CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE topic d'AIDE ! ! !

Duo27
Duo27
Niveau 6
15 avril 2005 à 10:30:19

Salut tout le monde! Un pti coup de pousse pour un nouveau ce sré sympa! Voilà jsui à Gemmity et jvoulé savoir si y avait un moyen rapide d´obtenir des Bunny point. Parce qu´a part un gro acharnement jvoi pa trop et je veux mes 100 point pour avoir la bent mystic blade

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
15 avril 2005 à 16:35:43

nn, à part une manette turbo
mais je te conseille de laisser tomber, Boyd ne vaut pas le coup
il y a juste 3 ou 4 armes/armures qui ne sont inventés que par lui, donc par rapport au temps perdu pour l´avoir, il est très moyen

soljin
soljin
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:48:24

c´est vrai, en plus Boyd crée les armes régulièrement, donc ne pas le recruter ne te coûte que le fait de payer plein pot en magasin, c´est pas très gênant comparé à la frustration :fou: des courses de lapin

bomerangg
bomerangg
Niveau 9
15 avril 2005 à 18:03:14

Surtout que Gratz fait du tres bon boulot et se recrute beaucoup plus facilement :oui:

soljin
soljin
Niveau 10
15 avril 2005 à 19:06:12

tu veux dire Gusto...

bomerangg
bomerangg
Niveau 9
15 avril 2005 à 20:03:41

Hmmm mes souvenirs me jouent t-ils des tours ?
Gratz il invente quoi alors ?

Giga__Deathcool
Giga__Deathcool
Niveau 8
16 avril 2005 à 01:37:50

Je veut savoir ou est le clone de Fayt?

J´ai deux parti une a Terre level ( J´ai fait le tour c´est a cette game que je veut affronter le clone de Fayt)Et l´autre a Galaxi level ( Mais je susi encore au cd 1)

NakedJehuty
NakedJehuty
Niveau 10
16 avril 2005 à 03:29:15

Urza Cave Temple

How to get here: Continuing the Bunny´s prophecy, the Cava of Lava is the
Urza Lava Cave. By heading to Crosel´s room, there will be an entrance to the
temple in the northeast. The enemies in the temple are at a level at which
it would be wise to finish the Cave of Trials first before heading here.

Juste une petite info au cas ou :ok:

Fate: 1000000 HP, 100000 MP

NakedJehuty
NakedJehuty
Niveau 10
16 avril 2005 à 03:33:23

berurier
Posté le 15 avril 2005 à 09:43:18
euh juste pour en revenir a Deiken densetsu 3 il est dispo depuis un bout de tps sur pas mal de site en ROM Snes et traduit en français en + ( pour ceux qui ne traitent pas les emulateurs de sacrilege ou de blaspheme et qui n´ont pas eu l´adaptateur jap/euro et/ou qui ne causaient pas tres bien japonais dans leur enfance ) . . . Je suppose que ts le monde le savait mais . . . au cas ou

Tiens je suis justement dessus ( aux plaines sub zero pour ceux qui se souviennent ) :)

Sora-Desuka
Sora-Desuka
Niveau 10
16 avril 2005 à 08:07:35

je sais pr seiken densetsu jlai mme fini une fois sur znes en francais

xou86
xou86
Niveau 7
16 avril 2005 à 12:40:05

vive le topic d´aide ! !! lol :ok:

berurier
berurier
Niveau 10
16 avril 2005 à 14:43:50

euuh pour les portes a plusieurs couleurs... y´a une porte bleu/rouge/rien a droite et une autre jaune/bleu/rouge a gauche ( me semble ) le probleme c´est quand pour la premiere porte ( po essayé la deuxieme encore ) dès que j´ai joué la melodie bleu le dragon apparait avant que j´ai pu jouer la rouge et si je joue la rouge apres l´avoir tué . . . encore un dragon et tjrs la porte .

berurier
berurier
Niveau 10
16 avril 2005 à 14:46:52

Je doit creer du cury avec fayt/nel/mayu pour recruter misty lear pour faire des orichacle . . . seulement ce truc ( le cury ) coute 41-47 a faire et jviens de claquer + de 6000 sans succes ( avec ts les inventeurs en standby ) . . . y m´en veut personnellement ce jeu ou quoi ? Un message subliminal de ma console qui me dit " pliiize laisse moi dormir un peu " ?

2° question le pomello juice dont le prix augmente en permanence . . . je l´ai acheté 150K fols et jme suis ruine donc jvoudrais savoir si le prix augmente en fonction de notre avancée dans le scenario ou de notre temps de jeu ( en gros si jlaisse ma console allumée cette nuit est-ce qu´il auras augmenté demain ? ? )

3° question est-ce que les armes les + chers sont les meilleures . . . j´ai acheté des armes super chairs a airoglyf au debut du jeu ( j´ai farmé pour avoir des armes a +/- 25K fols pour fayt/nel/cliff ) et là les inventeurs ont créées des armes super cher qui " emettent des boules de lumiere ) . . .. et quand je passe dessus ds le magasin ça me met " down" sur mes perso elles seraient donc moins puissante bien que 2/3 fois + cheres ? ?

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
16 avril 2005 à 14:51:33

alors pour les mélodies
tu dois jouer la mélodie bleue quand le dragon bleu est sur le mur, et pas à un autre moment

euh sinon je ne sais pas où t´as lu qu´il fallait du cury pour recruter misty lear mais c´est faux

pour le pomello juice je ne sais pas, je ne l´ai jamais acheté

le prix des armes ne veut rien pas forcément dire quelque chose

berurier
berurier
Niveau 10
16 avril 2005 à 14:59:34

merci beaucoup

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
16 avril 2005 à 15:00:24

Pour Misty Lear il te faut la Spirit Sone que tu trouves à Ruins of Barr.

berurier
berurier
Niveau 10
16 avril 2005 à 15:06:37

ah oué merci . .. mais me faut qd mme du cury pour recruter kkun non ?

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
16 avril 2005 à 15:10:00

Oui pour Rigel il te faut du Golden Curry.

berurier
berurier
Niveau 10
16 avril 2005 à 15:11:59

bin j´arrive pas a en faire jdoit vraiment être un mauvais cuistot . .. jpeux attendre qu´un autreinventeur le crée de lui-meme ? attendre d´avoir recruté un meilleur cuistot que mayu ? ou fo absolument fayt/nel/mayu ?

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
16 avril 2005 à 15:20:28

Ce qui peuvent le créer c´est : Damda, Mayu, Killer Chef, Fayt, Sophia, Nel, Roger et Peppita. Il faut que tu ais sur une ligne un total de 65~70 minimum pour le créer. Mets-en au moins un qui puisse le créer et ensuite met les meilleurs cuistots que tu possède. Moi j´avais attendu d´avoir Sophia car ca me prenait trop la tête avant j´arrivais pas à le créer.

La vidéo du moment