CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les évadés de la prison de Godérak

aurelie_harvest
aurelie_harvest
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:56:34

Bah vous êtes tous des niais, moi je me doutais que c´était juste pour qu´on le supplie que fox a fait marquer ça :p) lol

Super géniale ta suite mister :coeur: :ok:

Harukage
Harukage
Niveau 4
17 mars 2006 à 19:01:29

En un mot: YOOOOOOOOOOOOOOOOOOSH!!!
en deux mots: ça déchire!!!

surtout le moment ou Kirby sort une phrase du genre "Oups!!!Jme suis chié" :rire:

31?

foxmccloud_119
foxmccloud_119
Niveau 7
17 mars 2006 à 22:32:50

31 demain soir si pas trop crevé du match retour contre Agen!!!
Et je n´ai jamais demandé à ce que FIN soit marqué!
Je voulais mettre ´fin du chapitre´, mais mon secrétaire s´est planté!!!

Harukage
Harukage
Niveau 4
17 mars 2006 à 22:38:07

Eh ho!!! me fous pas la faute dessus stp :-((
c´est toi qui voulait que tout le monde croie que c´était la fin, alors j´ai fais en sorte que tout le monde y croie
NA!

:nah:

foxmccloud_119
foxmccloud_119
Niveau 7
17 mars 2006 à 22:41:56

Mais j´ai pas demandé de mettre fin!

arcanemon
arcanemon
Niveau 9
17 mars 2006 à 22:59:52

:lol:

foxmccloud_119
foxmccloud_119
Niveau 7
18 mars 2006 à 21:12:28

Bon, pas ce soir pour la suite pour cause de maladie imprévue!!!
Dsl, j´essaie pour la semaine prochaine!

Harukage
Harukage
Niveau 4
18 mars 2006 à 21:39:50

YOOOOOOOOSH!!!
moi aussi j´ai la crève!!!
ça fait plaisir d´avoir un frère d´armes :lol:

foxmccloud_119
foxmccloud_119
Niveau 7
18 mars 2006 à 21:47:00

On se l´est surement refilé mutuellement!!!
En même emps, il faisait pas chaud mercredi en chemise!!! :lol: :rire: :rire2:

dark_harvest
dark_harvest
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:45:24

prompt rétablissement harukage. Fox toi, crève jmen fou :ange: mais non toi aussi

foxmccloud_119
foxmccloud_119
Niveau 7
19 mars 2006 à 16:13:34

Mince, ton perso vient de mourir!!! Quel dommage!!! :rire:

dark_harvest
dark_harvest
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:35:59

:honte: merde chui mort :mort: bye tout le monde :snif:

foxmccloud_119
foxmccloud_119
Niveau 7
19 mars 2006 à 16:37:57

Ressucitation!!!

Harukage
Harukage
Niveau 4
19 mars 2006 à 16:42:43

:merci: Dark-H

Euh...Fox, on est en France, pas au Blondistan.

:dehors:

foxmccloud_119
foxmccloud_119
Niveau 7
19 mars 2006 à 17:00:33

Blondikistan stp!!! :rire:
Le pays des blondes!!! :rire2: pour ceux qui ne sont pas au courant!

dark_harvest
dark_harvest
Niveau 10
19 mars 2006 à 17:42:45

:lol: pis la suite c pour kant mon ti fox tout petit :-p

foxmccloud_119
foxmccloud_119
Niveau 7
19 mars 2006 à 23:08:01

Je pète tellement la forme que c´est finalement pour ce soir!!!
Bonne lecture... au prochain post

foxmccloud_119
foxmccloud_119
Niveau 7
19 mars 2006 à 23:08:35

Godérak’s Tales
Chapitre 31 : La recherche de Strangelife

Kirby et M-pi partirent de Tanhuo. Il remarqua qu’elle avait changé, autant physiquement que psychologiquement. Elle avait coupé ses cheveux, ce qui lui faisait une coupe à la garçonne. Elle était pâle et son regard avait durcie. Son attitude était aussi plus distante également, pour une raison encore inconnue. Après deux heures de marche, la pluie s’arrêta d’elle-même, mais la nuit était tombée. Ils croisèrent une charrette tractée par quatre chevaux. Ils demandèrent au conducteur où il allait. Par le plus heureux des hasards, il se rendait à Yerk. Il y passait car il allait à Khanäé pour aider à la reconstruction de la ville. A la vitesse où ils allaient les deux compagnons arriveraient le lendemain soir. La bataille avait considérablement fatigué Kirby, qui n’avait plus l’habitude de combattre. Il s’endormit dans le foin transporté dans la charrette. M-pi s’accouda au bord du chariot et regarda les étoiles. Le ciel était dégagé à présent et affichait des étoiles blanches, certaines bleus et, plus rarement, jaune. Une lune rougeâtre illuminait le long trajet des ex-Hunters. Ils sortirent de la forêt pour arriver dans une plaine où l’herbe arrivait aux mollets des chevaux. La progression était lente, mais certaine.
Le matin arriva. Un soleil rayonnant s’affichait dans un ciel bleu sans nuages. Des oiseaux voletaient par-ci par- là. La charrette avait atteint une route de pavés, une route commercial. L’une des plus belles routes de Sauria, ainsi qu’une des plus dégagée, en raison du manque de bâtiments à ses côtés. Les rayons tapaient de plus en plus fort. Quand Kirby se réveilla, l’après-midi se sentait partir. M-pi discutait avec le conducteur.
« Qu’allez vous faire à Yerk ?
_Nous cherchons quelqu’un, répondit la jeune elfe, dans le vague.
_ Amie ?
_Si l’on veut…
_Comment elle s’appelle ?
_Strangelife…
_Connait pas ! Pourtant je viens souvent à Yerk. Mais si vous cherchez quelqu’un, allez à la taverne de la place. Dites au serveur que vous venez de la part de Serj et il devrait vous aider. C’est un ami et une source sûre. Il a une mémoire d’éléphant. Il se souvient d’absolument tout.
_Merci, je m’en souviendrais. Il reste encore beaucoup de chemin ?
_Environ dix minutes de route. Nous avons avancé plus vite que prévu. »
Le silence retomba.
Les minutes passèrent rapidement. Des maisons en briques rouges apparurent sur le bord du chemin. Des boutiques de différentes sortent semblaient célébrer leur existence en mettant en avant des couleurs festives et des drapeaux multicolores. Yerk était une ville assez importante pour la région. Elle avait même le droit de pouvoir gérer l’endroit en donnant des ordres aux troupes de Thorpe. C’était donc une ville collaboratrice, mais Kirby et M-pi ne pouvait faire autrement pour retrouver Strangelife. Ils pénétrèrent dans la ville et arrivèrent quasi immédiatement sur la place. Ils localisèrent aussitôt la taverne dont le conducteur leur avait parlé. Ils poussèrent la porte en bois vermoulue et entrèrent. Une vingtaine de personne se trouvaient là, toutes races confondues. Un nain et un demi orque discutaient de vive voix au comptoir. Un groupe d’elfe prenait un repas à côté de la cheminée. Un halfelin et une de ses comparses féminine roucoulaient à une table bien éclairée. Quelques amazones traînaient à leur opposé, répugnée par cette idylle. M-pi s’avança et appela le barman.
« Nous voudrions avoir des infos.
_Et vous êtes ? demanda t-il d’un ton peu gracieux.
_Peu importe, renchérit M-pi, avec un regard noir. Nous venons de la part de Serj.
_J’en ai rien à faire.
_Très bien, sa dépouille sera devant cette bicoque demain matin. »
L’expression du commerçant changea brusquement.
« Ok, vous cherchez qui ou quoi ?
_Nous recherchons une halfeline du nom de Strangelife.
_Strangelife… Laissez moi réfléchir… Halfeline, hein ?. .. Elle est venu il y a très longtemps. Environ sept ans. Elle m’a dit que une jeune femme elfe passerait et la demanderait. Elle a aussi rajouté que cette personne posséderait un collier spécial. Je vois que c’est celui que vous portez. Je vais donc vous donner ces informations. »
Il fut interrompu par le nain et le demi orque, tout les eux ivres morts, qui commençaient à se battre. Serj sortit un sceptre et cria une incantation. C’était un sort paralysant, très bien exécuté. Kirby émit un petit sifflement, tellement il était impressionné par la formidable exécution du sortilège. Les deux opposants ne remuaient plus d’un cil. Les elfes les prirent et les jetèrent dehors, apparemment ravis de pouvoir rendre ce service.
« Bien, nous disions ?
_Où est Strangelife ?
_Ah oui, c’est cela, dit-il posément. Je vais la chercher. Ne bougez pas. »
Il partit en direction du sous-sol, par une trappe qui se situait à deux pas de lui. Il remonta quelques instants plus tard. Une jeune femme le suivait.
« Ce n’est pas elle ! N’essayez pas de mentir ! Nous la reconnaîtrions !
_C’est moi, je vous assure ! Je vous reconnais M-pi et Kirby ! Vous avez changé, mais je sais que c’est vous ! s’exclama-t-elle.
_Prouve le nous !
_Posez n’importe quelle question !
_ Qui est Coma ?
_Un prêtre que l’on a rencontré dans la forêt qui bordait la prison. »
Le visage des elfes s’illumina.
« Excuse nous d’avoir douté !
_Ce n’est rien. J’aurais eu la même réaction que vous. »
Strangelife avait énormément changé. Ses cheveux étaient crasseux au possible. Ses vêtements étaient en lambeaux et ses beaux yeux bleus marquaient un tournant dans sa vie. Elle avait des cicatrices et des marques de blessures dont elle ne pouvait se débarrasser.
« Tu attends ici depuis tout ce temps ? Questionna Kirby.
_Oui, Serj est un ami, je savais qu’il m’aiderait. Je suis parti de Godérak après la bataille en voulant venir ici. Mais je me suis fait attaqué plusieurs fois pendant le trajet. Serj m’a soigné à mon arrivé. Ensuite, j’ai dû rester caché pour que les troupes de Thorpe ne me découvrent. J’ai attendu. J’avais même perdu espoir de vous revoir. Mais j’ai senti que mon médaillon approchait. Et j’ai prié pour vous revoir.
_Et tu avais bien une idée en tête quand tu nous as demandé de te retrouver.
_Bien sûr. J’ai toujours la foi de sauver ce monde. Je sais que c’est une idée très utopique, mais je veux essayer. Je veux reconstituer les Scarfhunters. Vous voulez m’aider ?
_Bien sûr, répondirent-ils en chœur. Nous sommes les seuls à pouvoir faire quelque chose.
_J’ai fait quelques recherches pendant mon séjour ici. Serj m’a aidé. Il a entendu parlé d’un petit village caché d’invokateur. Mais on ne sait pas si il existe. Cela se situerait vers les marécages à l’Ouest. Peut-être trouverons nous quelqu’un qui connaît Epona ou Harukage !
_Et bien, partons dès demain pour les marécages !

Fin du chapitre 31

foxmccloud_119
foxmccloud_119
Niveau 7
19 mars 2006 à 23:09:15

Ah oui, il y a un petit clin d´oeil à on groupe préféré dans ce chapitre... Mais vraiment très léger... Bravo à ceux qui trouvent!!!

dylan-l3-pr0
dylan-l3-pr0
Niveau 10
19 mars 2006 à 23:29:07

.o0°Mél la bl0nde du 84°0o.
Comme j´ai dessuite trouvé pour le groupe!
Comme je suis trop une best :p):banzai:
je m´aime :p)
bysous je t´aime toi aussi et bonne continuation!
(pas grave pour le truc de serji...)

La vidéo du moment