CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

notes

BRO3886
BRO3886
Niveau 9
24 juin 2004 à 20:49:53

salut dumber . ..

essaye de jouer au niveau, pro, tu ne passeras plus ton temps à regarder sur la carte, car tu ne voi que le déplacement de la cible...

tu peut teminer les missions en te déguisant > a la bourrin...

mais tu a surment raison, au niveau de l´infiltration ( je vais me foutre de ta geuele)
on passe son temps à se déguiser, soit si tu n´arrive pas à garder le même déguisement dans la mission...c´est ton niveau à près tout...
et aussi, tout sait que pour s´infiltrer dans une base militaire ( la bombe de Bjarkhov)pas besoin de se déguiser, tu arrive à côté des gardes avec ton costume du soir, puis il t´indique où est ta cible, pour la tuer...

voilà c´est tout...à la prochaine je sens... :bye:

dark_man_X
dark_man_X
Niveau 6
24 juin 2004 à 21:41:57

soit ton jeu a un bug, soit tu joue pas comme il faut.tu dis qu´on arrete pas de se faire repérer, c´est bizard, moi quand je joue, je me déguise, et personne ne me repère, sauf si je cours ou je sors une arme.

dumber
dumber
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:52:53

ben ecoute, enfin lis plutot, :)
deja j´ai revnedu le jeu hier, trop marre, et ensuite va voir le test sur gamatomic.com
ca me rassure, ils ont le meme prob que moi !
pour le manoir paexemple, j´ai pris le costume et le fusil du chasseur, je passe devant 4 ou 5 autres chasseurs sans prob, et soudain tu sais pas pourquoi, sans courir ni meme tousser, un des chasseur decide que t´es plus son ami... et il te tire dessus. comme oon laisse pas un ami dans la merde, ses potes se mettent a faire la meme chose. donc, tu butes tout le monde et tu fini la mission en boucherie. le pied quoi. si on m´explique la logique de ces alarmes repetées sans raison apparente, alors je veux bien, c´est moi qui joue tres mal... en tout cas je ne correspond pas a ce jeu. je retourne me faire splinter ou dark project... la au moins on fait de l´infiltration ! tiens il me reviens un truc ! ou planquer les corps eventuels dans le niveau abattoirs ? ?? a part dehors sous la pluie ? ? ou que tu laisse le corps de ta victime, dans les 3 minutes un garde ( lequel ? ????) trouve le corps que tu as planqué dans une toute petite piece derriere une carcasse de vache... comment il fait le mec ? ? en plus tu veux peter une ampoule, impossible, tu es reperé illico ! ! pfff !

BRO3886
BRO3886
Niveau 9
25 juin 2004 à 11:47:45

pour les gardes du manoir, tu dois passer trop près d´eux, et tu prend trop de temps

pour les corps découverents, c´est le garde qui fait sa ronde dans le coin, et il le découvre

pour l´ampoule, il doit avoir un garde juste à côté, mais tu me diras dans splinter cell, quand tu tire sur une ampoule à côté d´un garde, le garde suspecte pendant 5sec et repart, et bH...il est vraiment con si une ampoule c´est éteinte à cause d´un coup de feu, alors il devrait savoir que quelqu´un est dans le coin ! !!

dark_man_X
dark_man_X
Niveau 6
25 juin 2004 à 12:14:57

pour le niveau ds l´abatoir, tu peuxplanquer les corps dans les chiottes.mais de ttes façons tu n´a pas besoin de tuer des gens normalemen

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
25 juin 2004 à 12:40:19

Le vrai pro d´hitman ne doit tirer aucun coup de feu et tout faire dans la ruse ! !

En fait il ne s´agit pas d´eviter les gardes comme dans splinter cell ! ( donc aucune raison de tirer sur les ampoules )

> la jauge en bas a gauche c´est pas un compteur de visibilité :lol: hum mais de suspicion jette un oeil de temps en temps.

Ici, il faut vraiment s´infiltrer et se faire passer pour l´un des leurs ( en se deguisant ) !

Si tu n´est pas sure he bien fais une sauvegarde etc... pour eviter les mauvaises surprises :ok:

Dans hitman l´ennemi est toujours a porté de vu est pareil pour ton ennemi :-)
@+

dumber
dumber
Niveau 10
25 juin 2004 à 16:53:05

comment peut on ne tuer personne ou assomer personne dans les abattoirs si je suis sensé me faire passer pour un garde ! faut bien que je choppe son costard !
pareil pour le serveur d´opium. ok il y a un costume de serveur, mais l´autre il faut bien le neutraliser ! d´ou le coté tres lineaire ! si tu veux apporter l´opium a l´avocat, t´as pas le choix. et si il faut sauvegarder et recharger a chaque fois que l´on s´est fait reperer pour passer le niveau en furtif, je trouve ca pas interessant. on joue avec les sauvegardes alors que l´on devrait juste avoir a sauvegarder si on veut arreter de jouer... quant au fait de passer trop pres des enemis quand j´ai leur apparence, tu parles... en gors, si je suis rop pres, ca va pas, si je suis trop loin, ca ira pas non plus, si je me gratte le nez, ah ben non, ca pourra pas aller, bref, quoique l´on fasse ca va jamais, les mecs ont un 6eme sens de dngue ou alors mon hitman a oublié son déo ce matin et on le repere 10 km a la ronde. pour les ampoules de splinter, on les degomme au silencieu, le bruite et quasi inaudible. le garde s´avance effectivement mais ne dit jamais " on a tiré dessus" il ne comprends pas ce qui arrive c´est tout.
apres je comprends qu´on puisse ne pas trouver ca logique, mais moi cette IA la me convient ! celle de hitman reste un mystere !

BRO3886
BRO3886
Niveau 9
25 juin 2004 à 18:06:00

salut dumber,
[...]si je me gratte le nez[...] > > comment tu y arrives ? :lol:

quand on te dit t´infiltrer parmis eux, tu choisis un très mauvais exemple, dès le début on te donne un déguisement ! ( boucher), et pour le serveur d´opium, il suffit juste de l´éviter et de ne pas le croiser...facile ! !
sinon comme je l´ai dit auparavant, pour les sauvegardes, joue au niveau pro, tu n´a le droit à aucune sauvegarde ( sauf celle du début...)

et après si tu préfères te vers guider bêtement, sur tout ton chemin sans pouvoir bouger d´1cm...c´est toi qui voie ! !

dark_man_X
dark_man_X
Niveau 6
25 juin 2004 à 18:48:59

tu dit que ds splinetr cell, quand ils voiyent un mec mort, ils ne savent pas qu´il a été tué par balle.c´est vraiment qu´ils sont cons alors."tiens, mon copain est mort d´une crise cardiaque d´un seul coup.de quoi?il a un trou de balle?bah c´est sans doute qu´il s´est suicidé pour ne pas trop souffrir.ç arrive très fréquemment chez nous!"ça n´a pu d´interet.

BRO3886
BRO3886
Niveau 9
25 juin 2004 à 18:51:12

pour Dumber > > comme la dit:

dark_man_X Posté le 25 juin 2004 à 18:48:59
tu dit que ds splinetr cell, quand ils voiyent un mec mort, ils ne savent pas qu´il a été tué par balle.c´est vraiment qu´ils sont cons alors."tiens, mon copain est mort d´une crise cardiaque d´un seul coup.de quoi?il a un trou de balle?bah c´est sans doute qu´il s´est suicidé pour ne pas trop souffrir.ç arrive très fréquemment chez nous!"ça n´a pu d´interet.

CHAQUE JEU A SES DEFAUTS . ...

BRO3886
BRO3886
Niveau 9
25 juin 2004 à 18:51:44

et le jeu parfait n´existe pas, car personne n´est parfait...

:bye:

MaC-FrosT
MaC-FrosT
Niveau 11
25 juin 2004 à 19:49:25

Ben com je lai dit dans le cpommentaire je met 16/20

dark_man_X
dark_man_X
Niveau 6
25 juin 2004 à 20:11:11

notes:
17/20 par dark_man_x
18/20 par [dex]ter
18/20 par blaze
16/20 par bro3886
18/20 par master-chef-117
18/20 par cadabal
08/20 par dumber
16/20 par mac-frost

moyenne:
16.1

dumber
dumber
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:17:03

darkman, lis bien ce que je dis ! je parle des ampoules peter avec le flingue et le silencieux ! !
rien a voir avec les gardes qui trouvent un cadavre ! !
d´ailleurs, si tu joues bien, les gardes ne trouvent pas de cadavres ! tu les planques ! donc, je ne sais pas ce que font les gardes si ils trouvent un cadavre ! ca ne m´est pas arrivé perso !

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:51:46

dumber Posté le 25 juin 2004 à 16:53:05
comment peut on ne tuer personne ou assomer personne dans les abattoirs si je suis sensé me faire passer pour un garde ! faut bien que je choppe son costard !

Euh la seringue sert a rien ou quoi ? ? :question:

Et encore une fois lis la soluce du site :-((
Tu verra la tactique pour comme un pro :sarcastic:

Devil-Sora
Devil-Sora
Niveau 5
26 juin 2004 à 10:57:09

moi je mé 19/20 parce ke j´ai adoré!!mé j´enléve tt de meme un point pour le manque de missions!!
12 c´est pas extra !

dumber
dumber
Niveau 10
26 juin 2004 à 11:29:31

dexter. la seringue sert a quoi?
mort de rire, le tuer ou l´endormir ca revient au meme, tu dois planquer le corps de toute facon ! !!
et pour peu que tu aies deja utiliser la seringue avant.... en plus le mec, meme de dos, si tu sort une arme quelconque sans te mettre en position debile du canard, il te repere.. trop fort le mec ! ! ca fait du bruit quand on sort une corde a piano, c´est sur ! !! quant a faire le jeu en lisant la soluce ! !! non merci ! !! ou est l´interet ? ?? le eju si il est bien fait, dot etre accessible sans avoir recourt a une soluce pour savoir si on daoit assomer ou tuer, ou eloigné quelqu´un ( comme le serveur d´opium) comment peut on deviner certaines astuce comme le fait qu´il ne doit y avoir qu´un serveur rouge ? ?? ah oui ! ! je vois ! ! faut la soluce ! !! super... c´est un jeu interactif ! faut jouer tout en lisant ! ! 8/20 c´est bien payé ! !!

BRO3886
BRO3886
Niveau 9
26 juin 2004 à 11:48:16

Dumber désolé de te le dire mais tu commences à t´enfoncer, accepte que tu es tort, et personnellement je n´ai pas eu besoin de la soluce pour terminer en A.S.

:bye:

dumber
dumber
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:24:05

BRO3886 > en quoije m´enfonce ! je maintiens mes positions depuis le debut ! et personne ne peut argumenter autrement que " regarde la soluce et tu sauras comment faire" mort de rire !
et chapeau si tu as fini en A.S ! ! tu es une bete ! je sais pas comemnt tu as fais honnetement !

BRO3886
BRO3886
Niveau 9
26 juin 2004 à 13:35:01

dumber > > j´ai suivi les indications du briefing, j´ai observé, j´ai regardé les centre d´intérêt, d´ailleur j´ai même crée un topic ( soluce X2 en A.S. pour...)où tu pourras voir qu´il y a plein de possibilité pour faire une mission...

et ton regarde la soluce et tu sauras comment faire n´est^pas valable, si il y a des questions sur le forum, sur une mission où quelqu´un est bloqué, c´est parce que les gens sont des fleimards, à la moindre difficulté, il s´arête...

La vidéo du moment