CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les évadés de la prison de Godérak

dark_harvest
dark_harvest
Niveau 10
01 février 2006 à 02:18:03

:honte: `je traduit :desole:

je suis une brute :cool: je peu te donner un coup de poi....main :-d voila

M-Pi
M-Pi
Niveau 10
01 février 2006 à 18:23:58

ahhhhhhhhhhhh, la par exemple! :content:

aurelie_harvest
aurelie_harvest
Niveau 10
01 février 2006 à 19:08:56

dark :sors:

:lol: je rigoleeeuuuh :-)))

Harukage
Harukage
Niveau 4
02 février 2006 à 15:04:03

Moi Zelda c´est pas mon genre de jeu, les FF me posent aucun problème mais Zelda j´ai du mal (sans doute parce qu´il faut réfléchir).
J´ai soumis a Fox une petite idée, celle d´un double épisode, je pense pas que ça se fera (faudrait attendre encore plus) et ça lui ferait bien chier et le chapitre est bien entamé.
Fox, si bôcoup de chapitres il reste(on sait jamais), exploiter cette idéé tu peux.
Quoi? Je sors? Pff, pas drole

General_x-Com
General_x-Com
Niveau 10
02 février 2006 à 20:48:04

:rire2:

aurelie_harvest
aurelie_harvest
Niveau 10
02 février 2006 à 21:32:59

comment ça un double épisode ? Ce serait quoi exactement ? :question:

Et Zelda ! Zelda !! Comment tu fais pour ne pas aimer (je sais, t´as pas dit ça mais bon...) ?? ? :snif2: Ca y´est, mon coeur est brisé, je n´aurais jamais cru que quelqu´un puisse ne pas être captivé par ce magnifique jeu :snif:

:dehors: ... en attendant la suite ! Appelez moi quand elle sera là :fou:

jofry
jofry
Niveau 8
03 février 2006 à 03:19:33

bon sa fais un moment jetais pas la mais je me suis rattraper^^ vivement la suite :ok:

Harukage
Harukage
Niveau 4
03 février 2006 à 17:15:34

Mais pleure pas Aurélie.
Pour le double ép, ce serait UN ép de la taile de DEUX ép (pour le final ce serait sympa).
Pour Zelda c´es, je trouve que c´est une série plus que magnifique :bravo: , mais moi je suis trop con pour savoir y jouer (bé oué, faut réfléchir, et ça je sais pas faire) :rire2:
Fox, fais péter la suite!!!

foxmccloud_119
foxmccloud_119
Niveau 7
03 février 2006 à 18:04:26

2 minutes, jviens de rentrr de l´internat...
Et si j´ai assez de force et d´inspiration, ça sera un épisode double, exploiter l´idée peut-être je ferais, lol.

aurelie_harvest
aurelie_harvest
Niveau 10
03 février 2006 à 19:32:26

lol Harukage, ok ! T´as qu´à inviter tes potes (si tu en as :-p ) histoire qu´ils t´aident un peu !! lol

Oki fox, c´est vrai que ça serait bien :bave: lol

Bizzzzzz :coeur:

Harukage
Harukage
Niveau 4
03 février 2006 à 21:22:05

Cool, jsui pas le seul à penser ça. :gni:
Pour ce qui des potes poue Zelda, 1-sur une GBA on sera un peu sérés, 2-certains potes comme Fox (si c´est pas tous) seraient capable de dire qu´il me connaissent pas. :snif2:
Pfff, c´est si rare les vrais amis :rire2:

foxmccloud_119
foxmccloud_119
Niveau 7
03 février 2006 à 23:02:56

MAis t´es pas mon ami... :lol:

:dehors:

Harukage
Harukage
Niveau 4
03 février 2006 à 23:08:05

Qu´est-ce que je disais...

foxmccloud_119
foxmccloud_119
Niveau 7
03 février 2006 à 23:57:57

sinon, je bosse l´histoire... Je saisie quelques lignes, ça sera déja ça de moins à faire demain...

aurelie_harvest
aurelie_harvest
Niveau 10
04 février 2006 à 13:06:55

Pauvre Harukage, je te plains va ! En même temps, ne pas être considéré comme un ami par fox, c´est ptet pas si mal que ça... :-p lol J´rigole fox !! :-)))

Et fox, j´attends la suite alors dépêche toi avant que je devienne... :fou: et merde, trop tard... :mort: lol

foxmccloud_119
foxmccloud_119
Niveau 7
04 février 2006 à 19:52:26

T´es pas mon amie nn plus aurélie... :lol: je déconne.
Et t´es déja assez folle comme ça!!!
Vu comme c´est partie, je ça sera une épisode plus gros que d´habitude, mais pas un double, trop de boulot... en plus, j´ai un stage la semaine prochaine, j´aurais pas beaucoup de temps... la semaine d´après non plus remarque...

lemaniac2zelda
lemaniac2zelda
Niveau 8
04 février 2006 à 20:15:30

salut fox franchement ta fic tu devrais la publier en livre ou en faire une BD!!!elle est trop bien pour ne rester k´une fic forum!!! t´as des grand talents pour l´écriture et mettre le lecteur dans l´histoire! (et je dis pas sa pour te faire plaisir je le pense franchement!!!!!)

tu devrais faire créateur d´histoire pour jeu vidéo fantastik!!! je te verrais bien inventer l´histoire d´un jeu au personnage de peuple celtique (fée, nains, elfes, troll, lutins, gnomes, anges, centaure, farfadets, korrigans, leprechauns et j´en passe plein!! :ok: )

ya un livre sa sapelle "L´encyclopédie du Merveilleux tome 1 :Les peuples de la lumière" mais t´a l´air assez calé sur le sujet... mais je te conseille beaucoup ce livre car il m´a beaucoup appris sur ces peuples fantastique!! :ok: !! allez moi jtencourage a faire tout ça passke ton talent c´es vraiment du sérieux et faut pas le prendre a la legere!! :ok:

Harukage
Harukage
Niveau 4
04 février 2006 à 21:11:33

:merci: Aurélie.
Apparemment toi aussi t´es à plaindre.
Entre mal-aimés moi je dis, faut se serrer les coudes, mais bon en même temps faut dire que Fox est enceinte donc pour cette fois on peut lui pardonner :rire2: .
Pour ce qui est de la publication ,il ya plusieurs hics, le premier, les auteurs sont à peine rémunérés sur leurs oeuvres(c´est les éditeurs qui pompent tout le pognon), le deuxième(nettement plus grave)serait que nous qui connaissons cet univers risquons d´être déçus par les graphismes et la représentation des lieux(ainsi que des persos?)
Enfin, ce n´est qu´un avis personnel, faites en ce que vous voulez.
Par contre Fox, dès qu´on t´embauche pour un sénar de FF ou Tales Of, TU NOUS APPELLES, histoire qu´on y jette un coup d´oeil.

foxmccloud_119
foxmccloud_119
Niveau 7
04 février 2006 à 23:11:26

Vraiment aucun problème, vous serez les permiers prévenus... Ca serait vraiment cool.
J´ai laissé l´adresse de mon espace perso sur un autre forum de jv.com et il m´a filé plein d´idée qui pourrait améliorer l´immersion... J´ai hate de l´appliquer...
Bon, demain soir ( à je ne sais quelle heure...) vous avez votre suite... Ya le ptit harukage qui vient passer la journée à la maison, on va pouvoir discuter...

foxmccloud_119
foxmccloud_119
Niveau 7
05 février 2006 à 15:43:45

Lemaniac :d) Merci pour les compliments, jpense pas les mériter... Merci ausisi pour le nom du bouquin, j´ai rien à lire en ce moment...

La vidéo du moment