CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Message destiné à 300951

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:41:19

Salut 300951, bien comme tu sais je ne joue qu´en pro ( comme dans le 2 et comme toi ), donc pas de sauvegarde, je pense que c´est à cause de ces gros édifices que je l´avais pas aimé au départ, cette fois ci j´ai essayé d´être plus patient mais j´avais quand même décroché pendant 2 semaines et après avoir repris mon courrage à 2 mains j´ai recommencé la semaine passé et je m´en suis pas si mal tiré en fin de compte, reste à voir la patience que je vais avoir pour Lee Hong ? c´est sur que au point ou j´en suis si j´ai un problème je vais venir te consulter avant de tout lâcher !

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:41:28

Je commence à découvrir un peu la mission Lee
Hong mais je suis très loin d´une tactique encore, j´arrive à sauver l´otage, récupérer le poison ( le servir au garde aussi mais c´est pas bon ), j´ai trouvé un bon emplacement pour sniper Lee mais j´ai pas de balle... enfin je commence à être plus à l´aise sur la map.
Je suis encore patient ! je vais finir par l´aimer autant que le 2.

300951
300951
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:29:02

salut Foufurieux
le poison tu le sers à zun...? si oui ensuite tu peux t´occuper de LEE...
si tu optes pour le sniper...il y a des balles que tu peux récupérer...

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
08 mars 2006 à 19:23:45

Salut 300951, en fait quand je me pointe dans la porte de la salle à manger il y a la cinématique qui se déclenche et automatiquement la soupe est donné à Zun et quand il s´étrangle avec et que la cinématique se termine immédiatement j´ai le message " your cover as been blown ! " et les gardes me tires dessus...
Mais je suis pas en problème encore j´ai fait toute sorte des test, la soupe je l´ai fait une seule fois, j´ai tester plusieurs déguisements et je me suis déplacé pour voir qu´est-ce qui passe et à quel endroit ect... je découvre pour l´instant. Les 2 fois avant ou j´ai fais le jeu, j´ai perdu patience des les 1eres missions à cause des maps trop grandes et j´ai fait le jeu en tuant beaucoup de monde ( tout en restant silencieux quand même ), mais maintenant je pense que j´entre dans l´esprit du jeu et ça va mieux. J´ai quand même réussis les 10 premières mission en AI avec ton aide pour la 9em, mais maintenant je pense que si j´ai besoin d´aide pour Lee se ne sera pas à cause d´un manque de patience qui m´empêche d´avoir des idées.

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
09 mars 2006 à 13:06:11

Salut 300951, j´ai réussis ! les balles du sniper étaient subtilement cachés...
Le premier coup j´ai fait AI en 16min. mais l´ordre que j´ai utilisé aurait été bon si la statuette avait été dans le bureau de Hong, j´ai ensuite modifié l´ordre et j´ai réussis en 10min. avec la statuette dans le sous-sol.
Voici ce que ça donne:
http://img156.imageshack.us/img156/6/1114leehong10fx.png
http://img156.imageshack.us/img156/4953/1114leehong23dz.png
Et résultat final:
http://img156.imageshack.us/img156/3870/1114leehongoverall5wv.png
( si c´est trop sombre, augmente le gamma pour "bureau" )
J´aurais du facilement avoir un mort de moin mais à la première mission j´arrivais pas à me servir de la seringue et j´ai tué un policier, c´est à la 2em mission que j´ai compris comment m´en servir.
Je suis assez content de ma partie et j´ai repris goût à "contract" maintenant que j´arrive à moin me perdre dans les édifices.
Et la je retourne voir tes rêglements pour le défi traqueur traqué, je vais peut-être jetter un coup d´oeil à tes défis pour LEE HONG aussi.

300951
300951
Niveau 10
09 mars 2006 à 13:29:34

salut Foufurieux
je suis bien content pour toi que tu es réussi à approiser le jeu...car moi aussi au tout début j´avais beaucoup de misère,avec le fait qu´un tueur à gage ne puisse pas avoir les armes voulu pour réussir les missions...ex.avoir toujours au moins un couteau qui est beaucoup plus rapide que la corde...mais à force de jouer j´ai réalisé que cela aurais été dans certain cas trop facile...et que le jeu est fait ainsi...j´ai appris à vivre avec les règles du jeu et je suis devenu un meilleur joueur pour cela...

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
09 mars 2006 à 13:53:11

Salut 300951, apprivoiser en effet, j´avoue que quand j´ai recommencé le jeu suite à l´accceptation de ton défi traqueur... j´ai commencé à avoir des doutes sur le fait d´acheter le 4em volet que j´attendais comme tout le monde avec hâte, maintenant que ma peur des trop gros édifices est passé, j´ai recommencé à avoir hâte au 4em !
je te reviens avec mes résultats ou questions pour le défi traqueur. Tien j´en ai une justement je vais la poster sur le bon topic.

pingpong2
pingpong2
Niveau 4
10 mars 2006 à 16:13:58

tu veux toute les avoir.Tu va dans la consol et tu tape infammo et t a toute les armes

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
10 mars 2006 à 16:23:42

pingpong2 tu parles à qui et de quoi ?

PApierrot93
PApierrot93
Niveau 3
11 mars 2006 à 11:52:29

salut à tous
pour 300951: J´ai fini dézingueur mé comme J´était en italie pendant une semaine G pa pu te le dire...
pour les autres: de quoi parle pingpong2 ?
@+

PApierrot93
PApierrot93
Niveau 3
18 mars 2006 à 15:48:17

Salut 300951
J´aurais besoin de la solution de la mission 12... Tu peux m´aider stp ?

300951
300951
Niveau 10
18 mars 2006 à 18:00:43

SALUT Papierrot93
pour pingpong2...je ne sais pas de quoi il parle
pour traqueur traqué...je vais te donner les grandes lignes...tu veux avoir la solution en A.I...?
tu vas éteindre les lumières...tu descends au premier endormir le policier...tu sers le corps...tu te déguises...tu descends en bas tu vas ou se trouves Fournier...tu dois arriver par la ruelle....tu longes le mur à gauche(le swatt va se retourner et regarder vers l´arrière)tu continues tu passes près des civils et tu te mets en position furtive...tu vas en arrière de l´autre swatt et tu lui passes la corde...en suite tu te diriges vers Fournier(position furtive)tu lui passes la corde...ensuite tu sors...tu devrais avoir A.I....je te dis cela de mémoire cela fais longtemps que je l´ai fait...si tu as des questions....

PApierrot93
PApierrot93
Niveau 3
19 mars 2006 à 12:18:30

salut 300951
Je n´arrive pas à atteindre le PGM normal: je tue le SWAT mais je n´arrive pas à monter en haut de l´immeuble... Tu peux m´aider stp ?

300951
300951
Niveau 10
20 mars 2006 à 13:24:52

salut Papierrot93
pour le pgm...il faut que tu tues un des deux snipers....mais lorsque tu le tires... le pgm ne tombe pas à tout les coups...il y a des endroits précis...ou à la suite de certaines manoeuvres...
je vais te donner un endroit ou lorsque tu tires un des deux....le pgm va tomber dans la rue...dans la chambre de départ...sois méfiant...!tu peux avoir des surprises...

PApierrot93
PApierrot93
Niveau 3
20 mars 2006 à 18:41:34

Salut 300951
OK je serai méfiant mais comme j´ai tué tt le monde juste pour avoir le PGM...
Il me reste un SWAT sur la carte mais je ne le vois pas...
De plus j´ai tué le sniper sous la pancarte marquée "REZ" et je ne sais pas si le PGM est toujours à côté de lui!..

300951
300951
Niveau 10
20 mars 2006 à 18:51:07

salut Papierrot93
méfies-toi...il reste toujours un sniper...si le PGM n´est pas tombé dans la rue il est impossible de l´avoir....il te reste à tuer l´autre sniper...lorsque tu es dans la chambre du début...il est situé à gauche par rapport à celui que tu as tué...je ne t´en dit pas plus pour l´instant...normalement si tu le tires de la chambre le sniper devrait tomber dans la rue...

PApierrot93
PApierrot93
Niveau 3
21 mars 2006 à 18:13:20

salut 300951
en fait j´avais déjà tué le premier mais pour le 2e j´ai eu le sniper du 2e coup il est tombé dans la rue.
pour la mission en A.I. ça ne marche pas ça fait trop d´agression j´ai fini en expert trois fois en utilisant ta méthode à la lettre.Désolé...
Il ne me reste plus que le PGM silencieux et j´ai toutes les armes.

300951
300951
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:29:56

salut Papierrot93
pour la mission en A.I...pour l´agression...?essaies de passer le plus loin possible des swatts et des policiers...en faisant des détours....une fois que tu es dans la petite ruelle...places-toi en position furtive plus rapidement...tu peux également essayer de sortir avec l´ambulance...je ne comprends pas...parce que moi je la fais en courant tout le long...je l´ai réussi en A.I.S.F... en moins de 1min.15sec....je ne vas même pas éteindre les lumières..je me dirige en courant jusqu´à l´ascenceur...ensuite j´endors le policier...et je cours tout le long pour aller tuer Fournier...si tu as d´autres questions pour la réussir en A.I...ne te gênes pas je suis sur que tu vas y arriver...sois persévérant...

PApierrot93
PApierrot93
Niveau 3
25 mars 2006 à 09:31:28

Salut 300951
Non, je confirme ça ne marche pas: une fois que j´ai tué fournier, un groupe de SWAT arrive; je ne bouge pas et ils repartent aussi sec, mais dès que je passe dans la ruelle, je me fais repérer et tout le monde me tire dessus.
J´atteind la sortie en courant mais avec la mention "expert" ou "professionel"...
est-tu sûr de ta soluce ?

300951
300951
Niveau 10
27 mars 2006 à 15:06:02

salut Papierrot93
si je suis sur de la solution...!!!
ce n´est pas sur c´est bien sur..!!!
si les swatts arrivent après que tu as tué Fournier...c´est que lorsque tu contournes les deux qui sont derrière fournier...celui que tu n´as pas tué avec la corde se retourne et te vois tuer Fournier...avant de lui passer la corde regardes si le swatt qui est (lorsque tu es dos à fournier)à ta gauche regarde dans ta direction...si tu as d´autres questions ne te gênes pas...

La vidéo du moment