CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Top Spin 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déçu, horriblement déçu.

haloboy
haloboy
Niveau 8
07 avril 2006 à 22:25:16

Alex2Quake3

je me rappelle pas de toi mais c´est surement parce que j´ai commencé a jouer en ligne un an après la sortie, mon gamertag c´est tjs le meme: the real xman

Par contre, les videos que j´ai vues m´ont pas emballées du tout, je trouve le jeu vraiment mou et ne parlons pas des visages des joueurs qui sont carrément pas ressemblants, je le sens pas ce jeu, j´aimerais vraiment tester une démo avant de l´acheter

FINAL38
FINAL38
Niveau 7
07 avril 2006 à 22:25:52

La mentalité içi n´est pas très relevé, non, que dis-je elle est lamentable.
Décidément.. Je m´etais juré de ne plus revenir sur ce site.
Des mensonges en passant par des conneries ou des crises de gamins.. On n´y trouve tout.
La crasse totale vient se donner rendez-vous içi, je ne suis pas dans le même monde que vous, fort heureusement.
Je vous laisser avec votre super jeu, pour petits enfants facile.
Et surtout, faîtes attention car il arrive parfois que nos propos nous rattrapent et nous détruises plus tard...
Ciao !

roccocio
roccocio
Niveau 6
07 avril 2006 à 22:27:57

Ce jeu est genial!! ft juste s´habitué au gameplay

Sylv_1
Sylv_1
Niveau 4
07 avril 2006 à 23:14:20

exactement ce jeu innove dans son gameplay elle ce demarque des autres suites. Mais voilà ça gene les "jeunes puristes"!!!
"2" plus il fait des menaces a peine voilée quel :fou:
vraiment T qu´un *** final38

Suryu
Suryu
Niveau 6
07 avril 2006 à 23:51:09

je suis entierement d´accord avec toi Final38
et je deconseille aussi ce jeu a ceux qui ne l´ont pas encore acheté.
consei: gardez votre argent et ne perdez pas 65 Euros inutilement.
au moins j´ose dire et reconnaitre que je me suis fais arnaquer, ce n´est pas le cas de tout le monde ici qu ifont semblant de s´amuser , se voile la face et refuse d´admettre que ce jeu est nul et que le 1 lui est superieure sur tout les points.
qu´importe... vous comprendrez, si vous arrivez à évoluer et a rentrer dans la cour des grands.
pour l´instant restez dans votre, on ne veut pas de vous.
continuez à jouer à ce jeu surtout ! et aux autres jeux facile dans le même style c´est bien !
Ah mdr j´suis sûr que si je les croise sur DOA4 ou PES5 ils en creveraient...
..et l´autre qui m´a mis au défi et une fois que j´ai accepté il est parti...
MDRRR mais quelle mentalitée de gamin !! !
allez adieu les joueurs simplets

Suryu
Suryu
Niveau 6
07 avril 2006 à 23:52:39

haloboy, tu sembles avoir comprit..
niveau graphisme je t´assure que c´est vraiment pas net du tout.
mais vraiment pas.
enfin je ne vois pas ce qu´on pourrait sauver..
c´est pas ça quoi..

w33d
w33d
Niveau 10
08 avril 2006 à 00:33:01

TheBigBox Posté le 07 avril 2006 à 20:21:24

Euh Final38 si tu passais que 3 coups risqués par échange et que ça te demandais de la concentration et ben je me marre , les bons joueurs passent 25 coups risqués à la suite sans aucun problème ! Top Spin 2 à mutiplier par 2 son éventail de coups et permet enfin de sortir des balles du cours à la moindre erreur mais peut être n´a t´eu jamais joué au tennis en vrai, et que pour toi c´était normal sur le Top spin 1 de préparer son coup lifté (B)deux ans à l´avance en croisant comme un malade et de prendre pleine ligne à chaque fois sans jamais sortir la balle.

Je ne crois pas que tu puisses être autant fan de Top Spin que nous l´avons été moi et mes collègues, nous faisions chaque semaine des "soirées Top Spin" sur vidéoprojecteur là ou d´autres font des soirées PES 5, et je peux t´assurer qu´aucun n´est déçu du 2. Tous le trouve + dur, certes, mais tous sont partis s´entrainer au lieu de pleurer comme toi parce qu´ils arrivent pas à jouer comme à Top Spin (je te cite là). Alors si tu es si bon que cela et que tu connais tout au tennis et à Top Spin 2 en ayant joué UN JOUR , viens me retrouver sur le live, je te montrerais ce qu´il est possible de faire avec ce jeu...

tout a fait Daccord avec toi :oui: :ok:

tiguydou
tiguydou
Niveau 7
08 avril 2006 à 07:10:30

Moi je pense peut-être me l´acheter, je lis les commentaires des joueurs sur la page de test, et ca semble très bien. Je crois que si ce jeu est réaliste, c´est mieux, parce que ca évite de se retrouver contre un adversaire qui connaît tous les trucs possibles et les utilise pour gonfler sa position au classement.

Je n´ai jamais joué avec le 1, mais je suis d´accord avec ce que TheBiGBox affirme. Probablement aussi que ca rendra le classement plus réaliste, avec des séquences de jeu qui ressemblent plus au vrai tennis. C´est mon opinion personnelle ;)

Egesame
Egesame
Niveau 4
08 avril 2006 à 08:25:37

Salut les gars,

moi ce qui me choque dans vos discussions, c´est que le jeu est sorti au maxi y´a trois jours...coment voulez vous juger la profondeur d´un jeu alors que vous n´avez même pas crée un perso complet?

Bien entendu qu´on perçoit immédiatement des défauts flagrants (pas forcément liés au game play d´ailleurs), mais il est certainement nettement plus riche que le 1er en terme de coups, et j´ai l´impression que la gachette gauche va rajouter du piment aux matchs...bien que je demande si on va pouvoir sortir des coups risqués un jour (le timing me pataît très très dur).

Désolé pour Final38 qui a déjà vendu le jeu avant de le tester à fond (on dirait une mauvaise preview de magasine ton texte), mais pour les autres, ne lâchez pas l´affaire et rentrez à fond dans le truc...

C´est comme quand le nouveau pes sort, y´a toujours trois rigolos (sans vouloir vexer personne) qui trouvait l´ancien mieux.

Egesame

TheBigBox
TheBigBox
Niveau 1
08 avril 2006 à 09:34:28

Suryu quand on est un grand garçon et de surcroit poli, on n´appele pas les gens "l´autre", j´accepte ton défi quand tu veux tout simplement parce que j´aime jouer à ce jeu et que je serais content de rencontrer de nouveau joueurs ! Là ou je suis mort de rire c´est qu´apparement tout les meilleurs joueurs du live sur Top Spin 1 se retrouve sur ce forum !! !! :bravo: Mytho !! !! :fete:

war3zbiker
war3zbiker
Niveau 4
08 avril 2006 à 12:39:29

alors la final38 ca me tue d´entendre des conneries pareilles
c´est comme si tu comparais un ridge racer a gtr
top spin 2 se rapproche plus de la simulation

des qu´un jeu sort et qu´il est difficile a manier ca y est c´est les critiques qui tombent

pour ma part c´est beaucoup plus jouissif de reussir a gagner un match en transpirant et en s´accrochant que de gagner les matchs 6.0 6.0

war3zbiker
war3zbiker
Niveau 4
08 avril 2006 à 12:48:14

en reponse a siryu

des personnes comme toi j´en ai connu des tonnes
nottament quand le jeu de rallye richard burns est sorti

un jeu qui a ete cassé dan son intégralité
alors que si ces personnes avait regarder les critiques des vrais connaisseurs on n´en serait pas là

tout le plaisir de jouer est dans la difficulté

donner moi une seule raison d´aimer jouer en gagnant tous vos matchs facilement.

top spin 2 trouvera toute sa profondeur et sa richesse en jouant et en jouant inlassablement

ce n´est pas au bout de 2 jpurs qu´on peut apprecier un jeu a sa juste valeur

achetez ce jeu il vous procurera des heures de bonheur

TheBigBox
TheBigBox
Niveau 1
08 avril 2006 à 12:54:04

War3 tu as tout compris ! :ok:

astros4
astros4
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:08:29

Top Spin 2 est un excellent jeu.

0a0z0e0r
0a0z0e0r
Niveau 6
08 avril 2006 à 19:37:00

Chacun son avis, perso je pense comme Thebig...

herisson74
herisson74
Niveau 4
08 avril 2006 à 20:48:00

voilà, je n´ai pas top spin 2, mais en lisant cette liste de message, je pense que ce jeu est réaliste comparé au à top spin 1, car en tant que joueur de tennis (compétition 30/1), il est vrai que top spin n´est pas très réaliste néanmoins j´ai pris plaisir à y jouer au début mais il devient lassant car "trop facile", c´est vrai, pour mettre une balle en dehors du cour il faut vraiment le faire exprès.

Alors ceux qui n´aime pas top spin 2 aller apprendre à jouer au tennis où acheter vous mario tennis, car je suis frustré de certains messages. :honte:

allez @+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2006 à 12:25:34

Mon gamertag sur top spin 1 était Ayoros, et je ne connaissais que 2 boutons de la manette, la gâchette droite et le bouton B.

J´utilisais le riskshot à répétition et pourtant je ne suis pas déçu par top spin 2, au contraire ça rend le jeu plus intéressant et plus réaliste .

Dans topspin 1, on était à la base que 3 joueurs connus à avoir la compétence riskshots : Sicilian Boy, Vinceanity et moi même.
Dès nos débuts à topspin, nous nous sommes intéressés à cette compétence et nous avons crées nos joueurs dans le but d´exploiter cette compétence.

Malheuseusement, top spin est vite devenu saoulant pcq bcp de monde a copié nos configs , la plupart du temps des joueurs en 5 44 1 avec coups risqués.

Alors je trouve pas ça si mal que le gameplay soit plus varié dans topspin 2, ça va éviter de se trouver à 36000 avec le même style de jeu.

Pour ceux qui se plaignent du jeu, on juge pas un jeu en moins d´une semaine, c´est ridicule.
Le jeu prendra toute son ampleur sur le live et c´est là qu´on pourra vraiment augmenter de niveau, apprendre et exploiter toutes les fonctionnalités du jeu.

Faut vraiment pas être futé pour croire qu´on a fait le tour du jeu en jouant seulement contre l´ordi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2006 à 13:13:56

Ah je viens de lire certains messages, finalement Final38 = Alex2Quake

On racontait pas mal de trucs à ton sujet : déconnexions du modem, ZPS, amortis du filet

Une place de 2ème mondial usurpée, 1er diablo non??? Des tricheurs professionnels comme on disait.
T´étais sur un bon nombre de listes noires.

J´ai jamais entendu parler de toi comme un bon joueur et d´ailleurs je t´ai jamais joué, c´est curieux. T´étais peut être trop occupé à déconnecter ton modem.

ET puis il y avait aussi ce mythomane d´evernash, le forum volait bas à cette époque.

Roccocio en est témoin :-)

Enfin, toutes ces accusations doivent être justifiées non? Ca serait qu´une personne qui dirait ça mais bon c´est pas le cas.

Alors je doute fortement de ton classement et de ta bonne foi...

w33d
w33d
Niveau 10
09 avril 2006 à 13:24:19

:bravo: :ok:

Kominext
Kominext
Niveau 6
09 avril 2006 à 13:32:49

rachete le jeux viens sur le live , je te met une raclée et tu vera que tu peut tentrainer dur pour découvrir les subtilités que les players bete et méxhant , les unbrained ne voient pas

La vidéo du moment