CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petit défi pour les rusés

300951
300951
Niveau 10
29 avril 2005 à 17:05:11

mission à l´Abattoir...en A.I...il s´agit de tuer les deux victimes habiller en rouge(on ne peut pas passer l´arme dans le poulet pour le gros) avec le silencieux que l´on retrouve sur l´avocat...pour tuer les victimes il faut être à leur coté...on ne peut pas passer par la couverture extérieur..tout doit se passer par l´intérieur...

Kalaram
Kalaram
Niveau 4
29 avril 2005 à 18:43:14

C´est bon, je sais comment faire, mais je vais laisser les autres chercher un peu.

300951
300951
Niveau 10
29 avril 2005 à 18:45:46

salut Kalaram
j´aimerais que tu me dises tout de suite...

300951
300951
Niveau 10
29 avril 2005 à 20:13:50

salut Kalaram
Kalaram es-tu là...! j´aimerais que tu me répondre tout de suite...si jamais tu connais la solution...

300951
300951
Niveau 10
29 avril 2005 à 20:39:24

salut à tous
je dois quitter pour la fin de semaine,de retour lundi...

300951
300951
Niveau 10
02 mai 2005 à 13:46:41

salut Kalaram
j´aimerais que tu me dises ta solution...?

divag
divag
Niveau 10
07 mai 2005 à 13:34:52

hummmmmm ptet bie1 qui fo passer par le toi pour le gro mé jvoi pa comen...........

shrek_900
shrek_900
Niveau 3
12 mai 2005 à 19:33:53

pour tuer le gros il faut que tu passe par le toi monte a une echelle puis ouvre une fenetre et la tu pet le tuer
attention car quant tu laz tuer fair la fenetre petiit conseille

300951
300951
Niveau 10
16 mai 2005 à 14:05:08

salut Kalaram
j´attend toujours ta solution au défi que j´ai donné...cela fait 2 semaines que je te demande ta réponse...c´est sur qu´en 2 semaines, tu es surement passer sur le forum et vue mes topo...
peut-être que tu ne l´as connait pas....la solution....????

divag
divag
Niveau 10
16 mai 2005 à 20:16:33

merci shrek_900 javé meme pa vu qui avé une fnêtre(mai 300951 a di quil falé le faire a lintérieur sa veu dire koi jé pa conpri?)

300951
300951
Niveau 10
16 mai 2005 à 20:37:06

salut divag
toujours en marge du défi que j´ai donné plus haut...le faire par l´intérieur cela veut dire que l´on n´a pas le droit de passer par le toit pour entrer le silencieux,et tuer le gros par la fen^tre du toit...donc tu dois passer par l´intérieur de la bâtisse...

divag
divag
Niveau 10
17 mai 2005 à 12:54:43

cé hard tou sa! ! di est ce quil i a un otre passage a ^par lé escalié surveillé??

300951
300951
Niveau 10
17 mai 2005 à 13:32:58

salut divag
s´il y a un autre passage...non...

divag
divag
Niveau 10
17 mai 2005 à 13:40:56

lé 3 peti point a la fin . .....sa brouille tou grrrr

Sniper11_22
Sniper11_22
Niveau 7
18 mai 2005 à 04:56:14

heuuu? ton chalenge il faut le terminer en a.i ou le faire au nivau de difficulter a.i? car si on a le droit de tuer du monde ces facile...

300951
300951
Niveau 10
18 mai 2005 à 14:00:38

salut sniper11_22
cela serait préférable de le finir en A.I....c´est sur que si tu tues tout le monde il n´y a plus de défi...c´est possible de passer le silencieux de deux manières différentes...et de terminer en A.I....une manière facile et une beaucoup plus dur...
p.s.j´attend que kalaram me donne sa solution avant de dire ma façon de faire...

Sniper11_22
Sniper11_22
Niveau 7
18 mai 2005 à 19:47:07

D´accord je parce que jai la version anglais et le nivau de difficulter le plus dur est professional et je croyai que en fr cétait a a.i bon je vais asseyer toute suite je croie avoir une idée asser longue mes fessable.
Appars sa dans tous le jeux je n´est qu´une question que je ne sais pas a quoi sa sert après avoir la réponse je serait pro des pro. dans l´hotel si on ce déguise en garcon de chambre et que lon prend les erviette je croit le gars nous laisse entrer, mais jai jamais trouver a quoi sa sert dentrer. on a quelque seconde alors pour faire quoi? jentre dans les toilette je tu le gars les garde arrive alors fini le a.i il doit y avoir une autre solution une autre utiliter a cela...

divag
divag
Niveau 10
19 mai 2005 à 20:42:10

sa fé lonten que se défi a été lenssé pourtan personne ne la réussi ou ptet si kalaram mé rie1 nai mouin sur

Sniper11_22
Sniper11_22
Niveau 7
20 mai 2005 à 00:31:51

Facile, ben pour moi... Voilla ma technique.
Je commence je prend le linge de boucher je laisse mes arme par terre je sors du camion et je ferme la porte, jentre dans l´immeuble je vais chercher la bras de la fille quand le frere du gors va hacher sa viande dans lautre piece. Je cours au vestière prendre le linge du serveur(en rouge) je lévite pour pas qui sonne l´alerte(car jai prit le linge a terre je les pas prit a lui)jattend a l´exterieur qu´il aille dans le vestière durant se temp je cours chercher la pipe je vais la porter a lavocat il la fume après je prend son arme et le flingue puis je retourne attendre dehors que la fille aille fini de danser et que le serveur retourne travailler, je laisse tomber larme(le silencieux et le crochet a viande) dehors. je rentre va chercher mon linge de boucher va chercher le poulet(je met pas d´arme) je vais le porter a sturock avant de lui donner je ferme les fenêtre(tsé les genre de toile qui descende) les filles sorte de la piece je lui donne le poulet et cours retourner chercher mon fusil et je retourne au premier étage ( sous le frere) la vers le haut ya comme un petit corridore(surveiller par un gars) et au bout une salle avec des cheval mort ya un garde qui va faire sa ronde la, je l´endort avec la seringue etprend son linge et son arme. je retourne en haut rendut au secalier le garde me dit que ces une section priver au lieux daller vers la chambre de sturock je fait tous le contour et jarrive lautre coter la je prend pas de chance jattend que le garde aille sur le balcon et je ferme la porte et passe dans la chambre de sturock ( merde les filles son encord la! sa veut dire que jai fait le boucher pour rien!) même si les fille son sur le lit je méloigne et me cole sur le mur a la gauche de sturock je lui tire une balle dans la tête(avec le silencieux) et y crève la je cours pass par la ou je suis venut sauf que en chemin je pass sur le toi je monte sur le camion saute en bas et termine la mission en Silent Assasin!
Voilla pour moi cela marche! J´èpère gagner une partie de ton respect pour les tueru a gage. si tu a dautre défie propose moi les

Sniper11_22
Sniper11_22
Niveau 7
20 mai 2005 à 00:32:49

désoler! javais pas vue quil fallait être nr ouge, je réesseye!!!

La vidéo du moment