Salut 300951, en fait quand je me pointe dans la porte de la salle à manger il y a la cinématique qui se déclenche et automatiquement la soupe est donné à Zun et quand il s´étrangle avec et que la cinématique se termine immédiatement j´ai le message " your cover as been blown ! " et les gardes me tires dessus...
Mais je suis pas en problème encore j´ai fait toute sorte des test, la soupe je l´ai fait une seule fois, j´ai tester plusieurs déguisements et je me suis déplacé pour voir qu´est-ce qui passe et à quel endroit ect... je découvre pour l´instant. Les 2 fois avant ou j´ai fais le jeu, j´ai perdu patience des les 1eres missions à cause des maps trop grandes et j´ai fait le jeu en tuant beaucoup de monde ( tout en restant silencieux quand même ), mais maintenant je pense que j´entre dans l´esprit du jeu et ça va mieux. J´ai quand même réussis les 10 premières mission en AI avec ton aide pour la 9em, mais maintenant je pense que si j´ai besoin d´aide pour Lee se ne sera pas à cause d´un manque de patience qui m´empêche d´avoir des idées.