marona, merci pour l´info... pour transmigrer faut qu´un de tes gars soit en spiritless, c´est à dire mort et enterré... ensuite tu va parler à ton healer et tu en sacrifice d´objet tu lui donne un changebook ou un egg... à ce moment tu pourra placé des points d´experience.
Monaco22, pour les débloquer suffisait de detruire les vases sur la gauche... quand il y a des bariere il y a toujours un objet ou un monstre qu´il faut detruire pour les faire sauter.
Pour l´homicide faut t´ataquer à un perso vraiment plus haut en level que ton perso!
shinjiki, ces skills sont levelable et la seule facon de le faire c´est d´en fusionné encore et encore jusqu´a lvl 99(max)... plus elle ont du nivo plus elles te donne de l´EXP, de la MANA, etc...
Bon moi ça fait le 8eme donjon avec 99 floors au titre 133t que je fais... pas moyen de mettre la main sur d´autres armes ultimes que mon sacred staff... j´en ai marre je me ramasse que des titre bosster... c bien beau mais j´en ai marre... bref... si y´a un moyen qui met inconnu je suis preneur!
De plus je voudrais savoir si y´a un moyen d´avoir d´autre egg ou des change book à la pelle??