Mon gamertag sur top spin 1 était Ayoros, et je ne connaissais que 2 boutons de la manette, la gâchette droite et le bouton B.
J´utilisais le riskshot à répétition et pourtant je ne suis pas déçu par top spin 2, au contraire ça rend le jeu plus intéressant et plus réaliste .
Dans topspin 1, on était à la base que 3 joueurs connus à avoir la compétence riskshots : Sicilian Boy, Vinceanity et moi même.
Dès nos débuts à topspin, nous nous sommes intéressés à cette compétence et nous avons crées nos joueurs dans le but d´exploiter cette compétence.
Malheuseusement, top spin est vite devenu saoulant pcq bcp de monde a copié nos configs , la plupart du temps des joueurs en 5 44 1 avec coups risqués.
Alors je trouve pas ça si mal que le gameplay soit plus varié dans topspin 2, ça va éviter de se trouver à 36000 avec le même style de jeu.
Pour ceux qui se plaignent du jeu, on juge pas un jeu en moins d´une semaine, c´est ridicule.
Le jeu prendra toute son ampleur sur le live et c´est là qu´on pourra vraiment augmenter de niveau, apprendre et exploiter toutes les fonctionnalités du jeu.
Faut vraiment pas être futé pour croire qu´on a fait le tour du jeu en jouant seulement contre l´ordi