Facile, ben pour moi... Voilla ma technique.
Je commence je prend le linge de boucher je laisse mes arme par terre je sors du camion et je ferme la porte, jentre dans l´immeuble je vais chercher la bras de la fille quand le frere du gors va hacher sa viande dans lautre piece. Je cours au vestière prendre le linge du serveur(en rouge) je lévite pour pas qui sonne l´alerte(car jai prit le linge a terre je les pas prit a lui)jattend a l´exterieur qu´il aille dans le vestière durant se temp je cours chercher la pipe je vais la porter a lavocat il la fume après je prend son arme et le flingue puis je retourne attendre dehors que la fille aille fini de danser et que le serveur retourne travailler, je laisse tomber larme(le silencieux et le crochet a viande) dehors. je rentre va chercher mon linge de boucher va chercher le poulet(je met pas d´arme) je vais le porter a sturock avant de lui donner je ferme les fenêtre(tsé les genre de toile qui descende) les filles sorte de la piece je lui donne le poulet et cours retourner chercher mon fusil et je retourne au premier étage ( sous le frere) la vers le haut ya comme un petit corridore(surveiller par un gars) et au bout une salle avec des cheval mort ya un garde qui va faire sa ronde la, je l´endort avec la seringue etprend son linge et son arme. je retourne en haut rendut au secalier le garde me dit que ces une section priver au lieux daller vers la chambre de sturock je fait tous le contour et jarrive lautre coter la je prend pas de chance jattend que le garde aille sur le balcon et je ferme la porte et passe dans la chambre de sturock ( merde les filles son encord la! sa veut dire que jai fait le boucher pour rien!) même si les fille son sur le lit je méloigne et me cole sur le mur a la gauche de sturock je lui tire une balle dans la tête(avec le silencieux) et y crève la je cours pass par la ou je suis venut sauf que en chemin je pass sur le toi je monte sur le camion saute en bas et termine la mission en Silent Assasin!
Voilla pour moi cela marche! J´èpère gagner une partie de ton respect pour les tueru a gage. si tu a dautre défie propose moi les