salut divag
comme ça tu n´es pas trop patient...!
pour ce qui est de la réponse au défi que je proposais,il faudrait bien que je la donne....j´attendais que kalaram la donne mais je crois que c´est peine perdu...
il y a deux possibilité...la plus facile...tu es déguisé en rouge et tu as en ta possession le silencieux...tu vas près de l´escalier dans un coin discret,et tu lâche le silencieux parterre...tu montes et tu passes à la fouille,tu contournes par l´intérieur,tu vas fermer le rideau(tu peux laisser une pipe d´opium)et tu vas te cacher sur le coin(pour être placer dans le dos du garde qui fait la fouille) pour pouvoir observer le boucher redescendre l´escalier...position furtive tu vas endormir le garde qui fait la fouille...ensuite tu redescends chercher le silencieux,et tu montes tuer le gros(il faut faire attention aux filles tu peux te placer de l´autre coté du lit en position accroupi)...
la plus dur(elle ne marche pas à tout les coups)...tu est déguisé en rouge et tu as le silencieux en ta possession....tu suis le boucher de près lorsque le garde le fouille,et que l´action recommence tu passes derrière le boucher...tu peux essayer plusieurs fois et de différentes manières(il faut être patient)avant que tu sois synchroniser...je l´ai réussi plusieurs fois....