cé berurier qui vient de faire ça Thunder !
pas moi !
et puis pas besoin de chef
Berurier j ai qu un truc à dire
BRAVO
bon je vais faire une dérivation du seigneur des anneaux là !
Roger se balade tranquillement dans la Comté ( y a juste 42 hobbits qui lui courent apres car il a voulu se taper rosi chaumine mais cé normal ) quand tout à coup !
Roger
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh OUUUUIIIIIIIIEEEEE un villagois venait de lui lancer un string dans son *** ! hum cé bon
mais que ce que ? ?
Granpaf arrive alors ( les fans de The lord of the ringards pigeront)
Grandpaf: Roger tu est le porteur !
Roger : le porteur de pizza ? le porteur du numero de telephone de ta soeur ?
Grandpaf
DIVINE WRATH ! !!!!!!!!!!!!!
roger :
grandpaf : non roger tu est le porteur du string unique ! Couleur mauve, recouvert de dentelles ! Il appartenait jadis à Nel Zelpher un de mes vieilles connaissances
d´où mon nom sans me vanter c´est qui me l a donné
Roger : et je dois en faire quoi de son string ?
Grandpaf : tu dois le laver avant que le maléfique Grandcon et ses sbires les cavaliers du string : Thunder, Beru, Sora, Squall, Shaar , Sephiroth, Loyjet, Albel grand séducteur de laidy et leur chef tout puissant gamer ne lache leur libido dessus !
OUUUUUUIIIIIIIINNNNNNNNNN veux pas ! !!!!
grandpaf : Ok tu sers à rien dans cette parodie alors ! CLAC !
D´un coup le string commenca à rentrer de plsu en plus dans le *** le roger son sang commencait à se concentrer dans ses veines et à éclater ! Et d un coup les cavaliers arrivèrent !
OUIIIIIIIIIINNN ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ils arrivèrent sur lui et firent ces opérations en quelques secondes !
Thunder lui enfonca un clou rouillé avec un marteau dans le crane , Beru exposa ses meilleures blagues ainsi que ses oppinions philososphiqes, Sora lui bouffa le bras car on lui a piké son sandwich à la cantine, Squall arriva dans l A380 et essaya roger comme support d atterissage, Shaar appuya sur le bouton qui faisait ouvrir la trappe o se trouvaient des alligators, des pirhanas et des clones de laidy hypnotisés voyant des Albel sur tous les nains et voulant un autographe et une gomme, Sephiroth joua au baleine tennis avec roger, celui ci a perdu , Loyjet lui balanca ses profs avec l haleine qui pue ( je sias plus si cé toi), albel lui fit un Cancel 300% Dragon roar et hand of doom, Laidy arriva avec sa gomme affutée, et gamer lui l acheva par un crachat sur sa tronche ( et prit la pose pour la photo ^^ )
Roger
ouin
voila cé nul mais bon j avias envie de faire ça merci ^^