Je me demandais c´est quoi la partie qui jicle le plus ? ??
arnauld
Niveau 3
04 juillet 2004 à 09:11:41
c´est la mission a l´abatoire
arnauld
Niveau 3
04 juillet 2004 à 09:15:04
hitmansanpitie tu peux accroché des types sur le crochet a viande au niveau des raille en mouvement.tu arrete la machine tu prend un corps et tu le suspend au crochet libre
HAHAHAHAHA!!!Je parle,mais je ne me rend pas COMPTE,que le numéro du message que je poste LA,cé le 47EME!!! bon allé ya personne là???
hitmansanpitie
Niveau 2
04 juillet 2004 à 11:31:17
ok tro cool je v essayé de suspendre 1 macabé mé o faite???on se fai reperé comme sa ! !!!!
arnauld
Niveau 3
04 juillet 2004 à 11:38:27
oui on peut se faire reperer mais ta qu´as buter toutle monde dans la piece du raile.il faut prendre le type tu le traine jusqu´a la machine qui te permet d´arreté le rail pui tu monte pres de la partie sans barriere et tu aurras une action qui te permet d´accroché le cadavre.ensuite une petite sequence video et le tour est joué!!!
newbalamb
Niveau 2
04 juillet 2004 à 19:49:34
les nouveaux tueurs en herbes cela fait du bien d´avior un peu de fraicheur.Je vois que le coup du crochet a bcp de succes.En jouant a hitman j´ai trouver pas mal de bug qui vous ennerves au debut et avec le recule vous faits rire:la dernier fois je voulais faire en assassin invisible le manoir mais y a eu 1 bug,1 soldat sans raison quitte sa ronde habittuel,il fait ts le manoir jusqu´a me trouver,alors je recommence et cette fois ci quand je le vois partir je me cache et je reste sage et ba non cette fois ci il fait meme pas ts le manoir,il s´est deja ou je suis,alors je re-recommence et meme bug alors je me cache au terrain de tenis au niveau du mur et il arrive devant le mur vide son chargeur(les autres soldats ils bronchent pas)et s´en va comme si de rien n´etait,je continu la mission et j´arrive a coter de la grange et le gas a l´interrieur s´affolent du coup quand je suis rentrer ils m´ont ts tirer dessus . Une fois aussi je tue tous le monde ds conference explosive et je voulais voir si un cadavre pouvais tomber de la fenetre d´ouvert du toit dennant sur la piscine mais rien alors je voulais voir si on pouvais le mettre au moins sur le toit du dessus,alors je le place ds l´angle je le tire et hop il se fait aspirer par le mur je regarde s´il pouvait etre de l´autre coter mais rien bo meme tirer sur le mur pour qu´il ressorte mais non rien ces fait ( mon cadavre)
DjY-Teck
Niveau 6
05 juillet 2004 à 03:18:48
la chose la plus gore que j ai fais c est de tuer tous le monde dans le niveau 2 a la machette et au crochet de bouché! j ai ensuite trainé un mec jusque dans la chambre froide là ou les viandes tourne en round et j ai accroché un mec à un des crochet et je lui ai vidé mon chargeur dans la gueule ! !
le-type-sympa
Niveau 6
19 juillet 2004 à 21:45:34
Ce merveilleux topic merite bien un beau et grand
@+
cutkillerbest
Niveau 7
22 juillet 2004 à 15:25:12
WILDEST le coup du réparateur de voiture c pa dan " dézingueurs en paguaille" mai dan " rififi a Rotterdam" !
mai c vrai ke c cool
WILDEST
Niveau 9
07 août 2004 à 09:00:19
oups désolé g éssayé d´accrocher les mecs c fun ( j´ème bien comme y s´balance quand on tire)
Le_Faucheur
Niveau 10
08 août 2004 à 11:45:47
dans la bombe de bjarkhov,j´ai fait sauter le sous marin,quand les 2 cibles sont allées le visiter!(en plus j´ai été grillé,c´est pas juste...) sinon j´ai deja eu un rang executeur sans tuer personne,lol!
theprophet
Niveau 11
08 août 2004 à 18:03:11
Tirer une balle de canon cillé ds la gueule du vieux beldingford alors qu´il dort . ....ou encore achever les gardes avec un couteau . ....
BlueBaron
Niveau 3
11 août 2004 à 01:00:52
Dans le niv convention exlosive.Moi juste pour le fun , j endors le baigneur et je le met dans le sona . Ensuite , je me depeche pour aller chercher les personnes que j ai endormis avant , puis je les amene dans le sona et j attends que le baigneur se reveillle puis j appuie sur linterrupteur et imaginer la suite.
hard-punk
Niveau 8
11 août 2004 à 05:00:03
ds la mission le roi dla viande jendore le plus de gens possible jfait un tas ake lé personne endormis et jlé mitraille tout ou jatend qu´il ce reveil pour realiser et jlé bute!