CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petit défi pour les rusés

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
25 juin 2005 à 00:23:30

Sinon j´ai mis ma méthode pour Le Cortège dans le topic correspondant ( avec sauvegardes!)...

demon-fayter_2
demon-fayter_2
Niveau 10
25 juin 2005 à 11:32:24

a

alexcucu
alexcucu
Niveau 3
25 juin 2005 à 11:45:28

pour tuer le gros de l´interieur avec le silencieux c´est super simple,tu sors avec le poulet,tu mes ton flingue dedans,tu vas voir le gros et...swipp,une balle dans le crane

300951
300951
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:43:11

salut alexcucu
tu n´as pas bien lu le début du topo...on ne peux pas se servir du poulet pour passer le silencieux...c´est la difficulté du défi que j´avais proposé...je sais que dans la mission horiginal tu peux cacher le silencieux dans le poulet...relis l´énoncé du défi et donne moi la réponse...il y a deux manières de le faire...

divag
divag
Niveau 10
02 juillet 2005 à 15:03:43

300951 tè fort pt1 :up: :gni: je croi que ta battu le record de longévité dun défit :lol: si il existe sinon je pensse bien que tu vien de le créé

300951
300951
Niveau 10
04 juillet 2005 à 13:45:07

salut divag
as-tu essayé de résoudre le défi...?

divag
divag
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:42:39

oui et je doit te dire que je ni suis pas arrivé ji ai passé 2 weekend(le 2eme jé pa joué le dimanche)et jarive pas a tué le gros finalement jé cru jallait cassé ma console ( je suis pa dune nature très patiente jé dé limite a se niveau la :gni: ) alors jé préféré abandonné désoler

300951
300951
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:06:10

salut divag
comme ça tu n´es pas trop patient...!
pour ce qui est de la réponse au défi que je proposais,il faudrait bien que je la donne....j´attendais que kalaram la donne mais je crois que c´est peine perdu...
il y a deux possibilité...la plus facile...tu es déguisé en rouge et tu as en ta possession le silencieux...tu vas près de l´escalier dans un coin discret,et tu lâche le silencieux parterre...tu montes et tu passes à la fouille,tu contournes par l´intérieur,tu vas fermer le rideau(tu peux laisser une pipe d´opium)et tu vas te cacher sur le coin(pour être placer dans le dos du garde qui fait la fouille) pour pouvoir observer le boucher redescendre l´escalier...position furtive tu vas endormir le garde qui fait la fouille...ensuite tu redescends chercher le silencieux,et tu montes tuer le gros(il faut faire attention aux filles tu peux te placer de l´autre coté du lit en position accroupi)...
la plus dur(elle ne marche pas à tout les coups)...tu est déguisé en rouge et tu as le silencieux en ta possession....tu suis le boucher de près lorsque le garde le fouille,et que l´action recommence tu passes derrière le boucher...tu peux essayer plusieurs fois et de différentes manières(il faut être patient)avant que tu sois synchroniser...je l´ai réussi plusieurs fois....

divag
divag
Niveau 10
06 juillet 2005 à 14:00:51

pour la solution plus dur fo dire qd meme que sé pas tro trè bien fait en faite on utilise un peti défo du jeu car je pensse que le garde devrai normalemen nou voir a moin quil soi gay et quil soi hypnotisé par le magnifique corp du boucher :o)) mais dune otre par si la solution marche bravo pask fallai la trouvé celle la(Kalaram il estrevenu dailleur?

300951
300951
Niveau 10
06 juillet 2005 à 14:34:31

salut divag
c´est à force de jouer que l´on découvre les faiblesses du jeu...il ne faut pas avoir peur de recommencer plusieurs fois la même mission...ceci nous permet de découvrir les limites et les failles du jeu...cela nous permet de connaitre également la réaction des gardes dans certain cas...

divag
divag
Niveau 10
06 juillet 2005 à 19:15:46

Ta déja participé a un concour hitman ou un truc kom sa ? ?si sé le cas jsuis sur ta du gagné :ok: enfin sinon comence a etre mort le forum o faite dans pluzieur niveau jé trouvé le simbole de lagence sa sigifie kelkchose ou i zon mi sa o pif pour déliré?

300951
300951
Niveau 10
11 juillet 2005 à 15:40:55

salut divag
je ne sais pas s´il y existe des concours ou des compétitions sur HITMAN...et s´il en existe je n´ai pas participé...
pour ce qui est des symboles de l´agence,je n´y ai jamais porter attention....donc je ne sais pas s´ils ont une signification...

Locke4
Locke4
Niveau 9
31 juillet 2005 à 19:54:07

Super ta méthode 300951 mais moi je préfère tuer l´avocat et le Roi de la viande sans utiliser aucune arme à feu.Je tue l´avocat dans le lit après qu´il est fumé la pipe à opium et je tue le Roi de la viande avec un couteau.

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
01 août 2005 à 13:38:05

lui faire fumer la pipe est pas obligatoire!
en fait le dernier passage de 300951 date pas de longtemps contrairement à ce que je pouvais penser.

300951
300951
Niveau 10
01 août 2005 à 13:53:28

salut Locke4
je suis de retour de vacance...
si tu lis le début du topo...c´est un défi pour les petits rusés que j´avais proposé....le fait d´utiliser le silencieux,c´est uniquement pour ce défi...en réalité je voulais savoir si quelqu´un était capable de passer le silencieux au garde de l´escalier,en restant habiller en rouge...

300951
300951
Niveau 10
01 août 2005 à 13:56:38

salut Le_Faucheur
tu as raison ce n´est pas nécessaire de faire fumer l´avocat...

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
01 août 2005 à 14:52:39

tiens!quand on parle du loup!
sinon tu balances une grenade par la fenetre du gros!on peut pas?tiens donc...

Locke4
Locke4
Niveau 9
01 août 2005 à 15:39:18

Salut.
Il faudra que je vois comment tuer l´avocat sans le faire fumer et une méthode plus rapide pour finir le niveau(environ 8minutes en normal ce n´est pas top) mais d´abord il faut que je retermime le jeu.

300951
300951
Niveau 10
02 août 2005 à 18:36:05

salut Locke4
tu peux très bien le tuer avec la corde ou un couteau,lorsqu´il va au toilette avec son garde du corps...

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
02 août 2005 à 19:37:32

ouais ptet,mais c´est tendu avec le garde du corps.
moi avant je mettais 1/4d´heure!
et je suis directement passé à moins de 4min!comme quoi!

La vidéo du moment