alor moi je vé te dire ce que je sé car u que g eu le jeu g ossi quelque truc qui reste encor incompris.
" Les titres ?
Si j´ai bien compris c´est " fond" " weaked" " plain" " novice" etc..?
Je suis pas sûr parce que pour l´instant je vois pas " failure"... "
C ca ta tou compri les titre c ca. Et " failure" doi surmen apparaitre plus tard dan le jeu car moi jen sui o derniér comba de lépisode 4 é pa de failure.
" Les stats ?
Certains objets ou armes donnent par exemple +14 en ATK... ok mais que représente le pourcentage à droite sur la même ligne ? ( c´est quoi la deuxième colonne de stats)"
Je voi pa tro de kel pourcentage tu parle mé la deuxieme colone représente logmentation ou la diminution ( en %) de t stats kan tu CONFINE un perso sur 7 arme,objet,ect... Alor que la premiére colone représente lé poin qui te son atribué/ou enlevé dan t stats quand tu EQUIPE 7 arme,ect...
" Les compétences ?
Si j´ai B dans une catégorie, y at-il moyen de passer en A... Est ce que S c´est mieux que A...?"
Oui, je croi kil suffi juste de lutilisé encor plus pour que ca ogmente son rang. Oui S é le meilleur rang.
" La fusion ?
Pour apprendre une compétence à un perso, je le fusionne à une arme qui à la compétence qui m´intéresse... Mais est ce que c´est mieux de le faire avec une arme de merde ou avec une arme qui a déja fait du level ? Qu´est ce que les titres changent dans ce genre de fusion ? "
Alor moi la fusion c justemen lun de mé probleme donc le seul truc que je sé c que plus tu fusione d objét de ho nivo entre eux, plus le nivo et lé compétence de larme aki sron élevé.
" Les SP ?
Ces points me permettent de faire des magies ou compétences... Par exemple faire un " heal" avec Marona me coûte 2 SP, faire " berseker" me coûte 4 SP je crois... ok
Mais je n´ai pas compris comment on gagnait ces points... Faut-il obligatoirement passer par Phantom Island ? ? parfois je me retrouve un peu à court de SP vers la fin d´un stage... et d´ailleurs ça veut dire quoi " SP" ? "
Ba pour lé sp je sé pa tro mé deja kan tu te fé soigén par la healeuse lé sp remonte mé sinon je pense quil fo se battre avec larme en kestion pour ke c sp remonte et come ca tu poura refére d attake ki demande d sp. ( pa sur).
" Dungeon Monk ! !
COOL ! ! des dongeons aléatoires... Là en gros on fait de la chasse aux objets et moulte thunes et mana quand on revient à Phantom Island...
Mais on ne peut pas sauvegarder un dongeon qu´on a fini une fois ?
Quand je reviens voir le monk, j´ai largement rentabilisé l´achat d´un dongeon facile, et à la fin du final stage on me dit que le dongeon à acquis un nouveau " titre" ? ? ? Mais ce putain de monk ne me propose plus que de re-payer pour refaire un nouveau dongeon aléatoire ! ! !?
C´est quoi les " Restrictions" dans un dongeon ? "
lé donjon moi ossi g fé come toi é kan je sui revenu sur lisle je ne pouvé pa refére ce donjon donc il falé repayé pour en refére un otre... Pour le titre cela veu juste dire quil a ogmenté en titre donc il a aki 1 mélleur titre donc normalemen c stats on évolué. Et lé réstrictions ce son d " loi" ( come a la ffta) ki tinderdise dutilisé certain truc come t arme ou certain perso.
Voila...