CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Top Spin 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déçu, horriblement déçu.

herisson74
herisson74
Niveau 4
09 avril 2006 à 14:10:44

kominext corrige tes fautes, il verra après...

:ok:

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
09 avril 2006 à 16:13:27

A l´époque j´étais un grand joueur de Top Spin 1 (non, j´étais pas dans le top 10, pas assez fourbe pour ça :o)) ), et franchement, Top Spin 2 ne me déçoit pas le moins du monde. Le jeu est tout simplement rééquilibré, et ca ne lui apporte que du bon je trouve.

Max__
Max__
Niveau 10
09 avril 2006 à 22:01:15

Arf j´aimerais bien l´essayer quand même ^^
J´ai été numéro 1 mondial quand même sur le Xbox live!
Mais j´ai pas la 360 :´(

brest29
brest29
Niveau 11
09 avril 2006 à 23:31:55

c´est sur pour ceux qui veulent jouer a un jeu de tennis 100% arcade comme top spin 1 c´est vrai il ne faut pas acheter le 2...
en fait top spin2 est plus axé simulation comparé a la version 1 (gameplay plus delicat,coups risqués vrament tres risqué,les balles vont souvent hors du court....
moi perso,je prefere de loin la version 2 pour son interet du gameplay et sa carriere qu il faut gerer...mais bon,ce n´est pas encore une vrai simution...je preferai vitua tennis 2 a top spin1
rien que pour la gestion de la fatigue!!!
a chacun son tour:moi j etais deçu du 1 qui etait trop stereotypé(ia deplorable;du gauche driote)
vive dream match tennis le meilleur simulateur de tennis!!!!

marseille_3
marseille_3
Niveau 8
10 avril 2006 à 08:55:35

brest29 je voudrais te contacter pour une partie dream match tennis laisse moi qqchose pour le faire merci

-JULVAR-
-JULVAR-
Niveau 4
10 avril 2006 à 12:03:31

Tous ceux qui critiquent le jeu sont contre le CPE j´imagine. Ils n´aiment ni le changement ni les risques ni l´aventure. Alors continuez à jouer à Top Spin 1 et devenez tous fonctionnaires.

Il faut tester les choses un peu plus qu´une journée pour découvrir le vrai potentiel de ce jeu.
PES5 avait les memes critiques les 3 premiers jours, aujourd´hui c´est unanime.

Salut les crétins !

Kominext
Kominext
Niveau 6
10 avril 2006 à 12:12:52

Je corrige mes fautes si tu le désir , mais je suis dsl quand j´entend que le 2 et au contraire moin réaliste que le 1 je me permet de sourire en me disant quel C** , ont peut repprocher tout ce que l´on veut mais pas d´etre moin réaliste mdr , c´est ridicule, on peut enfin fair des fautes cela donne une intensité au match meme quand battu on renvoi la balle car on sait que l´autre peut fair l´erreure , on se bat jusqu´au bout , c´est pas sa le tennis .. un combat??? .. je pense que si

brest29
brest29
Niveau 11
10 avril 2006 à 12:23:19

j´ai eu un drole de bug hier soir!!
en mode carriere lors d un tournoi je me suis retrouvé "gaucher"impossible pour moi d´y jouer et j ai ete contraint d abandonner le tournoi et ensuite tout est rentré dans l ordre!!!

herisson74
herisson74
Niveau 4
10 avril 2006 à 17:30:52

je suis tout à fait d´accord avec toi kominext
j´avais mal compris...

mario2b
mario2b
Niveau 4
10 avril 2006 à 23:29:02

je ne vois pas pourquoi vous faites un debat sur top spin 2 ca meme a rien car vous croyez tous avoir raison.
perso ceux qui ont aime le 1er je pense que c´est a cause de sont coté arcade a la virtua tennis donc comme le 2eme n´est plus vraiment arcade ca deplais forcement logique, et ceux qui aiment le 2eme l´aime^pour son coté simu donc on peu ou pas aimé le 1er
apres chacun ses gouts

La vidéo du moment