CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE topic d'AIDE ! ! !

kasuy
kasuy
Niveau 10
13 avril 2005 à 11:52:22

est-ce-que quelqu´un aurait l´amabilité de me repondre s´il vous plaît...

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
13 avril 2005 à 11:57:37

Une seule solution ( si j ai compris parce que le language Sms . ....... ) retourner à Arias en évitant les monstres pour : 1) se reposer et faire remonter tes PV et tes MP

2) Acheter des objets de soins ( t en auras besoin)

Ensuite retourne dans la caverne en tuant les monstres sur ton chemin et réessaye Robin Wind :ok:

bomerangg
bomerangg
Niveau 9
13 avril 2005 à 12:42:59

Gamer à raison, je pense que la meilleure solution c´est de retourner en ville en evitant les combat ( ils sont faciles à eviter à cet endroit), et tu refais le plein de potions et un peu de level up. Regarde aussi dans ton equipement si t´as pas un item qui reduit les degats de vents, je crois que j´en avais un à ce moment du jeu, sinon va dans un magasin d´equipement voir si tu peux pas en acheter un :ok:

kasuy
kasuy
Niveau 10
13 avril 2005 à 12:50:30

ok merci beaucoup^^

salopinou
salopinou
Niveau 8
13 avril 2005 à 19:01:33

au secours j´ai un pb avec les inventeurs, je vien d´en recruter, ms je me demande s´il bosse pdt que je continue l´aventure ou s´il ne fond rien . .

est ce qu´il peuvent travailler pdt que je continue l´aventure ? si oui commetn ?

berurier
berurier
Niveau 10
13 avril 2005 à 19:44:31

merci beaucoup gamer je verrais ça plus tard avec elle donc.
Par contre tjrs a propos de cette gonzesse ( celle de la guild ) quand j´utilise mon communicator de tps en tps y´a une ptite scene avec lle ( genre elle cose avec kkun qu´on ne voit pas ou bien elle arrive en retard becose elle etais encore en train de bouffer ( j´espere pour elle que c´etais pas mon riz au curry ) ces scenes sont importantes ou c´est juste histoire de faire un peu d´humour et de changer de la routine du communicator ?

lenneth-squall
lenneth-squall
Niveau 6
13 avril 2005 à 20:01:04

salopinou :d) les inventeurs que tu recrute bosse automatiquement et si tu le désire tu peux les mettre en standby et il arrêteront de bosser.

berurier :d) les scènes que tu vois sont juste des scènes pour faire de l´humour.

bomerangg
bomerangg
Niveau 9
14 avril 2005 à 11:51:31

petite :up: , posez vos questions ici, c´est fait pour ça :oui:

aragouna
aragouna
Niveau 5
14 avril 2005 à 12:05:11

j essaye d avoir le BT " win using counter aura" et on m a di de le faire contre des monstres faibles . Mais si je vai contre des montres faibles sa fera 0 de degats contre le monstre vu que je sui au lvl 255.estce qu il y aurai pa un AAA qui infigerai des degats meme si le monstre inflige 0

kiba02
kiba02
Niveau 8
14 avril 2005 à 12:23:28

5000 :ok: pour le prbleme de ton BT tu peut toujours essayer d´affronter les monstres de la sphere 211 sinon enlevtes equipement qui te donne de la defense

aragouna
aragouna
Niveau 5
14 avril 2005 à 12:27:30

ils beaucoup tro de hp les monstres de la sphere 211.En plus pour le BT contre EHTERNAL QUEEN ca va me prendre des heures . Y aurai pa une autre solution please

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
14 avril 2005 à 12:45:13

alors il te suffit d´enlever tout ton équipement, tu vas contre un monstre assez fort, juste histoire qu´il t´enlève 200 ou 300 hp, t´équipes le counter qui fait 4 hits, et tu fais 13 counter ( =52 hits), et après tu laisses les autres persos finir le combat, et à toi le BT
et tu fais pareil pour EQ, sauf que tu remets tes armures une fois que t´as fais 50 hits, sinon tu risques de crever, et donc pas de BT

aragouna
aragouna
Niveau 5
14 avril 2005 à 13:41:04

ok merci pour tou heureusemen que vous etes la

xou86
xou86
Niveau 7
14 avril 2005 à 18:34:33

:mac: je voudrais savoir que faire avec la clé du lapin trouver dans les caves en feu svp dans les ruines de barr

berurier
berurier
Niveau 10
14 avril 2005 à 19:00:42

je suis curieux a propos des BT " win with a margin of x HP " j´ai fait le margin de 5HP par hasard au debut du jeu mais il parait qu´ya une technique alors pour le 3HP et le 1HP . ... ( taddaaaaam voilà la question ) . ... comment c´est y donc que c´est qui faut faire pour que ça le fasse ?

6trouille
6trouille
Niveau 10
14 avril 2005 à 19:05:12

Pas difficile : dans Urssa lava, si tu marche dans la lave et reste dedans, tes perso perde de l´energie.

Donc il suffit de retser dedans pour que tu perde toute ton énergie : mais comme tu ne peux pas mourrir, il te restera 1 d´energie pour tous tes perso.

Ensuite il te suffit d´engager un combat facile avec tes 3 perso avec 1 d´énergie.

Ensuite tu en tu un pour avoir avec 2 et un autre pour avoir avec 1. :oui:

snake1612
snake1612
Niveau 7
14 avril 2005 à 19:10:22

salut je suis bloqué dans les mines quand on cherche le cuivre pour faire larme a aquios

un moment ya comme une pierre qui dis un truc du genre " tresser les deux en une seule ligne d´obscurité"
jimagine que c un indice mais je capte pa!
aidez moi please ca menerve grave!!!!!!!!

kiba02
kiba02
Niveau 8
14 avril 2005 à 19:10:45

et comment on fait pour 4 et 5HP

soljin
soljin
Niveau 10
14 avril 2005 à 19:11:04

place toi entre les deux torches pour obtenir un alignement de tes 2 ombres :ok:

snake1612
snake1612
Niveau 7
14 avril 2005 à 19:12:58

putain chui tro con ! !!
g pensé a tout sauf a ca!!
merci soljin!!merci :merci: :coeur: :ange:

La vidéo du moment