gen_silver Posté le 18 juin 2004 à 21:06:12
Vous avez déja éssayé le silent kill avec la queue de billard? Comme dans la chanson de Goldman: " Empalez-moi...Empalez-moi!"
Sinon, massacrer tout le monde dans un niveau ( civil compris) est très déstressant en pleine période d´exams...
Tenez, si on faisait des défis de sadique?
1)Finissez le premier niveau en butant tout le monde sans codes et avec les armes de départ.
2)Faire le plus gros rassemblement de cadavres en un point
1)c´est impossile de tuer tlm ds le 1er nivo car y´a des mec ds des cellules fermé.meme avec la geitling ça marche pa.autrement j´ai tué tlm.
2)ds la dernière mission, j´atendai les mec ds ma chambre avec la geitling, j´l´ai ai tous tué, j´les ai compté:y´en avai 35.
autrement je me suis amusé a tuer tlm ds abatoir n°2 avec le baton de carton.y´avai des mecs qui volaient partout, c´était marant.mai a la fin, j´était presque mort.ou a la mission avec les motards, je me sui amusé a torturé le mec en aluman l´éléctricité et en l´étaignan au bou d´un momen.ou alors, tu pren le tube de carton, tu traine un mec, tu t´acroupi et tu tape ds le mec avec le tube. y fai des grand tours autour de toi c´est maran.