CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour les psychopathes

newbalamb
newbalamb
Niveau 2
17 juin 2004 à 21:25:27

bienvenue les tueurs en herbes n´hesiter pas a siter les pires horeur que vous avez faits dans ce jeux de dingues

_DarkWolf_
_DarkWolf_
Niveau 10
18 juin 2004 à 09:06:20

j´ai bien aimer la derniere mission avec la sulfateuse ! ! les SWAT on pas fait longtemp :content: :-d

Ti-kiwi
Ti-kiwi
Niveau 5
18 juin 2004 à 09:56:47

sa c bourrin lol
moi pour l´instant c eclaté la tete du Lord avec une queue de billard dans son lit

gab69
gab69
Niveau 6
18 juin 2004 à 10:51:37

Moi, c´est le gros massacre au croc de boucher et au hachoir.... le tout habillé en SM!!!!

djdrogba33
djdrogba33
Niveau 6
18 juin 2004 à 12:54:30

lol moi g fait la mission abattoir nimero 2 au hachoir et au crochet c´etait degueulasse....

gab69
gab69
Niveau 6
18 juin 2004 à 13:02:03

J´ai aussi snipé toutes les forces spéciales dans la 1ere mission...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2004 à 13:21:04

moi ce que j´adore c´es trainer un cadavre au bord d´un toit il pendouille dans le vide.......

BOUM_11
BOUM_11
Niveau 7
18 juin 2004 à 13:34:38

moi je tire dans les jambes des gardes et je les laisse blesser a ce lamenter

gen_silver
gen_silver
Niveau 6
18 juin 2004 à 21:06:12

Vous avez déja éssayé le silent kill avec la queue de billard? Comme dans la chanson de Goldman: " Empalez-moi...Empalez-moi!" :lol:
Sinon, massacrer tout le monde dans un niveau ( civil compris) est très déstressant en pleine période d´exams...
Tenez, si on faisait des défis de sadique?
1)Finissez le premier niveau en butant tout le monde sans codes et avec les armes de départ.
2)Faire le plus gros rassemblement de cadavres en un point
3)Conquérir le monde ( oups ca je devais pas tout de suite le dévoiler :rire2: )

skatercool
skatercool
Niveau 4
18 juin 2004 à 22:37:35

:lol:

skatercool
skatercool
Niveau 4
18 juin 2004 à 22:43:07

moi dans la mission conférance explosive j´noie le mec qui ent dans la piscine ensuite j´tir en lair alors ia tt les flics qui s´amène et c trop poilant j´marange pour qui soit au bord de la piscine et puis j´lé mitraille et itombe tous dans lapiscine :rire2: apres c pu de l´eau qui a c dé montagne de cadavre :up: :rire:

skatercool
skatercool
Niveau 4
18 juin 2004 à 23:05:17

arf cool vé essayé :ok: :lol: haha vé me poilé vé essaié fair les truc les pu horible uon puisse faire dans hitman.

TYYYDUS
TYYYDUS
Niveau 10
19 juin 2004 à 22:30:07

kkun a des défis sadiques???sa va étre cool,car jé comi un sacrilége:
JE ME LASSE DU JEU LE PLUS BEAU(HMC) ! !!

en normal,dan dézingueur en paguaille,jme mé ac les poulets et jbute tou les téroriste!!!

newbalamb
newbalamb
Niveau 2
20 juin 2004 à 09:56:18

c´est domage que ds dezingueur une fois qu´on a la telecommande et un flingue il nous tire dessus sinon j´aurais bien aime voir si je pouver les tirer sans qu´il me dise quelque chose.sinon je suis content de voir qu´il y a d´autre psychopathe et je pense qu´on pourait faire des jeux:-se lancer des defis de psychopathe ou siter des horreur et on pourait voter les 3 premier pour l´instant moi je vote les mort ds la piscine-1;les morts sur terrain de tennis(moi :-d) et les morts sur les toit

TYYYDUS
TYYYDUS
Niveau 10
20 juin 2004 à 10:32:11

dan le 1er nivo,chooter tou les flics,les mettres devant la voitures et démarrer:
sa fé des morts qui volents!!!pratique pour les sreen

skatercool
skatercool
Niveau 4
20 juin 2004 à 18:46:43

bon voila 1 défi esaié de sniper tt le monde dans abatoire numéro 2 et tt le monde dans conférance explosive(sniper sur le mec qui nage de la fenetre dans le barre :lol: )(a et aussi visez les partie qui j´icle le + se sra gore :content:

skatercool
skatercool
Niveau 4
20 juin 2004 à 19:07:16

disez moi quant vous avez fé les défi sadique :ok:

dark_man_X
dark_man_X
Niveau 6
20 juin 2004 à 19:16:13

gen_silver Posté le 18 juin 2004 à 21:06:12
Vous avez déja éssayé le silent kill avec la queue de billard? Comme dans la chanson de Goldman: " Empalez-moi...Empalez-moi!"
Sinon, massacrer tout le monde dans un niveau ( civil compris) est très déstressant en pleine période d´exams...
Tenez, si on faisait des défis de sadique?
1)Finissez le premier niveau en butant tout le monde sans codes et avec les armes de départ.
2)Faire le plus gros rassemblement de cadavres en un point

1)c´est impossile de tuer tlm ds le 1er nivo car y´a des mec ds des cellules fermé.meme avec la geitling ça marche pa.autrement j´ai tué tlm.
2)ds la dernière mission, j´atendai les mec ds ma chambre avec la geitling, j´l´ai ai tous tué, j´les ai compté:y´en avai 35.

autrement je me suis amusé a tuer tlm ds abatoir n°2 avec le baton de carton.y´avai des mecs qui volaient partout, c´était marant.mai a la fin, j´était presque mort.ou a la mission avec les motards, je me sui amusé a torturé le mec en aluman l´éléctricité et en l´étaignan au bou d´un momen.ou alors, tu pren le tube de carton, tu traine un mec, tu t´acroupi et tu tape ds le mec avec le tube. y fai des grand tours autour de toi c´est maran.

skatercool
skatercool
Niveau 4
20 juin 2004 à 19:20:34

disez moi quant vous avez fé les défi sadique :ok:

skatercool
skatercool
Niveau 4
20 juin 2004 à 20:14:41

:(comment on fé pour avoir le tube de quarton?? :snif:

La vidéo du moment