citron à roger :

Roger: GHHHHHHAAA merci

AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

ghhhhhaaaaaaaaa pourquoi tant de haine ? :mort:

Le monde entier : PARCE QUE ! !!!!!!!!!!!!!!

Roger : ghhaaaa :mort:

FER : Meme Dark Vador et Yoda ne l´aiment pas :) !

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:21:56

Lol c´est trop gore!

A présent, Roger à la plage!

-Gamer_37 : Alors Roger, comme on se retrouve! :rouge: :diable:
-Roger : AAAAH NON PAS LUIII OUIIINNNN !
-Gamer_37 : Calmos ptit nain!
-Roger : Quoi ?
-Gamer_37 : Euuuh j´veux dire, j´suis seulement venu nager avec toi pardi! :ok:
-Roger : ah cool ! :hap:

L´équipe du FER, pendant ce temps, complotaient pour l´extermination de Roger, numéro 63.
-Berurier : ON LE NIQUE, ON LE NIQUE, ON LE NIQUE, ON LE NIQUE, ON LE NIQUE, ON LE NIQUE, ON LE...
-Sora-desuka : " Bourrin un jour, bourrin toujours..." pas vrai Berurier?
-Berurier : ON LE NIQUE, ON LE NIQUE, ON LE NIQUE, ON LE NIQUE, ON LE NIQUE, ON LE NIQUE, ON LE...
-Sora-desuka : :honte:
-Berurier : Bah quoi ? :gni:

-Gamer_37 : Alors Roger chéri ( beurk), tu veux que... :question:

GLOU GLOU GLOU GLOU GLOUBBBBBBB..GLOUBBBBBBB... :mort:

-Thunder_v7 : Bonne nouvelle : le sujet Roger semblerait vouloir se suicider. :(
-Sora-desuka : Snif, c´est trop touchant : " Comprenant à quel point il était intuile, il décida de se supprimer..."
-Berurier : IL S´EST NIQUÉ, IL S´EST NIQUÉ, IL S´EST NIQUÉ, IL S´EST NIQUÉ, IL S´EST NIQUÉ, IL S´EST...

-Gamer_37 : VOUS AUSSI, REJOIGNEZ LA :pacg: FER

-Thunder_v7 : ( je crois qu´il savait pas nager... la prochaine fois qu´il ressuscite, Gamer pourra le noyer! )

POUR CONNAITRE LA SUITE, SOYEZ AU RENDEZ VOUS DEMAIN A LA MEME HEURE! ( à toi gamer)

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:23:51

Shaar, bienvenue dans les :pacg: FER :pacd: au fait! :ok:

shaar
shaar
Niveau 8
25 mai 2005 à 20:05:07

Merci Thunder. Bon aujourd´hui : Roger au bahut.

Shaar : salut roger sa va?
roger : non
shaar : ( cool) et pourquoi donc?
roger personne m´aime. Sauf toi t´as l´air dem´aimer un peu :hap:
Shaar : mais oui je t´aime bien. Viens je vais t´apprendre la physique et ensuite on ira dire bonjour a des copains ok?
Roger : ok! :hap: :hap: :hap:

1) Le cours de physique
Shaar : alors tu vois roger je vais t´apprendre ce que c´est que la gravitation. TUvois cette brique? Mets-toi en dessous. Voila. Maintenant je lache la brique. " SPROTCH"...
Roger : OUIIIIIINNNNNNNN
Shaar : Regarde sa marche aussi avec lec blocs de betons et lespaquebots! " RE-SPROTCH""TRIPLE-SPROTCH"
Roger : :mort:
Shaar : c´est bien t´as comprisle principe maintenant tu pourras te le faire tt seul.

2)Les copains
Shaar : je vais t´emmener voir des gens tres sympa, ils on formé une ligue qu´on apelle le FER.
Roger : cool!
Shaar : salut les gars j´apporte un nouveau defouloir!
berurier+thunder+ladyplp+sora-desuka+gamer37 : :diable:

Nous passon sur ce moment de pur defouloir.

Gamer : bon j´avais pas l´inention de retapisser en rouge mais pourquoi pas....

C´etait une explication des buts et methodes du FER ( Front d´Extermination des Rogers)

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:26:17

Ouah tres bon tueurs vous deux mais là je peux pas psoter j ai pas le temps donc merci et tuer bien Roger !

FER : si t as pas le temps tu peux pas tuer roger !

laidy-plp
laidy-plp
Niveau 10
25 mai 2005 à 22:23:58

:rire: pas mal !

Laidy-plp vient de voir un truc gore à la TV, ce qui insiste sur ses impulsions de psycophate , complétement taré ( comme les autre membres de la FER). Une réunion des membres de la FER, s´impose. Laidy-plp est en pleine crise, en se mordans les ses mains:

Gamer 37: eu, ca va ?
Laidy-plp: ouais.
Shaar: tu es sure ?
laidy-plp: non pkoi ?
Thunder_v7: parce que là t´es plus bizarre que d´hab.
laidy-plp: que d´hab ?
berrurier: ouais.
laidy-plp: ah ! Ouais, j´viens juste de voir les stroumphs, alors sa m´a donné envhi de tuer Roger.
Le nain passe par là.
laidy-plp: ROGER !
roger: salut sa va tous le monde ?
laidy-plp: oui sa va beaucoup mieu ! Laidy-plp se jette sur roger avec une gomme qui devient une longue épée. ARRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGG BIUGLUKGHDSVLM KL%PUHJHT¨%?N
LM%LMR¨%
HELM%TJLM%.M%§JL?.
berrurier: aie, sa doit faire mal.
gamer 37: ouais, là elle est pas cool.
Shaar: dommage, elle nous en laisse pas.
Thunder_v7 : moi qui contais m´en chargé aujourd´hui.

laidy-plp se retourne et roger est en décomposition avec le cerveau qui tombe, le sang qui sort par les oreille, les yeux qui se bouffent entre eux, la bouche qui mort ses bras, ses pied qui tombe.

laidy-plp: Ah, sa va mieu !

berurier
berurier
Niveau 10
26 mai 2005 à 10:13:38

haaaaaaan lalaaaaaaaa comment elle est atteinte la lady ! ?! :rire:
une gomme elle se bat avec une gomme . ..
mais tu sais comment c dur de FER rentrer une gomme dans un roger ? A mon avis y´a qu´un seul endroit par où sa rentre et ça doit pas être beau a voir :malade:

Moi jpropose a roger d´aller jouer au prof et ainsi d´aller apprendre a compter à certains personnages celebres . ... Charles Manson, Jack L´eventreur, Frank . ..frank comment dejà ? ?? ah oui enstein , frank enstein enfin . .. un classe speciale quoi .

Sinon un truc sympa aussi serais de gagner dla thune en transformant roger en cassette pour video-gag genre :

moi: Vas y sora t´est pret ? PENAAAALLLLTYYYY ! !... OH LA LA j´ai confondu le ballon avec roger , ah ben zut aloooooooors.

Sora : :rire2:

ou...

Lady_plp : Oh gamer comme c´est romantique ce pic-nique. Mais tu crois qu´on a bien fait d´apporter le toutou ? Tu trouve pas qu´albel ressemble a un drag-queen avec sa jupette et sa queue de cheval a semelle compensée ? Oh c´est pour moi les fleurs ? :coeur: merci mon gamer smack smack smack ziiiiiip ( CENSORED )

Gamer: Mais oui le toutou ça le feras courrir un peu. Si bon c vrai qu´albel y fait travelo mais il est teeeeeeeeellement chou avec sa jupe :coeur: . hein ? les fleurs ? quelles fleurs ? ah nan euh celles là c´est pas moi qui les ais apportée hein euuh si tu regarde bien elles sont plantée là, c´est un jardin public tu sais c´est normal y´a des fleurs . ... mmmh ? mais . .. qu´est-ce que ? j´ai un truc sur la braguette ? ziiiiiiiiiiip ( Censored )

Lady_plp: MM rgde lch y jev nn jdr

Gamer: hein ?

" schplop"

Lady_plp: je disais deux points ouvrez les guillemets . . " REGARDE LE TOUTOU Y JOUE AVEC UN NAIN DE JARDIN PUBLIC "

Gamer: Bin oui ça sert a ça les nains de jardins public c´est pour que les chiens puisse se soulager.

Lady_plp: Oh regarde comme c´est mignon il le mordille.

Le-toutou ( 1m50 au collet, 80kg de muscle 500 kilos de pression dans les machoires ) :
GRRRRRNIARSCROTCHRRRRRNIAAAARRRRRRRGRRRRGGGGGRRRRR
RSKRIT

Lady_plp: Regarde y joue à les dents dla terre

Gamer: mai . ..y saigne ce nain de jardin public ? !

Lady_plp: jpeux taper dedans pour voir ?

Gamer: oui mais pas trop fort on sait jamais...

Lady frappe dans le nain de jardin de toute ses force et les plombages en beton du nain sautent.

Le nain : OUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN

Lady + Gamer : C´EST ROGER OUEEEEEEEE TOUUUUUS SUR ROGEEEEEEEEEER

lady+gamer+telespectateur : :rire: :rire2:

Quoi ?

c´est quoi ce panneau :sors:

hein ? c´est pour moi ? Mais j´en fait quoi ? ah je sors ? . .. moué toute facon meme pas grave et cui là ? je le plante a la sortie . ... moué ok.

Je lmet là :d) :dehors:

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
26 mai 2005 à 14:32:27

au fait dans mon histoire ROGER A LA PLAGE j´avais oublié de te mettre dans l´histoire laydi-plp désolé!

Si tu veux la prochaine fois je te mettrais bourrin avec berurier! :rire2:

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
26 mai 2005 à 14:35:25

Gamer, ta dernière histoire est vraiment débile lol! Et on aime ça nous, à la FER! :fou:

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:56:10

Hop Roger 400 posts dans ta gueule :rire:

La vidéo du moment