CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les évadés de la prison de Godérak

Harukage
Harukage
Niveau 4
06 mars 2006 à 20:42:39

Question:
Dans la fic c´est invokeur ou invokateur???
Pliiiiiiiz répondez, il en de la survie de l´humanité !! ! (euh... en fait non)
Je m´occupe encore de la saisie mais je sais pas si Fox s´est pas planté la dessus.

Harukage
Harukage
Niveau 4
06 mars 2006 à 21:31:37

Des nouvelles de la fic:
Mise en ligne de la fin mercredi au mieux (si possible avant 15h).
Pas demain bicoz gros controle de 4h pour le renard et moi-même mercredi matin donc révisions intensives (mais inutiles) le mardi soir.

Le rédacteur en sous-chef :rire2:

Erratum: dans mon post précédant, il faut lire "il en VA de la survie..."
merci de votre compréhension.

:dehors:

Coma
Coma
Niveau 10
06 mars 2006 à 23:11:17

On dit invocateur, il me semble...
Ouais, j´ai hâte à la suite! :ok:

aurelie_harvest
aurelie_harvest
Niveau 10
06 mars 2006 à 23:15:55

J´aurais dit invokeur :rouge: Oubliez, je voudrais pas dire de bêtise !! ! En plus je suis pas en état, je viens de voir un film qui m´a fait chialer ! Nan mais quelle idée de poser des questions pareilles celui-là !! ! lol

Oki pour la suite les guys, je m´en lèche les babines :bave: lol !! !

Tchô comme dirait l´ot´ !

Harukage
Harukage
Niveau 4
07 mars 2006 à 07:07:03

Bon, il a fallu que je retrouve ma boîte de FFX pour trouver.
Sachant que le terme employé dans la fic ressemble à celui du jeu sans être le même je suis en mesure de vous dire qu´il s´agit de "invokateur" (Coma t´as faux, c´est avec un "K", comme "cafetière")
Bon...j´imprime le tout, jle montre a l´otr (biiiiiiiiiiiiiiiip) et jle garde bien bien au chaud jusqu´à mercredi.
Merci d´avoir essayer de m´aider grace à votre effort intensif de réflexion (je sais, c´est dur)
@+TEBAYO!!!

Coma
Coma
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:31:53

D´accord Harukage! Merci pour le cours d´orthographe! :ok: :rire:
Et bien, vivement demain! :fete:

aurelie_harvest
aurelie_harvest
Niveau 10
07 mars 2006 à 13:43:08

keske je disais, je me suis encore plantée :hum: :honte: lol !! !!

M-Pi
M-Pi
Niveau 10
07 mars 2006 à 15:49:53

:lol:

Harukage
Harukage
Niveau 4
08 mars 2006 à 13:49:09

Il y a un petit passage qui est exclusivement de moi, j´espère que vous ne le trouverez pas, et que si vous le voyez quand même, qu´il ne vous changera pas trop du style de Fox.

Harukage
Harukage
Niveau 4
08 mars 2006 à 13:57:49

Godérak’s Tales
Chapitre 29 : Le dénouement (3/3)
Fox & Harukage

• M-4*

Malgré cela, l’avancée vers les foulards fut toujours aussi lente et dangereuse. Epuisés de fatigue, les Hunters étaient sur le point d’abandonner. Les clones aqueux d’Harukage étaient parvenus à percer la ligne défensive, cependant leur but n’était pas de récupérer les foulards mais d’apporter leur soutien au combat.

• M-3*

Leur créateur n’ayant plus de mana, les clones se changèrent en flaque d’eau. Les effets de lumière autour du feu de camp au centre du polygone de foulards devenaient de plus en plus fréquents et spectaculaires. Le nombre de lucioles multicolores avait considérablement augmenté. Silver semblait être à bouts de forces, Il peinait à tenir debout, ses mains tremblaient énormément, son visage était totalement défiguré par l’excitation et la fatigue. Le temps où sa puissance serait à son paroxysme arrivait.

• M-2*

Le réveil de Thorpe était proche. La quantité de cadavres et d’hémoglobine devenait ahurissante. Les Scarfhunters tuaient à foison mais ne parvenaient pas à progresser. Arcanemon céda sous le poids des attaques ennemies et s’écroula. Aurélie, à bout de forces, ne pouvait plus prodiguer de soins à ses alliés et chût à son tour. Jofry, Triplidio et Dark-H se firent lâchement attaquer par derrière. Dark-L prenait un malin plaisir à tuer ses ennemis à la chaîne. Coma se cacha derrière des tonneaux pour se soigner, mais fut surpris par un orque qui l’attrapa violemment et jeta dans un sac le prêtre au fond d’un grand sac, en ayant pris soin que le gnome ne puisse pas se débattre.

• M-1*

Epona lâcha son dernier souffle de mana en invoquant Golgotha, l’oiseau de foudre. La jeune invokatrice tomba immédiatement dans le coma. Fox céda à son tour, la Transe s’étant arrêtée. Harukage, le Grand Maître invokateur, appela Bahamut pour venir en aide à son homologue électrique. Les deux créatures percèrent un gigantesque trou dans la défense ennemie. Kirby en profita pour s’élancer vers les foulards. Il ne restait plus que quelques secondes avant la soumission totale de Sauria. L’elfe courait aussi vite que possible malgré ses blessures. Dix mètres à parcourir. Il évita plusieurs lances jetées de loin par les soldats de Silver. Quatre mètres. Trois mètres. Deux. Le dernier mètre…

Lorsque Kirby se réveilla, il souffrait d’une épouvantable migraine. Ses os lui faisaient souffrir le martyr. Il avait l’impression que son squelette venait d’être ressoudé. Une jeune elfe se tenait près de lui. Elle dormait sur une chaise mais s’était effondrée sur le lit. Kirby la réveilla doucement, Il reconnut le visage de M-Pi puis serra fortement celle-ci dans ses bras.J’ai cru que tu ne te réveillerais jamais!!! Tu es resté si longtemps dans le coma."
Kirby ne répondit pas tout de suite. Il regarda la masure dans laquelle il repris conscience. Elle était en piteux état. Les murs de pierre étaient couverts de moisissure. Kirby était étendu sur un lit fait de bois rouge. A côté du lit, sur la droite, la chaise sur laquelle dormait M-Pi, illuminée par la lumière rouge du crépuscule passant à travers la fenêtre adjacente. Derrière la chaise, sur la gauche, une porte ouverte donnant sur une pièce dont Kirby pouvait à peine distinguer le mobilier qu’il y vit. Enfin, dernier élément de cette petite pièce, un meuble, pas très haut, une commode peut-être. L’elfe ne se rappelait pas avoir pénétré dans cette bâtisse et demanda à M-Pi :
“Depuis combien de temps est-ce que je suis comme ça ?
_Depuis le réveil de Thorpe, il y a sept ans...”

FIN

Coma
Coma
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:09:35

:bravo: C´est trop bien!!! :bravo:
Dommage que ce soit déjà la fin.... :snif:

:d) Harukage, je n´ai pas trouvé ton passage.... tu dois avoir le même style que fox :rire:
Félicitations vous deux... :ok: :)

M-Pi
M-Pi
Niveau 10
08 mars 2006 à 15:19:14

:ouch2:

chui vivante!!!! :content:

alors la, c´est trop...beau! :snif: (j´pleur pas lol) mais bon, c´est triste quand meme, la fin d´une fic :ok: en plus, celle-ci était (est? :doute: ) excellente! :-)))

Bon travail à vous deux! :-d

arcanemon
arcanemon
Niveau 9
08 mars 2006 à 16:14:09

c´est euu :ouch: c´est genial
c vrm une fic trop bonne
mais mais :snif: c deja la fin :snif:
en tk jadore cest genial :ok:

dark_harvest
dark_harvest
Niveau 10
08 mars 2006 à 16:37:43

:ouch: fox...trop fort. Mais chui mort :snif: bon daccord ces pas une grosse perte mais pareil :snif2: Pis fox jespère ke tu fera une suite a ta fic hein

arcanemon
arcanemon
Niveau 9
08 mars 2006 à 19:07:35

se serais henial :ok:

M-Pi
M-Pi
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:55:59

:oui:

General_x-Com
General_x-Com
Niveau 10
09 mars 2006 à 06:05:21

woooooooow c´est trop fort ! ah oui ! la c´est vraiment excellent ! ma-gni-fique ! :oui:

triplidio
triplidio
Niveau 11
09 mars 2006 à 14:53:08

:bravo: Bravo! C´est toujours émouvant d´assister en direct (enfin, en léger différé) a la fin d´une histoire... :snif: Va y´avoir comme un vide...
En tout cas merci a Fox et sa secrétaire! :rire2:
:merci: :ok:

Harukage
Harukage
Niveau 4
09 mars 2006 à 15:40:15

Et on dit SON secrétaire :-((

A part ça j´ai fait une grosse connerie :honte: :
A la fin du chapitre j´ai mis :"FIN"
Il faut lire "Fin du CHAPITRE 29"
Toutes mes excuses pour cette erreur qui est des plus graves.

:dehors:

Merci de ne pas avoir critiqué mon petit passage perso, je pensais qu´il y avait plus de différence entre le style de Fox et la tentative d´adaptation du mien.
oui oui bon ça va j´y vais dehors maintenant
:honte: :dehors:

aurelie_harvest
aurelie_harvest
Niveau 10
09 mars 2006 à 16:46:03

Tu vois, comme quoi t´es pas complètement nul... :-)

:dehors: lol

Bon, je vais quand même être (à peu près) sérieuse, la suite est... comment dire... époustoufflante !! !! Et heureusement que c´est pas la fin, je veux savoir ce qui s´est passé pendant les 7 ans quand même ! Où c´est qu´on est ? Pourquoi que Thorpe il a réussi à se réveiller ? Je sens bien une deuxième partie moi :oui: :bave: mdr

Allez, bon courage pour l´écriture de la suite, et Harukage, c´est quel passage que tu as écrit ? Allez, fais pas ton timide, et encore moins ton modeste !! ! :-)))

:bye: les zamis ! (Je parle trop aujourd´hui, non ? Nan pcq j´en ai l´impression, mais bon, si vous trouvez que je parle pas trop ça va hein... ok j´ai compris...)

:dehors: et pour de bon !

La vidéo du moment