CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour les psychopathes

Ragna-Rock
Ragna-Rock
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:33:18

Oui je me posé ossi la kestion ? ?

TYYYDUS
TYYYDUS
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:43:14

tape " magique!venez!" dans la recherche.

Ragna-Rock
Ragna-Rock
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:44:48

:ok: merci ! !!!!

Ragna-Rock
Ragna-Rock
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:48:02

:( oui mé en fait jen é besoin pour la version ps2. alor tu vois moi Maj+Esc . ..

TYYYDUS
TYYYDUS
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:48:49

ya pas de codes pour avoir toutes les armes dans la ps2???

Tae14mai
Tae14mai
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:49:30

d´abord j´endormai les civil je les mettai ds un mm endroi pui j attendai kil se reveille mes juste un peu avan je tirait une balle ds les jambe et pui je sortai un couteau et je les tuai un a un comme ca y voyai les autre mourir
ou ds le 1er niv j´etranglai tt les malade

Tae14mai
Tae14mai
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:50:19

moi j´en ai pas trouve

Ragna-Rock
Ragna-Rock
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:52:30

nan mé mon frère a réussi je sé pas komment à avoir tt les armes en mode entrainement. par contre ken je veu sélectionné une arme . ..

Ragna-Rock
Ragna-Rock
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:56:39

rinka Posté le 17 juin 2004 à 13:03:10
c´est l emini gun si tu as les gold deagles c´est que tu as déja trouvé la carte du docteur ( embuscade au wang fou) il te faut ensuite retouner dans une histoire de dingue la tu arrive a un rayon lazer rouge il y a une porte vitrée a ta droite essaye de louvrir si tu as la carte elle souvre et tu tombe nez a nez avec un fou qui tien ta belle mitraillette

==) tu vois ya une solution ! !! mé le prob c ke moi g pas trouvé le double gold et g rien compris a son histoire de carte. alor si vs comprené, dite le moi. je viendré voir demain paske fo kejme dékonnekte. :bye:

webspinner
webspinner
Niveau 4
21 juin 2004 à 00:52:49

moi ce que j´ai aimé c´est quand j´ai fait griller le mec dans le sauna, dans la mission conférence explosive.
j´arrivais pas à le noyer alors je l´ai tué dans le sauna.
Y avait aussi le coup du vieux dans manoir Beldingford avec l´oreiller, j´étais étonné de voir jusqu´où avaient été les développeurs

newbalamb
newbalamb
Niveau 2
28 juin 2004 à 23:21:12

dsl de ne pa avoir repondue a vos question mais j´ai dus emmener mon ordinateur pour qu´il me le debloque
j´ai reussi les defis sadiques
le coup du couteau est pas mal
ds conference explosif j´aime bientuer tous le monde et surtout tirer les 2 premiers flic a l´entre ds l´estomac les laisser gemirs pdt ke je tue ts le monde a l´interrieur puis je reviens avec le fusil a pompe et je leur tire ds le cul en me mettant quelques marches en dessous ils font des vols planer

j´adore aussi la mitrailleuse domage qu´elle nous traine a se point la :bye:

WILDEST
WILDEST
Niveau 9
29 juin 2004 à 10:53:16

Avec une mitrailleuse j´les cloue au mur le plus longtemps possible ou les p*te j´les blesse pis quand elles sont par terre j´lé fait gicler avec le doubl canon scié

P.S bravo pour vos idées j´vais essayer

WILDEST
WILDEST
Niveau 9
29 juin 2004 à 11:02:42

dan la mission dezingueur en paguaille le gars qui répar sa voitur cé maran del´tuer en abaissant le machin qui r´tient la grue ca lui tombe dessus pis aprè tu tire dessus pis dé foa il a le bras éclaffé ( pas toujour)
avec le tisonnier ou la pelle vou´zavez dja essayé les approches par derrière c´est pas mal sutout sous les yeu des gardes
avec un flingue bien puissan vou pouvé traversé les porte c´é poilan pour tuer lachement

newbalamb
newbalamb
Niveau 2
29 juin 2004 à 14:01:48

j´aime bien faire 1 peu comme toi avec la mitraillette sauf que c´est contre une porte ils montes montes montes jusqu´au sommets ou ils font apres un vols planer a des distances pour le peu qu au bout de cette distance se soit une porte et que quelqu´un l ouvre et paf il se prend un cadavre trouer sur la gueule :ouch:

WILDEST
WILDEST
Niveau 9
29 juin 2004 à 14:56:36

avec le sniper j´essaie d´en avoir le + possibl en 1 tir ( j´en suis à 4)

newbalamb
newbalamb
Niveau 2
29 juin 2004 à 17:20:09

une fois en ne voulant pas me faire reperer pourtuer fournier(dernier niveau)je lui est tirer 4 balle et il etait tjr vivant ce con

FCGXBDVQV
FCGXBDVQV
Niveau 8
30 juin 2004 à 18:34:09

moa c dans la premiere mission avc le minigun il y a un gas ki est pendu je le flingue sur les pattes apres il vol et apres il est contre le mur est je continu a lui tirer dessus

WILDEST
WILDEST
Niveau 9
01 juillet 2004 à 13:37:43

j´ai buté la femme qui prend sa douch avc un bon coup de pelle dans sa salle tronche elle s´en est pas remis la pauvre SNIF :snif:
Dansla mission 2 j´ai buté d´abord tout les garde pis après j´ai pris les armes de corps à corps ( couteau,hachoir...)et j´ai buté tous les civils y avait des tonnes de cadavres

newbalamb
newbalamb
Niveau 2
02 juillet 2004 à 14:45:28

j´y est rejouer et ds l´abattoire je suis rentrer ds la boite de nuit j´ai tuer tout le monde puis j´ai coller un cadavre contre le mur et je l´ai mitrailler avec la mitraillettte a 4000 balles et je l´ai fait monter jusqu´au plafond ou ds conference explosive le gas ds la piscine je l´ai fait passer ds le bar en le mitraillant comme haut dessus.

TYYYDUS
TYYYDUS
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:52:35

a.s=assassin silencieu
a.i=assassin invisible
^c´est le mieu a.i!!!! :oui:
tu parle beaucoup.. :-p

La vidéo du moment