salut Papierrot93
je vais te donner une solution pour avoir cette mission en A.I. elle est peut-être un peu plus dur...tu éteints les lumières et tu attends dans l´ascenceur que les swatts est fini de fouiller toutes les chambres...ensuite tu vas chercher le sniper,tu vas le déposer(tu peu le sortir de la valise) dans la dernière chambre à gauche du panneaux électrique...tu redescends endormir le policier,tu caches le corps dans la chambre et tu prends l´autre seringue...tu te déguises...et vas dans la chambre ou tu as mis le sniper...en position accroupi...tu ouvres la porte et tu te places sur le balcon(fait attention pour ne pas que le sniper ou les swatts te voient)tu vises Fournier sur les pieds que tu vois sous la portière...au deuxième coup te devrais avoir l´information que Fournier est mort...tu te dépêches à sortir...tu peux si tu veux aller endormir l´ambulancier,et sortir de la mission avec l´ambulance...si tu fais cela tu devrais avoir A.I....je te dis cela de mémoire cela fait longtemps que je ne l´ai pas faite de cette manière...si tu as des questions...je vais peut-être essayer de la refaire pour être que je n´ai pas oublier de détails...