CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un topic pour notre Roger bien aimé.....

shaar
shaar
Niveau 8
01 juin 2005 à 14:24:53

pour ta gouverne sephiroth86 je te signale que ce topic existe depuis deja + d´un mois.
sinon comme chef, je verrai bien soit sora-desuka, soit gamer37. chais pas pourquoi ^^

berurier
berurier
Niveau 10
01 juin 2005 à 14:32:15

:gné:

et alors le topic n´etais pas intitulé FER et puis . .. un jour nous serons a cour d´idée.

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
01 juin 2005 à 14:36:28

Oh que oui ça va venir ça. Faire des réunions sur msn :sarcastic: pour dire quoi :question:

Sora-Desuka
Sora-Desuka
Niveau 10
01 juin 2005 à 15:09:00

haha c secret ça a ton avis pk c sur msn...

[squall]01
[squall]01
Niveau 6
01 juin 2005 à 15:12:39

Au début, j´ai fait se topic pour éclater roger et la, je me rend compte kon a un peu oublier qui cétai......
Ce topic est fait pour déconner et non pour se fritter alor fesan en sorte ke sa rest un topic de star ocean...

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
01 juin 2005 à 15:19:04

C´est vrai excusez-moi continuez à le massacrer. Vous en avez le droit après tout. Juste une chose : tout ce que j´ais dis l´a été sans intention méchante, cele va sans dire :ange:

SilverEfreet7
SilverEfreet7
Niveau 1
01 juin 2005 à 15:19:56

Bon ben je m´incruste pour dire que j´ai rien de spécial contre Roger, mais c´est juste que quand Peppita me demande si elle peut venir avec moi à Moonbase,j´arrive pas à lui dire non...!
En plus,je viens de finir le jeu en mode universe ( Freya y compris) avec dans mon équipe: Mirage,Sophia et Peppita

laidy-plp
laidy-plp
Niveau 10
01 juin 2005 à 16:06:18

si on doit choisir un chef ( :question: )
ça serait ROGER. On le lance pendant 1semaine nous faire ch**** ensuite tous le monde voudras le tuer.

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:36:47

Un chef . ..........

Avant d´élire un chef , il faudrait définir plusieurs objectifs :

1) Un chef servirait à quoi ? son but, mettre de l ordre, avoir plus de pouvoirs de soumission sur Roger... ?

2) Le chef ferait quoi ?

3) pour des élections il faudrait lus de membres donc attendons !

Hein Roger ?

Euh . ........... oui ( ca va etre ma fete je dois me casser d ici vite :peur: )

berurier
berurier
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:51:20

Bon aller jv mrepeter

berurier Posté le 01 juin 2005 à 13:06:44
Ni Dieu Ni Maitre

Un chef ? vous vous foutez dma guole ? y´a besoin d´un chef pour deconner ? ça devient grave des fois...
D´où nous viens ce besoin à nous humains de cominer ou être dominé ? Pourquoi ne pas admettre simplement que personne n´est superieur a personne et que par consequence chacun est apte a decider lui meme de ses pensées et action ?
Je n´ais pas besoin d´une hierarchie pour bosser, pas besoin pour vivre, pas besoin pour avoir ma propre morale, mes pensées personnelles et mes actes assumés alors franchement je vois pas pourquoi j´aurais besoin d´une hierarchie pour m´eclater à depecer ce cher ( meme s´il ne vaut rien ) roger.

berurier Posté le 01 juin 2005 à 13:17:01
CHEF :
chef n.masc.
a) autorité

• cet enfant est parti de son propre chef
  • les chefs d´accusation d´une citation en justice

b) celui qui détient l´autorité
( pas deféminin)

• obéir aux ordres du chef
  • les chefs d´une armée, d´un parti
  • elle a été nommée chef de bureau

Et en fait jme pose la mm question que sephiroth a propos de MSN.
Je veux être clair je ne demande pas cela ( moi non plus ) pour etre mechan mais . ... vous avez pas d´ami ou quoi ? se reunir sur msn pour exploser du roger alors qu´on a topic terrible ici avec dejà plus d´une centaine de façon de lui fair la peau a ce roger ( d´ailleur faudrai en faire l´inventaire un jour on pourrais en sortir un boukin ) . c´est juste que vous avez MSN mais aucun contact dedans ou quoi ? c´est pour faire comme le grand frere ou la grande soeur ki " sla pete" parceque " tchate comme une guedin avec ses carapotes et ses contacts meuseuneu" ? ?
Je repete que je ne cherche pas a etre mechant mais a comprendre.

Et puis . .. MSN une porte ouverte sur internet . .. euuuh sur votre PC je veux dire je le piratais dejà sous win98 premiere edition. y´a de cela 8 ans ( win98 est sorti en 97 ) :rire2: c´etais pendant ma grande periode MIRC #hacktivitesuspecte ( pour ceux a qui sa dit kke chose )

berurier
berurier
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:07:21

vous savez comment on appele roger quand y vas à la boulangerie ?

Un agenda.

Pourquoi ?

Parceque c´est un petit qu´a le pain ( pti calepin )

hem . .. et un bide un ! !

Jme suis servit de roger pour touiller mon café . .. j´aurais pas du . .. il a gout degeulasse ce café maintenant et en plus j´ai même pas pu me venger sur roger . .. ce con y s´est noyé ( a moins que le café ne fut legerement trop chaud ) ( vous croyez que j´aurais du enlever le roger avant de rechauffer mon cafeton au micro-onde ? )

Diilandau
Diilandau
Niveau 1
02 juin 2005 à 19:29:36

toi ferme la , roger faut lui foutre son casque en pointe dans lanus et lenfoncer juska ske sa ressorte par la bouche apres fo lenfermer avec un gorrile en rut pour kil lui eclate le fion a nouvo apres ca on lui ecrase sa tete avec un etau pour ensuite lui arracher les ongle un par un muhahahaha pour finir ca en beauté je propose de lui percer les yeux avec un fer a soudé et lui arracher le foie avec une petite cuillere sans oublier de le metre dans un lit avec 15 cliff en chaleur tous pret a lui defoncer le q pendant des heure voila tout a+.

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
02 juin 2005 à 19:54:41

:sarcastic:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
02 juin 2005 à 20:06:11

okey, okay, on appele les parents de roger. ET ON LES TUES, ensuite on lui fait bouffé, et quand il rentra chez lui on aura tartiner de merde toute sa maison. après on le pend par les couilles, et on lui fait manger quand elle fon aracher :diable: après on le mes en prison, il va se faire sodomiser a mort, et ensuite pour finir on lui fait avaler un serpant :diable: pour le tuer :fou:

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
02 juin 2005 à 20:46:55

Je lui fait sentir l haleie de mon prof d arts plastiques cé mortel :mort:

berurier
berurier
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:19:44

ça fait tres mythologie egyptienne ça loyjet :-))) ( isis et osiris c´est bien ça ? )

Moi je propose tout simplement de l´envoyer dans le camp de concentration americain : guantanamo

berurier
berurier
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:51:13

jme demande si un roger bien aplati ferais pas une bonne cible de flechette . ...

Quoiqu´en y repensant y´a pas besoin dl´aplatir . .. ça feras moins d´effort et puis on aura l´impression de posseder une cible electronique qui fait OUIIIIN a chaque fois qu´on touche.

Diilandau
Diilandau
Niveau 1
02 juin 2005 à 21:53:38

putin mais il lui fo tt simplement une bonne bite dans lcul a ce nabot de merde il demande que sa les gode en bronze il se les cale tout les soir c une sous merde fo lexploser cette merdasse

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:58:05

Quelle inspiration, ouah ! !! Tu sais dire quoi d´autre :question:

berurier
berurier
Niveau 10
02 juin 2005 à 22:01:11

Informations sur le pseudo
Pseudo: Diilandau
Pays : St-Pierre et Miquelon