Bon.. Les réactions sont à peu prés ceux à quoi je m´attendais.. Alors je vais tentez de vous répondre sans m´énerver et en essayant de vous faire comprendre ce qui est juste.
Les coups spéciaux, c´était une riche idée et à utiliser avec modération, car détrompes toi on ne pouvait les réaliser autant de fois qu´on le voulait, on pouvait en faire Maxi 3 lors d´un échange, et encore il fallait une concentration de tous les instants.
Plus simple à jouer sans les coups risqués, oui . Pour les débutants donc. Car seuls les meilleurs les utilisaient.
Tu penses ce que tu veux concernant mon classement, je sais ce que je vaut et tes propos de m´atteignent pas. Tu ne sais pas comment je jouais alors gardes tes idées dans ta petite tête et deviens fou tout seul mais ne les écris pas.
- Justement, je reproche à ce Top Spin 2 de ne pas être aussi réaliste que le 1er, c´est bien là le problème.
- Dans le 1 justement non les coups ne se suivaient jamais, mais ça, pour le constater, il fallait bien sûr avoir le Live et jouer contre de vrais joueurs.
Normal que tu dises qu´ils se ressemblent si tu jouais contre l´ordi.
Détrompes toi une nouvelle fois, mon jeu n´était pas basé sur les coups risqués, je n´en utilisais que très peu.
En clair ; Top Spin 2 beaucoup plus facile à jouer, moins réaliste, plus axé sur les "petits" joueurs, interdisant toutes tactiques et comportant de réel défauts l´empéchant de surpasser son frere ainé.
Mais, c´est bien connu, les suites sont souvent decevantes.
Sur ce, j´espère vous avoir remis les idées en places et continuez de vous amuser sur Top Spin 2 s´il vous plaît ( Deux sens ), je ne peux pas vous le reprocher,
Nous n´appartenons pas à la même race de joueur..