CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petit défi pour les rusés

300951
300951
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:56:41

salut sniper11_22
as-tu réussi le défi...?

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:27:47

Petite question au maître des Hitman.

La mission du manoir.
Je me faufile jusque vers la porte à gauche de l´entrée principale gardée, je rentre par là pour aller dans la pièce de la chaudière, je coupe l´eau chaude. La fille descend, je l´endors avec la seringue. Je ressors, passe cette fois par la fenêtre ( ainsi jamais je ne passe devant les deux gardes assis en bas des escaliers), prends le poison, puis passe par le passage du miroir et vais tranquillement tuer la cible ( avec le coussin). Puis je quitte cette pièce par la porte principale, évite discrètement les gardes et descent dans la cave ( sans passer devant l´autre cible, mais par les pièces qui donnent vers l´extérieur du manoir). Et là, dès que j´empoisonne le vin, je suis inexplicablement découvert, alors que personne ne m´a jamais vu? Attention je ne dis pas " personne ne m´a soupçonné", mais jamais la barre n´est monté, même en restant dans le noir. Personne ne m´a simplement aperçu.
Alors pourquoi cette alerte inconcevable?

SNIPER-BAT
SNIPER-BAT
Niveau 9
14 juin 2005 à 10:32:36

Quand t´empoisonne le vin, fait gaffe que le majordomme n´arrive pas

Dès qu´il te voit pres du vin t´es découvert

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:38:55

Il y a aussi un garde qui patrouille. Mais je ne crois pas qu´il y ait eu le majordome. Enfin je réessairai pour vérifier.

300951
300951
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:09:50

salut eaglestorm
cela me fait plaisirs de te parler...
pour la mission du manoir...pourquoi endors-tu la fille...?(c´est peut-être pour cette raison que tu es découvert,même si la fille est encore endormie)...après avoir couper l´eau chaude,tu montes tuer le père en passant par l´échelle et la fenêtre,tu prends le poison...comment es-tu déguisé...?je te conseil en sortant par les portes doubles,de te rendre aux autres portes doubles(qui sont devant toi) et endormir le garde qui est devant la porte...tu dois faire vite,dès que le garde qui patrouille quitte vers la droite,tu ouvres les portes et tu piques celui qui est devant toi,tu rentres son corps à l´intérieur...tu prends ses vêtements...tu te replaces et tu regardes par la serrure,position furtives...lorsque le garde quitte vers la droite,tu le suit,et tu rentres par les portes qui sont à gauche(chambre d´invité) tu refermes les portes sur toi...tu passes ensuite par la porte qui est dans la bibliothèque...tu evites le majordomme et le garde au sous-sol pour empoisonner le whisky...tu ressors en évitant les gardes....tu devrais réussir en A.I....je ne sais pas ce que tu fais avant d´arriver pour couper l´eau chaude...
p.s.tu peux toujours consulter ce que j´ai écris sur cette mission...si tu as d´autres questions ou tu ne comprends pas bien ce que j´ai écris ne te gênes pas...

300951
300951
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:34:35

salut eaglestorm
je t´ai dit de consulté ce que j´ai écris sur cette mission...mais la solution que j´ai donnée,je l´ai donnée en répondant à quelqu´un(je me souviens plus à qui)...donc elle ne se trouve pas dans mes topo...si tu as de la difficulté à la réussir je te la reformulerai au complet...

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
15 juin 2005 à 10:07:53

C´est vrai je n´ai pas besoin d´endormir la fille finalement. Mais il ne faut pas traîner pour ressortir et passer par le miroir avant qu´elle ne revienne!

Sinon petit rectificatif: dans la chambre de la première cible je ne sors pas par les doubles portes, mais par la porte dérobée et emprunte l´échelle qui conduit à l´étage ( où on peut utiliser le kérosène). Puis je redescend de l´autre côté jusqu´au rez-de-chaussée ( çà donne dans la pièce à côté de celle où se trouve la deuxième cible). Là je me planque ( je ne suis qu´en mode expert, donc je vois les ennemis sur la carte!) tout en progressant de pièce en pièce jusqu´à l´escalier qui amène à la cave.

Avant de couper l´eau chaude je ne fais rien d´autre que progresser sans me faire repérer jusqu´à arriver vers le balcon et la porte.

300951
300951
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:01:48

salut eaglestorm
ce n´est pas la manière qui compte,
mais bien le résultat....

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:11:09

Oui, et je n´ai toujours pas réessayé.
Je râlais bien parce que j´avais l´impression qu´on me balançait une alerte " gratuitement", alors que j´avais toujours été le plus discrêt possible. J´espère vraiment que c´est le majordome qui me repère car autrement je ne comprends vraiment pas cette alerte!

300951
300951
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:05:52

salut eaglestorm
lorsque tu vas empoisonner le whisky,le garde qui se trouves dans l´autre parti du sous-sol ne te vois pas également...?
peux-être le fait que tu passes plus ou moins loin de certain garde,même si la barre ne monte pas, peu laisser des doutes...ou bien comme tu dis le majordomme peu t´appercevoir dans les escaliers ou bien entrer pour aller au sous-sol,et il donne l´alerte...
tu veux absolument le tuer en empoisonnant le whisky...? parce que tu peux très bien le tuer avec la corde...moi je l´ai réussi en A.I...en restant habiller en HITMAN...donc ce n´est pas une question de déguisement...

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:24:17

Non avec la carte en mode expert, je peux faire attention que le garde soit loin ( et donc la barre ne monte pas du tout).
Par contre, que le majordome debarque de l´escalier pendant que j´empoisonne le whisky est toujours probable.
Sinon je suis en Hitman depuis le départ aussi. Mais aller étrangler le gars ainsi alors qu´il y a d´autres personnes dans le salon me paraît difficile!

300951
300951
Niveau 10
18 juin 2005 à 00:47:38

salut eaglestorm
pour le faire avec la corde c´est facile, vue que tu as le déplacement sur la carte...tu dois entrer par la porte près de la porte que tu empruntes pour aller empoisonner le whisky(c´est pour cette raison que je te disais de passer par la porte double en sortant d´aller tuer le père)tu rentres dans la pièce ou se trouve le fils position furtive et tu t´approches de lui et tu lui passes la corde l´autre invité ne bouge même pas...tu peux attendre derrière la porte par laquelle tu es entrée(tu attends en position furtive et la porte reste ouverte,ce qui empêche le majordomme de te voir)si le majordomme ou si il y a des gardes qui t´empêches de sortir tout de suite...

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:19:25

C´est bon avec le whisky cette fois!
Lorsque la cible meurt, il y a un message d´alerte mais les gardes ne savent pas qui chercher.
Sinon pour reprendre ma question d´un autre topic les derniers contrats sont-ils les mêmes que dans le premier hitman ( j´ai déjà fait la deuxième mission des pays-bas, celle de la hongrie et celle du parc qui reprennent des missions déjà faites)?

300951
300951
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:52:45

salut eaglestorm
après le manoir,il y a deux missions à rotterdam
une chez les motards:riffifi(elle est nouvelle)la deuxième:dézingueur sans être tout à fait nouvelle il y a un peu du déjas vue...à cause de la bombe sur le bateau qu´il faut désamorcer en quelque sorte...(mais tu me connais tu peu:à travers de cette missions en créer une foule d´autre ce qui fait que ça devient une mission totalement différente)
la septième:conférence explosive,le décor ressemble à la mission du premier HITMAN...les deux dentistes la bombe mais:encore là si tu veux des variantes de cette mission je pourrai t´en donner pour faire durer le plaisirs...!
pour les missions 8-9-10-11...les missions en chine...si tu te contentes de terminer simplement ces missions tu vas te reconnaître tu devrais les complèter sans trop de difficulté....mais...avec de l´imagination,même si tu connais le parcours je peux te rendre la tâche très hardu et même difficile...
pour la douzième:elle totalement nouvelle...encore là après l´avoir complèter tu là refaire de différentes manières ce qui ajoute au plaisirs...
en résumé:au départ lorsque j´ai terminé toutes les missions j´étais déçus...mais c´est comme dans les deux premier à force de jouer et rejouer que j´ai pu apprécier HITMAN le troisième...et si en cour de route il te manque d´imagination il me fera plaisir de t´en fournir...(ha!ha!ha!)fis-toi sur moi...

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
21 juin 2005 à 11:39:26

Entre-temps j´ai terminé le jeu!

C´est vrai qu´il y a quelques variantes par rapport au premier Hitman mais il n´empêche que ce sont les mêmes mission avec les mêmes objectifs, donc on sait tout de suite ce qu´il faut faire.
Ce n´est pas parce qu´un couloir n´est plus là ou qu´une pièce est fermée que çà change vraiment grand chose. L´architecture des maps est à peine modifiée. Après vouloir réussir les missions de différentes manières, on peut aussi le faire sur le premier Hitman.

Disons que pour simplifier sur la première partie du jeu je n´ai rien à redire, j´en suis même très content, mais pour la deuxième moitié c´est simplement Hitman n°1 en version 1.2. C´est parfait pour tous ceux qui n´ont pas joué au premier Hitman, mais pour les autres c´est se moquer du monde.

Autrement en mode expert j´ai fait assassin invisible pour toutes les missions sauf la 3 et la 4 ( la bombe et le manoir) où j´ai terminé professionnel.
Le niveau de difficulté me paraît donc moindre que dans Hitman 2.

Là j´ai attaqué en professionnel et ai fini la première mission en A.I.

300951
300951
Niveau 10
21 juin 2005 à 15:54:12

salut eaglestorm
ne lâches pas....je peux répondre aux questions pour que tu puisses finir toutes les missions en A.I....si bien sur tu as la patience et le persévérence...dès fois c´est choquant de recommencer plusieurs fois certaines missions juste à cause d´un détail(tu sais qu´au niveau pro il n´y a pas de sauvegarde des fois cela devient sacrant)....j´ai confiance que tu vas y arriver...

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
22 juin 2005 à 09:52:53

Eh oui, pas de sauvegarde, faut vraiment être trèèès calme.
Mais finalement je me refais hitman 2 en mode expert aussi. Ce qui est frustrant, c´est que les gardes sont bien moins soupçonneux qu´en professionnel, il n´y a pratiquement pas besoin de sauvegarder.
En fait j´aurai aimé que l´on puisse avoir un niveau intermédiaire entre expert et professionnel, qui reprenne la difficulté générale du niveau professionnel, c´est à dire avec des gardes toujours sur le qui-vive, mais avec la possibilité de sauvegarder comme dans le niveau expert, c´est à dire 2 fois.

300951
300951
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:07:29

salut eaglestorm
tu voudrais un niveau intermédiaire...!...mais non à force de pratiquer tu vas vite devenir plus habile et tu ne parleras plus de ce niveau intermédiaire...
tu me tiendras au courant de tes difficultés et de tes réussites...pour tes prochaines missions...

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
24 juin 2005 à 12:32:40

Devoir tout recommencer du début est vite frustrant, il n´y a plus de plaisir de jeu, çà devient un vrai calvaire.

Là je l´ai donc recommencé en expert et essaye de faire AI, et je trouve que c´est bien plus difficile que dans Hitman Contracts.

En ce moment je suis sur le cortège ( faudra que je retourne jeter un oeil à tes topics sur le forum hitman silent assassin).
J´ai réussi toutes les missions précédentes en AI sauf 3: Devant la porte, Coup Fatal ( décidément je déteste les missions du japon!) et Meurtre au bazar.
Cà va encore pour devant la porte et Meurtre au bazar, je m´en sors au rang professionnel.

Par contre pour Coup Fatal je ne vois vraiment pas comment procéder, dès le départ, car il y a deux ninja qui gardent la porte magnétique, et même en désactivant les lazers, il y en a un qui me suit pour vérifier mon identité. Mais bon je ne suis pas retourné voir tes topics, je vais le faire.

300951
300951
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:24:08

salut eaglestorm
tu parles de la mission coup fatal...cela me rappel des souvenirs....c´est peu être la mission qui ma donnée le plus de difficulté...je l´avais déjas réussi au paravent....mais lorsqu´ils ont changé le disque dur et la carte maitresse j´ai due toutes les refaire et je ne me rappelais plus de tout les détails de cette mission...pour la réussir en A.I....

La vidéo du moment