pourquoi pas 0 ? ? c´est logique ! ! j´aime pas les notes extremes dans ce cas, on met soit 20 si ca plait, soit 0 si ca plait pas ! !!
certes hitman a de rares bons points, ce qui lui vaut d´etre un jeu aimé par beaucoup ! et ce qui lui vaut pour ma part un 8/20 ! ca lmontre que je m´y suis interessé un peu... j´ai essayé, je n´ai pas jugé sans y jouer. et pour avoir fait un paquet de jeux, je trouve ce hitman plus que decevant, et 8/20 ca ne me donne pas envie de le finir, ni meme de l´enscencer ! ! c´est pour moi un jeu en dessous de la moyenne, qui aurait merité un 14 ou 15/20 il y a 2 ans...
mais trop de defauts gache le plaisir qui a la base devait etre un plaisir d´infiltration, de sensation de " puissance " de charisme posé du perso ! hors la, il passe son temps a se deguiser ( passe encore) mais surtout a se faire reperer ! ! et donc a fuir comme un lapin ! tu parle d´un charisme ! graphiquement depassé, on glisse sur le sol, on smurfe en faisant de la marche arriere... la gestion des armes et pas top, seules les ambiances sont assez reussies. il faut tout le temps regarder la carte, et c´est pas beau a regarder une carte. et on est libre de rien a part du choix du chemin et du deguisement... mais bon, vu que l´on est contraint de se déguiser, finalement, c´est pas une liberté, c´est une obligation. donc ca devient vite lassant. et c´est bourré d´illogisme. ( je le repete, les bombes dans le sous marin)
sinon, en positif,ben... l´ambiance generale, le concept, les scenes entre les missions ( flash back) et le design des maps qui est correct,sans plus.autrement, vu que je ne cherchais pas un shoot ( a ce propos je vous conseil red dead revolver, la au moins c´est du shoot c´est original meme si seule l´ambiance de ce titre en fait un jeu fun) mais un jeu d´infiltration, je ne peux qu´etre decu. d´ou mon 08/20