Bon aller jv mrepeter
berurier Posté le 01 juin 2005 à 13:06:44
Ni Dieu Ni Maitre
Un chef ? vous vous foutez dma guole ? y´a besoin d´un chef pour deconner ? ça devient grave des fois...
D´où nous viens ce besoin à nous humains de cominer ou être dominé ? Pourquoi ne pas admettre simplement que personne n´est superieur a personne et que par consequence chacun est apte a decider lui meme de ses pensées et action ?
Je n´ais pas besoin d´une hierarchie pour bosser, pas besoin pour vivre, pas besoin pour avoir ma propre morale, mes pensées personnelles et mes actes assumés alors franchement je vois pas pourquoi j´aurais besoin d´une hierarchie pour m´eclater à depecer ce cher ( meme s´il ne vaut rien ) roger.
berurier Posté le 01 juin 2005 à 13:17:01
CHEF :
chef n.masc.
a) autorité
- cet enfant est parti de son propre chef
- les chefs d´accusation d´une citation en justice
b) celui qui détient l´autorité
( pas deféminin)
- obéir aux ordres du chef
- les chefs d´une armée, d´un parti
- elle a été nommée chef de bureau
Et en fait jme pose la mm question que sephiroth a propos de MSN.
Je veux être clair je ne demande pas cela ( moi non plus ) pour etre mechan mais . ... vous avez pas d´ami ou quoi ? se reunir sur msn pour exploser du roger alors qu´on a topic terrible ici avec dejà plus d´une centaine de façon de lui fair la peau a ce roger ( d´ailleur faudrai en faire l´inventaire un jour on pourrais en sortir un boukin ) . c´est juste que vous avez MSN mais aucun contact dedans ou quoi ? c´est pour faire comme le grand frere ou la grande soeur ki " sla pete" parceque " tchate comme une guedin avec ses carapotes et ses contacts meuseuneu" ? ?
Je repete que je ne cherche pas a etre mechant mais a comprendre.
Et puis . .. MSN une porte ouverte sur internet . .. euuuh sur votre PC je veux dire je le piratais dejà sous win98 premiere edition. y´a de cela 8 ans ( win98 est sorti en 97 )
c´etais pendant ma grande periode MIRC #hacktivitesuspecte ( pour ceux a qui sa dit kke chose )