Je vais bientôt acheter le jeu, et je partage l´avis de dumber car j´ai essayé une démo de Hitman 2 ( la 5ème mission je crois ) et il m´est arrivé la même chose.
Exemple : Je tue un livreur de cannettes je prend son costume je passe par le même porte que lui 1 minute avant et là 3 types me déchargent leurs chargeurs sur moi ? ?!!??
Comment ils ont su que ce n´était plus lui avant même que j´entre dans la cour ? ?
Même chose avec le type qui livre les fleurs. En gros, même déguisé je peux pas approcher un gars de moins de 5 mètres. Impossible donc de traverser une pièce sans me faire reconnaitre, donc impossible de terminer la démo sans boucherie. J´espère que le 3 n´est pas comme ça, je suis peut-être pas assez bon ou assez habitué mais ça m´étonnerai, en + j´ai été obligé de faire une progression par l´échec comme j´appelle ça :
ex : je passe tranquille ho un mec sort direct il me reconnait et me tue. Je recharge et je prend un autre chemin, mais je tombe sur une porte fermé avec deux gardes qui me reconnaissent et me tuent. Je recharge et je prends un autre chemin oh merde je me fais encore tuer. Je recharge et.......etc.......jusqu´à la fin du niveau. ( je ne cours pas, je ne sors pas mon flingue, je reste bien sage et il me bourrinnent c´est vraiment trop injuste
)
Bon bah dsl pour ce gros pavé de texte mais j´attends une réponse svp ( pour ceux qui ne s´en souvienne plus la question était :"Est-ce que c´est vraiment aussi chiant que dans la mission 5 de hitman 2 ( la baraque avec le don ) ou est-ce que on a + de possibilitées pour ne pas crever à chaque fois ? ".
@+