CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Message destiné à 300951

PApierrot93
PApierrot93
Niveau 3
20 février 2006 à 10:51:21

slt 300951!
Je suis à la recherche d´armes secrètes cachées dans des niveaux à certains endroits : Tu peux m´aider stp ? J´ai déja le minigun le M60 les gold deagles et je pense qu´il y en a d´autres tu peux me faire une liste? comme je sais ke té super balèze à ce jeu... :content:

300951
300951
Niveau 10
21 février 2006 à 14:04:01

salut Papierrot93
je ne sais pas ce que tu entends par armes secrètes....?
si ton tableau d´armes sur ton site d"entrainement est rempli...ta as toute les armes...cependant il y a des armes que l´on retrouvent dans différentes missions...mais dans la plupart des cas ne peuvent pas servir pour les autres missions...un genre de bâton électrique dans les deux premières missions...le tisonnier dans le manoir...dans LEE HONG il y a une M60 à deux endroit,un sniper enforcer,l´épée de LEE HONG un couperet...dans gros poisson le sniper sur le toit à un sniper R93...les gardes dans l´hélico ont des M60...
p.s. je te dis cela de mémoire,ça fait longtemps que je n´ai pas fait toutes les missions à fond...celles que j´ai refaites je les ai faites dans un but bien précis...donc je ne fouillais pas dans tout les coins...s´il y a d´autres armes qui me viennent à la mémoire je te le dirai...j´esp`re que cela peut aider...

PApierrot93
PApierrot93
Niveau 3
23 février 2006 à 09:44:13

merci 300951
Mon tableau d´armes n´est pas rempli et les armes blanches ormis la corde de piano et les seringues, on ne peut pas les garder sur le tableau.
merci
question: C´est quoi, le couperet ??

PApierrot93
PApierrot93
Niveau 3
23 février 2006 à 10:13:54

Si, c´est bon c´est le hachoir.
Je ne trouve pas le R93 il me manque aussi le M4 S, le PGM, le double fusil à canon scié, les doubles uzis sans silencieux.
S´il faut finir des niveaux en assassin invisible alors aïe car il me reste les niveaux 2 5 6 12 à finir tu peux m´aider J arrive pas... :honte:

300951
300951
Niveau 10
23 février 2006 à 19:16:30

salut PApierrot93
on vas y aller par étape...
pour le R93...deux places...dézingueur,le swatt sur la couverture du hangar(position furtive si tu le fait en A.I.)...
gros poisson... le sniper sur la couverture en face du resto en a une entre les mains...
M4 S...il faut faire une mission en A.I....mais je me souviens plus laquelle exactement...
le PGM...traqueur traqué...les deux snipers sur les toits en on une entre les mains...mais la PGM.silencieuse il faut réussir traqueur traqué en A.I....

300951
300951
Niveau 10
23 février 2006 à 19:29:56

salut PApierrot93
j´ai oublié le double fusil à canon scier...une mission en A.I...je ne sais plus laquelle...
mission 2 en gros...tu te déguises en boucher tu refermes les portes...tu passes à la fouille...tu vas te déguiser en serveur d´opium..tu vas donner la pipe à l´avocat(il faut que tu évites le serveur d´opium)...tu ramasses le silencieux,,,tu retournes te déguiser en boucher...évites le serveur...tu vas à la cuisine chercher l´assiette de poulet...ensuite tu vas au toilette pour cacher le silencieux(ou un couteau)dans le poulet...jetes tes autres armes dans les toilettes...tu vas tuer le gros et ensuit tu vas récupérer le bras de la fille(évite le gros boucher) ressors pour compléter ta mission...tu devrais avoir A.I....je te dis cela de mémoire cela fait longtemps que je ne l´ai pas faite...et moi je ne la fait pas de cette manière(cela serait trop compliquer à toute t´expliquer...et il faudrait que tu connaisses parfaitement le jeu...

PApierrot93
PApierrot93
Niveau 3
25 février 2006 à 13:50:37

Salut 300951
J´ai réussi la mission 2 mais les autres j´y arrive toujours pas et ça m´énerve :-((
Je vois toujours pas les snipers dans les missions 10 et 8, et je suis bloqué dans les missions 5 et 6 je suis tout le temps découvert !! Help me please !! merci

300951
300951
Niveau 10
25 février 2006 à 16:08:46

salut PApierrot93
le sniper dans la mission 10...sur le toit de la bâtisse en face du resto ou il y a la rencontre...prends tes jumelles...
mission 8 les snipers il y en a trois...un à une fenêtre dans la seul bâtisse que tu peux entrer...un sur le toit en face d´ou le dragon rouge à laisser son auto dans la rue...
l´autre est situé sur le toit de la bâtisse en face des marches que l´on peut utiliser pour regarder dans le parc...pour les missions en A.I...je vais te revenir plus tard...je dois quitter...

PApierrot93
PApierrot93
Niveau 3
25 février 2006 à 17:30:25

Sinon dans le premier niveau dans la salle avec le double gold deagle sur les manchine de cryogénie il y a les noms de Lee Hong et de Fuchs !! !
C tro bizarre sa veut dire qu´il sont pas mort et à mon avis on les reverra dans les prochains volets !! !!!! :hum:

300951
300951
Niveau 10
26 février 2006 à 13:24:45

salut PApierrot93
pour la mission rififien A.I....les grandes lignes...tu dois courrir le plus souvent que tu peux...
tu vas endormir le photographe,tu prends l´enveloppe et ses vêtements,tu jetes tes armes...tu passes la fouilles...tu vas parler au barman...il va te conduire pour la deuxième fouille...tu montes dans le bureau du chef...lorsqu´il va ouvrir le coffre tu te places en arrière et tu lui passes la cordes...tu prends les photos dans le coffre...tu redessant au sous-sol,en évitant les motards...tu vas tuer le prisonnier...tu remontes au rez-chaussé...et tu sors en passant par ou tu es entré...tu devrais avoir A.I....si tu as des questions....

PApierrot93
PApierrot93
Niveau 3
26 février 2006 à 13:34:18

Rien compris...
G eu le R93 dans dézingueur en pagaille
Le photographe est où ??
J´essaie de prendre le PGM maintenant...
ils parlaient aussi d´un "tube" super puissant: Tu sais ce que c´est ??

300951
300951
Niveau 10
26 février 2006 à 16:17:55

salut PApierrot93
je vais te poser une question...?
as-tu réussi à faire toutes les missions...si oui combiens de fois chacunes les as-tu réussies...!
si tu ne trouves pas le photographe dans cette mission tu n´as surement pas explorer toute les issues...je te conseil de te promener à travers les rues et tu vas surement trouver le photographe en question...!
non le super tube dont ils parlent...ils obtiennent avec des codes supposément...et moi les codes je ne touches pas cela...je n´achète pas un jeu pour tricher...souviens-toi de cela quand tu utilises les codes, c´est comme si tu t´achètes une bicyclette neuve et que la met dans le coffre arrière de la voiture de ton père lorsque celui-ci va se promener en auto...et en revenant tu dis à ta mère que tu es allé te promener en bicyclette...!

PApierrot93
PApierrot93
Niveau 3
27 février 2006 à 17:25:26

Salut 300951
OK je vois de qui tu parle mais je croyais que c´était un journaliste.
oui, j´ai fait toutes les missions entre 3 et 15 fois chacune.
Je suis tt à fait d´acord avec toi pour les codes: pour moi acheter un jeu et utiliser les codes C comme pirater le jeu illégalement.
:sarcastic:

300951
300951
Niveau 10
27 février 2006 à 19:20:45

salut PApierrot93
as-tu réussi rififi en A.I...?
si non ou bloc-tu...?
mission dézingueur en A.I....
en gros tu rentres dans le poste de police(tu dois éviter les policiers qui sont à l´intérieur) au bout du corridor sur la droite il y a une pièce dans la quelle il y a un costume policier...tu te déguises et tu ressors par l´arrière...une fois dehors...tu cours vers la droite,et rendu au container tu vas vers la gauche il y a une porte à crocheter(évite le policier qui patrouille et qui va pisser egalement)tu rentres et tu regardes aussitôt par la serrure de l´autre porte qui est à droite...tu laisses passer le marin vers la droite...toi tu vas en courant vers la gauche...tu passes la porte et tu descends dans l´égout...tu vas dans la bâtisse ou son les swatts...tu attends que l´assaut se donne(10 à 15 min.) et toi tu vas endormir le swatt qui est sur le toit(position furtive pour l´approcher) tu tues boris avec le sniper et tu reviens au point de départ en évitant les policiers...tu devrais avoir A.I....si tu as des questions...

PApierrot93
PApierrot93
Niveau 3
28 février 2006 à 18:35:50

Salut 300951
Merci sa a marché pour rififi je lé gagné.
je suis en train de travailler sur dézingueur.
@+ T pa obligé de réécrire tant que jé pa fini dézingueur

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:02:48

Salut 300951, ça y est ! j´ai besoin de ton aide un peu, j´en suis à la mission wang fu incident, la 9em, j´arrive à tuer presque tout le monde d´un coup avec la bombe en 3min. sauf les 2 qui reste dans la salle à manger du resto, ils ne sortent jamais de là, j´ai chercher partout pour du poison ou n´importe quoi qui me donne la chance de les tuer ( en ai bien sur ) j´ai rien trouvé. Je veux pas que tu me dise toute la solution, seulement le moyen de faire bouger ces 2 là, ou bien si oui ou non il y a du poison quelque part, et sinon est-ce que ma tactique de la bombe en premier lieu dans la mission cause un problème ?

300951
300951
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:24:06

salut Foufurieux
cela me fait plaisirs de te donner un coup de main...
pour la bombe c´est bien correct...pour les deux derniers...tu ne veux pas que je te dise les détails...o.k....tu peux si tu veux les tuer avec le sniper(une balle pour les deux)...il faut que tu trouves le bon endroit...!
ou bien...tu peux les tuer tout les deux avec la corde dans la salle du resto ou ils sont...beaucoup plus dur...
p.s. du poison j´en ai pas trouvé...dans cette mission...si tu as d´autre question...

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:33:57

Ok merci 300951 c´est exactement le genre de réponse que je voulais, ça spoile pas mais je vais pouvoir avancer, avec la corde dans la salle j´ai voulu essayé mais ils me suivent des yeux en tout temps à la seconde ou je me pointe dans la porte... va faloir que je trouve comment, mais en premier je vais essayer de me trouver un endroit pour les avoir au sniper. Encore merci et je te tiens au courrant.

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
07 mars 2006 à 14:13:52

Salut 300951, finalement c´est très facile au sniper, je sais pas combien de temps j´aurais mis à y penser tout seul, j´ai donc les 10 premières missions en s.a. il me reste Lee Hong et j´ai passé la soirée complète juste pour trouver les coffres, maintenant je dois trouvé une stratégie et un ordre d´exécution... ( je commence tout juste à trouvé un peu de patience dans contracts, je suis toujours perdu dans les gros édifices et je pense que Lee Hong est la pire... )

300951
300951
Niveau 10
07 mars 2006 à 16:23:01

salut Foufurieux
félicitation pour les missions en A.I...je ne sais pas à quel niveau sur pc que tu joues...et si tu te sers des sauvegardes...c´est sur dans les missions ou il y a plusieurs bâtisses lorsque les joueurs se servent de leur sauvegardes cela ne les aident pas à explorer et à connaitre tout les raccoins...et lorsque vient le temps soit: d´aller vite ou de prendre le chemin le plus court pour réussir la mission...ils ont à chercher beaucoup plus que ceux qui n´utilisent pas les sauvegardes...car le fait de recommencer toujours la mission au complet,nous fait mémoriser beaucoup plus les petits détails...si tu as des questions...pour LEE HONG..ne te gênes pas...

La vidéo du moment