CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** LE Topic D'Aide ***

yogyok
yogyok
Niveau 4
13 avril 2005 à 11:32:54

Cool !
Grâce à ce topic j´y voit un peu plus clair...

Donc là, j´ai chopé Sasuke ( la bouteille), j´ai créé un Dungeon Monk et un Titlist...

Mais j´ai encore qques questions en vrac :

Les titres ?
Si j´ai bien compris c´est " fond" " weaked" " plain" " novice" etc..?
Je suis pas sûr parce que pour l´instant je vois pas " failure"...

Les stats ?
Certains objets ou armes donnent par exemple +14 en ATK... ok mais que représente le pourcentage à droite sur la même ligne ? ( c´est quoi la deuxième colonne de stats)

Les compétences ?
Si j´ai B dans une catégorie, y at-il moyen de passer en A... Est ce que S c´est mieux que A...?

La fusion ?
Pour apprendre une compétence à un perso, je le fusionne à une arme qui à la compétence qui m´intéresse... Mais est ce que c´est mieux de le faire avec une arme de merde ou avec une arme qui a déja fait du level ? Qu´est ce que les titres changent dans ce genre de fusion ?

Les SP ?
Ces points me permettent de faire des magies ou compétences... Par exemple faire un " heal" avec Marona me coûte 2 SP, faire " berseker" me coûte 4 SP je crois... ok
Mais je n´ai pas compris comment on gagnait ces points... Faut-il obligatoirement passer par Phantom Island ? ? parfois je me retrouve un peu à court de SP vers la fin d´un stage... et d´ailleurs ça veut dire quoi " SP" ?

Dungeon Monk ! !
COOL ! ! des dongeons aléatoires... Là en gros on fait de la chasse aux objets et moulte thunes et mana quand on revient à Phantom Island...
Mais on ne peut pas sauvegarder un dongeon qu´on a fini une fois ?
Quand je reviens voir le monk, j´ai largement rentabilisé l´achat d´un dongeon facile, et à la fin du final stage on me dit que le dongeon à acquis un nouveau " titre" ? ?? Mais ce putain de monk ne me propose plus que de re-payer pour refaire un nouveau dongeon aléatoire ! !!?
C´est quoi les " Restrictions" dans un dongeon ?

voilà, j´éspère que c´était pas trop long...

:up:

a+

streetglow
streetglow
Niveau 9
13 avril 2005 à 14:27:15

alor moi je vé te dire ce que je sé car u que g eu le jeu g ossi quelque truc qui reste encor incompris.

" Les titres ?
Si j´ai bien compris c´est " fond" " weaked" " plain" " novice" etc..?
Je suis pas sûr parce que pour l´instant je vois pas " failure"... "
C ca ta tou compri les titre c ca. Et " failure" doi surmen apparaitre plus tard dan le jeu car moi jen sui o derniér comba de lépisode 4 é pa de failure.

" Les stats ?
Certains objets ou armes donnent par exemple +14 en ATK... ok mais que représente le pourcentage à droite sur la même ligne ? ( c´est quoi la deuxième colonne de stats)"

Je voi pa tro de kel pourcentage tu parle mé la deuxieme colone représente logmentation ou la diminution ( en %) de t stats kan tu CONFINE un perso sur 7 arme,objet,ect... Alor que la premiére colone représente lé poin qui te son atribué/ou enlevé dan t stats quand tu EQUIPE 7 arme,ect...

" Les compétences ?
Si j´ai B dans une catégorie, y at-il moyen de passer en A... Est ce que S c´est mieux que A...?"

Oui, je croi kil suffi juste de lutilisé encor plus pour que ca ogmente son rang. Oui S é le meilleur rang.

" La fusion ?
Pour apprendre une compétence à un perso, je le fusionne à une arme qui à la compétence qui m´intéresse... Mais est ce que c´est mieux de le faire avec une arme de merde ou avec une arme qui a déja fait du level ? Qu´est ce que les titres changent dans ce genre de fusion ? "

Alor moi la fusion c justemen lun de mé probleme donc le seul truc que je sé c que plus tu fusione d objét de ho nivo entre eux, plus le nivo et lé compétence de larme aki sron élevé.

" Les SP ?
Ces points me permettent de faire des magies ou compétences... Par exemple faire un " heal" avec Marona me coûte 2 SP, faire " berseker" me coûte 4 SP je crois... ok
Mais je n´ai pas compris comment on gagnait ces points... Faut-il obligatoirement passer par Phantom Island ? ? parfois je me retrouve un peu à court de SP vers la fin d´un stage... et d´ailleurs ça veut dire quoi " SP" ? "

Ba pour lé sp je sé pa tro mé deja kan tu te fé soigén par la healeuse lé sp remonte mé sinon je pense quil fo se battre avec larme en kestion pour ke c sp remonte et come ca tu poura refére d attake ki demande d sp. ( pa sur).

" Dungeon Monk ! !
COOL ! ! des dongeons aléatoires... Là en gros on fait de la chasse aux objets et moulte thunes et mana quand on revient à Phantom Island...
Mais on ne peut pas sauvegarder un dongeon qu´on a fini une fois ?
Quand je reviens voir le monk, j´ai largement rentabilisé l´achat d´un dongeon facile, et à la fin du final stage on me dit que le dongeon à acquis un nouveau " titre" ? ? ? Mais ce putain de monk ne me propose plus que de re-payer pour refaire un nouveau dongeon aléatoire ! ! !?
C´est quoi les " Restrictions" dans un dongeon ? "

lé donjon moi ossi g fé come toi é kan je sui revenu sur lisle je ne pouvé pa refére ce donjon donc il falé repayé pour en refére un otre... Pour le titre cela veu juste dire quil a ogmenté en titre donc il a aki 1 mélleur titre donc normalemen c stats on évolué. Et lé réstrictions ce son d " loi" ( come a la ffta) ki tinderdise dutilisé certain truc come t arme ou certain perso.

Voila...

streetglow
streetglow
Niveau 9
13 avril 2005 à 14:34:23

sinon moi je vé kan meme posé mé 2 kestion :

1°/Je né utilisé kune seul foi mon titlist pour changé le titre dune arme, mé depui je ne peu pu lutilisé, Ece normal ? Ou ece ke on peu lutilisé kune seul foi é il fo en refére dotre ? ??

2°/Kan je regarde lé atake de certain perso je me ren conte k ils ont une attake de dépar dun certain nivo mé comen lutilisé car g bo leur metre d arme il peuve utilisé lé atake de leurs arme mé pa leur attake en kestion. Ex : Le titlist ac Big Bang niv 30 ? ?? Ou encor le Dungeon Monk ac ex riser ? ?? Impossible dutilisé c atake.

Et si il y a vrémen kelkun de tré courageu, kil mexplike le fonsionemen de la fusion come on fé,ect... car je sui vrémen pomé pour ca.

monaco22
monaco22
Niveau 5
13 avril 2005 à 14:47:45

je viens de faire l´astuce des lapins mais je gagne aucune exp(tres tres peu) alors que je croyais kon gagné des levels. g gagné bcq de bord mais je comprend pas pourquoi pas de level.g bien attendu que le lapin soit au nivo 9999 et g confiné le titlist a coté mais ? ????

D-NoK
D-NoK
Niveau 4
13 avril 2005 à 14:59:02

Bon je me lance...
Pour avoir de nouveau titre y´a plusieur methode...
Créer un perso avec marona et banissez le aussi sec ( pour banir porter le avec ash et parler a marona)en bannissant vous récupérez le titre du perso... pour le titre failure on l´a dès les premiers épisode jusko dernier, suffit d´etre patient kan on crè les perso, a un moment on tombe sur un " failure". Faut juste avoir l´oeil.
Récupérer les titres des donjons une fois achevé.
Pour avoir de bon titres, repartez des maps avec des objet le plus souvent possible, certain ont de très bon titres...une fois les titres connu c´est vous qui choisirez.

Streetglow, les skills ke tu as nommé sont inutilisable par toi même, elle sont automatik... demande toi pourkoi ton titlist explose en aparaissant(big bang) ou pourkoi ton dongeonmonk prend plus de EXP ke les autres(EXP. Riser)...

Pour la fusion c´est un peu long et jai pas envie de retaper ce que j´ai deja mis sur mon Groupe MsN... http://groups.msn.com/Startical-RPG . Ya une page dédié a phantom brave avec tout ce que j´ai pu remarké... du moins le plus gros, parske jai pas encore le temps d´achever tout cela ! !

D-NoK
D-NoK
Niveau 4
13 avril 2005 à 15:01:54

monaco22 c´est une technique de depart... si t gars sont au niveau 400 t´attend pas a en avoir beaucoup...
Seul le perso qui a tué le lapin prend des pouint d´EXP en masse... 140 max... les autre ramasse les miette en fin de combats...
Met la techique big bang des titlist sur d´autre perso a toi pour les leveler aussi!!

monaco22
monaco22
Niveau 5
13 avril 2005 à 15:04:54

ok mais mon gros probleme c marona j arrive vraiment pas a lui faire laire des level up meme en donjon . je c pas comment le nivo d exp est defini ds les donjons et comment faire pour augmenter marona. je la fait taper sur des trucs mais ça fait rien

streetglow
streetglow
Niveau 9
13 avril 2005 à 19:56:29

D-NoK, Exellen ta petite page sur Phantom Brave, merci bocou. ( car c pa tou lé jour kon trouvé une mine dastuce sur PB en Francé...).

D-NoK
D-NoK
Niveau 4
14 avril 2005 à 02:13:19

Thank streetglow, mais elle est en construction, je suis seul à la faire et j´ai le jeux depuis deux semaine seulement... j´ai encore plein de chose a dire pourtant mais pas tout le temps le temps de les mettre çà l´écrit...
Participe à ce groupe, comme sa tu pourras poser les question qui me permettront ensuite de continuer cette page ! !

marona
marona
Niveau 2
15 avril 2005 à 17:07:40

bon moi jai fini le jeu et se que je dit c que vs devriez attendre detre rendue au moin au 10 chapitre avnt daller faire des random dungeon parce quo debut sa cerre a rien si vous avez des question nesitez pas

D-NoK
D-NoK
Niveau 4
15 avril 2005 à 23:14:03

Y a t´il une autre facon de transmigrer dans PB autres que l´utilisation des Changebook. Un autre objet a sacrifier ou tout à fait une autre methode...???

marona
marona
Niveau 2
15 avril 2005 à 23:24:29

oui tu peut fusionner nimporte quoi mais c la seul facon le truc c que tu vas dans les dungeon des niveau 100 et plus et tu prend les objets avec bottle mail pour les fusionner parce que tu regarde lequel a le plus de mana la plus part du temp c 3000 a 20000

marona
marona
Niveau 2
15 avril 2005 à 23:30:48

si vous voulez je peut vous dire le guide complet pour avoir le ultimate weapon sa prend environ 30;00h et plus mais le weapon est denfer les stats environ 5 million c assez nice tes invincible

D-NoK
D-NoK
Niveau 4
16 avril 2005 à 20:35:52

En partant à la chasse à la " Divine Sword" je suis tombé sur une " Sacred Staff", j´voudrais savoir si elle fait parti des armes ultimes de ce jeux. Entre nous, elle déchire sur ma Marona. J´ai déja fait 5 donjons parfaits et toujours pas de Divine... tout sa parsque je me retrouve tout le temps dans des mélée ou des team...sniff, j´en ai marre!!!

marona
marona
Niveau 2
16 avril 2005 à 22:07:33

bon si tu veut savoir les meilleur weapons je vais te les donner dans les katanas ses snow ktna et prize ktna dans les swords ses les deux meme avec spirit sword et divine dans les axes ses devil axe et demon dans les spears ses sacred et divine dans les canes ses wisdom et sacred et dans les autres sortes de canes genre heal et suppoort sesdevil et divine dans les books ses nether et divine et pour finir les secrets il y a snakish heliotrope shiva soul saber catnip cane et change book si tu veut dautre info je les ai tous

D-NoK
D-NoK
Niveau 4
17 avril 2005 à 17:10:46

hihi, bien sur que j´en veux d´autre des infos... avec ton guide tu pourrai m´etre très utile... là je viens de battre sulfur dans une des extra map... jvoudrai savoir quoi faire pour débloquer les suivantes.
Jveux aussi savoir comment faire pour transmigrer autrement qu´avec les " egg" ou les " changebook", et si y´a pas d´autre solutions, comment en avoir à la pelle ? ?
Thank à l´avance

marona
marona
Niveau 2
17 avril 2005 à 19:44:50

pour avoir la ex8 il faut que tu clear un dungeon avec des ennnemis de 500 et +et il faut 50 et + de floors pis c quoi tu veut dire pas transmigrater

D-NoK
D-NoK
Niveau 4
17 avril 2005 à 22:23:44

Euh, ça j´ai déja fait, d´ailleur j´en fait tout le temps des donjons a +de 500 en level et +50 en floors... ça m´a débloqué 2 extra map... mais apres la j´sais plus trop quoi faire.
Transmigrer c´est le preincipe qui permet de remettre tes persos au niveau 1 en leur atribuant plus de point d´expérience au départ, ce qui fait qu´apres ils évoluent mieu.

marona
marona
Niveau 2
18 avril 2005 à 01:42:31

ben alors si tas fait se dungeon la alors je vais te donner le dernier pour aller a baal c des niveau 1000+ et 99 et + floors et pour ton transmigrer pour tout te dire je savais pas que tu pouvais le faire avec les objets

marona
marona
Niveau 2
18 avril 2005 à 01:44:34

comment tu fais pour les transmigrer