haaaaaaan lalaaaaaaaa comment elle est atteinte la lady ! ?! 
une gomme elle se bat avec une gomme . ..
mais tu sais comment c dur de FER rentrer une gomme dans un roger ? A mon avis y´a qu´un seul endroit par où sa rentre et ça doit pas être beau a voir
Moi jpropose a roger d´aller jouer au prof et ainsi d´aller apprendre a compter à certains personnages celebres . ... Charles Manson, Jack L´eventreur, Frank . ..frank comment dejà ? ?? ah oui enstein , frank enstein enfin . .. un classe speciale quoi .
Sinon un truc sympa aussi serais de gagner dla thune en transformant roger en cassette pour video-gag genre :
moi: Vas y sora t´est pret ? PENAAAALLLLTYYYY ! !... OH LA LA j´ai confondu le ballon avec roger , ah ben zut aloooooooors.
Sora :
ou...
Lady_plp : Oh gamer comme c´est romantique ce pic-nique. Mais tu crois qu´on a bien fait d´apporter le toutou ? Tu trouve pas qu´albel ressemble a un drag-queen avec sa jupette et sa queue de cheval a semelle compensée ? Oh c´est pour moi les fleurs ?
merci mon gamer smack smack smack ziiiiiip ( CENSORED )
Gamer: Mais oui le toutou ça le feras courrir un peu. Si bon c vrai qu´albel y fait travelo mais il est teeeeeeeeellement chou avec sa jupe
. hein ? les fleurs ? quelles fleurs ? ah nan euh celles là c´est pas moi qui les ais apportée hein euuh si tu regarde bien elles sont plantée là, c´est un jardin public tu sais c´est normal y´a des fleurs . ... mmmh ? mais . .. qu´est-ce que ? j´ai un truc sur la braguette ? ziiiiiiiiiiip ( Censored )
Lady_plp: MM rgde lch y jev nn jdr
Gamer: hein ?
" schplop"
Lady_plp: je disais deux points ouvrez les guillemets . . " REGARDE LE TOUTOU Y JOUE AVEC UN NAIN DE JARDIN PUBLIC "
Gamer: Bin oui ça sert a ça les nains de jardins public c´est pour que les chiens puisse se soulager.
Lady_plp: Oh regarde comme c´est mignon il le mordille.
Le-toutou ( 1m50 au collet, 80kg de muscle 500 kilos de pression dans les machoires ) :
GRRRRRNIARSCROTCHRRRRRNIAAAARRRRRRRGRRRRGGGGGRRRRR
RSKRIT
Lady_plp: Regarde y joue à les dents dla terre
Gamer: mai . ..y saigne ce nain de jardin public ? !
Lady_plp: jpeux taper dedans pour voir ?
Gamer: oui mais pas trop fort on sait jamais...
Lady frappe dans le nain de jardin de toute ses force et les plombages en beton du nain sautent.
Le nain : OUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN
Lady + Gamer : C´EST ROGER OUEEEEEEEE TOUUUUUS SUR ROGEEEEEEEEEER
lady+gamer+telespectateur :
Quoi ?
c´est quoi ce panneau
hein ? c´est pour moi ? Mais j´en fait quoi ? ah je sors ? . .. moué toute facon meme pas grave et cui là ? je le plante a la sortie . ... moué ok.
Je lmet là