Je corrige mes fautes si tu le désir , mais je suis dsl quand j´entend que le 2 et au contraire moin réaliste que le 1 je me permet de sourire en me disant quel C** , ont peut repprocher tout ce que l´on veut mais pas d´etre moin réaliste mdr , c´est ridicule, on peut enfin fair des fautes cela donne une intensité au match meme quand battu on renvoi la balle car on sait que l´autre peut fair l´erreure , on se bat jusqu´au bout , c´est pas sa le tennis .. un combat??? .. je pense que si