CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE topic d'AIDE ! ! !

kasuy
kasuy
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:37:39

c´est ou que l´on trouve l´ultimate bomb pour avoir dejison??????

berurier
berurier
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:39:11

faut la fabriquer l´utimate bomb . .. et j´y arrive pa . .. je met 65 en cost ou 68 . .. et sa me crée d´autres bombe ( le cost est de 66 je croit )

berurier
berurier
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:40:52

juste par curiosité . .. je suis a urssa lava cave . .. me reste plus qu´a exploser les rochers pour rentrer dans la tanniere du boss et l´exploser a son tours mais . .. vous me conseillez quel level ( je suis level 45 mais j´aimerais bien utiliser le guster bunny sur lui stoire de ramasser plethore d´XP )

berurier
berurier
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:41:37

( et choper 1 ou 2 BT au passage ) ( scuzez le multipost )

kasuy
kasuy
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:45:47

putin tu es level 45 moi je suis que level 30 je sais c´est pitoyable.... :snif:

berurier
berurier
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:47:35

kasuy => quand ma jauge de battle bonus est pleine je reste dans la zone et je combat jusqu´a ce qu´elle casse ça fait un peude lvl up.
Et puis je recommence generalement jusqu´a ce que mon rate face aux ennemis soit inferieur a 30-40

6trouille
6trouille
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:52:25

Pour l´ultimate bomb : vous cassez pas la tête et attendez de récuperer de bon iventeurs comme Meryl, Vanilla, et Mirage plus tard : ainsi, avec Cliff+Meryl+Mirage+Program disk vous aurez 133 de talent pour un rating de 80 de l´objet et le coup à chercher sera de 171. Vous pouvez faire la même chose en remplaçant Mirage par Vanilla mais le cout sera alors de 234. Sinon, le cout de base avant toute modif par les perso est 180 :oui:

Pour les level : ton niveau est amplement suffisant sauf que dans SO3 il ne faut pas trop regarder les niveaux mais plutot l´équipement puisqu´un pero de niveau 100 avec un bon équipement sera bien meilleur que le même au niveau 255 avec un équipement non otimisé.

Par contre, ne te casse pas la tête avec le GB car ça donne peu d´exp en plus et le boss est plus dur : il est bien plus utile d´arriver avec un bonus EXP*3 grace à la barre de bonus :oui:

berurier
berurier
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:57:13

et voilà . .. encore une reponse nette et précise :) Merci beaucoup.

Euh oué la barre be bonus battle sa peux le faire ( exp*3 fol*2 et chance d´item surtout ) mais le prb c k´il risquerais bien de faire comme shelby et dme la peter juste avant que je lui foute le coup de grâce . Sinon j´ai vu mais encore jamais essayé qu´on pouvait changer d´equipment en cours de combat . .. y´a moyen de mettre le GB juste avant la fin du combat et de recup l´XP ?

aragouna
aragouna
Niveau 5
18 avril 2005 à 13:02:43

moi a la fin du cd 1 j etai au lvl 60

6trouille
6trouille
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:03:01

Jamais tenté mais comme je te dis, le GB donne vraiment que dale comme exp en plus, qqc comme 200 d´exp en plus, et ce quelque soit l´ennemis rencontré ( je m´avance peut être là car j´ai jamais vérifié mais c´est ridicule de toute façon :oui: ) .

Sinon, pour éviter qu´il casse ta barre bonus, utilise un perso à distance comme Maria et comme ça il ne te touchera pas ( 1BT non damage en prime) et ne pourra pas casser ta barre :oui:

Ainsi, moi j´ai quasiment fait tout le jeu avec ma barre à fond. Et quand elle se cassait, je m´arrangeais pour la reconstituer le plus vite possible :ok:

kasuy
kasuy
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:06:16

comen on fé pour activé lé battle trophies??????
je sui o debut du jeu ac fayt ds le simulateur mé comen on fé je capte rien

kasuy
kasuy
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:09:19

c bon lé mec jé capté dsl....mé a koi sa ser une battle trophies??????

bomerangg
bomerangg
Niveau 9
18 avril 2005 à 13:10:02

Quand tu es dans le simulateur avec Sophia, tu as un panneau avec plusieurs choix qui s´affiche normalement. Tu peux creer ta sauvegarde BT à partir d´un de ces choix. Si c´est pas ça ( je me souvient plus exactement en fait), toujours pendant le simulateur, Fayt explique à Sophia ( et donc à toi) comment se battre. IL se peut qu´il te soit demandé au cours du dialogue si tu veux creer une sauvegarde BT.

aragouna
aragouna
Niveau 5
18 avril 2005 à 13:12:04

heu les battles trophies servent a pouvoir faire le jeu de differentes manieres selon le nombre ke tu en possede
ex augmenter la difficulter kan t as fini le jeu et ke tu veu le recommencer

aragouna
aragouna
Niveau 5
18 avril 2005 à 13:14:15

mai d autres bonus son accessiblent , pa seulemen le changemen de difficulter
tu pau te battre avec d autres costumes ou te battre en full active mode(95%BT)

bomerangg
bomerangg
Niveau 9
18 avril 2005 à 13:14:33

Les BT c´est avant tout un gros challenge pour finir le jeu à 100% ( c´est pour ça que je l´ai pas fait). Mais en plus, en fonction du nombre de BT que tu obtient lors du jeu, tu gagnes des récompenses : au bout de 75 BT, tu gagnes des nouveaux costumes pour les persos ( visibles uniquement en combats. Pour les autres récompenses je me rappelle plus du nombre de BT nécessaires ais je sais que tu gagnes 2 autres types de costumes, tu débloques des niveaux de difficultés plus élevés, et quand tu as les 300 BTs, tu gagnes le active mode battle, qui te permets de controler ton personnage en toute liberté pendant les combats.

berurier
berurier
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:40:34

merci 6trouille ( la technique pour la bonus battle c capté mais . .. j´aime trop rentrer ds ltas a cou^p de side kick et d´air wave pour prendre un perso a distance )

6trouille
6trouille
Niveau 10
18 avril 2005 à 14:20:09

C´est toi qui voit : moi aussi, dans ma première partie c´était Fayt+Cliff+Nel et j´y allais à grand coup de side kick, air raid, dimension door, Fist of fury, divine wrath...

Mais dans mes parties suivantes en Universe et 4D, j´ai appris à apprécier Maria ( que je trouvais nul et lente dans ma première partie) et après je ne pouvais plus la lacher :oui:

berurier
berurier
Niveau 10
18 avril 2005 à 14:49:29

bin pareil . .. ce sera pour l´universe et le 4d :lol:
g fait sa fête a crosel within 1 minute :)

bomerangg
bomerangg
Niveau 9
19 avril 2005 à 11:22:54

Petite :up: du topic, venez poser vos questions ici :merci

La vidéo du moment