Salut Ultimapoil ^^
1) Chaque perso, lorsque tu l´incarnes dans un objet, à un pourcentage ( %) " obtain" inscrit sous la colonne d´action, qui correspond au % de chance que tu as de prendre cet objet à ton " départ". C´est très pratique pour ramener des armes des donjons, par exemple ; ) et ce % augmente avec le niveau par rapport à un objet de base ( je veux dire que si tu prends un objet de lvl 2000 quand tu en as 100, ça risque pas de marcher).
2) euh... là je comprends pas trop ce que tu veux dire, désolé :s
3) les deux! ^^ le niveau te fait gagner de nouvelles aptitudes, mais c´est tout de même en grosse majorité grâce aux armes que tu les apprendras.
4) oui, il faut qu´un de tes persos en tienne un autre comme arme ( oui c´est ridicul, mais ce n´est pas grave
ET qu´ils disposent d´une technique " combo" ( dont ils disposent souvent à la base)
5) Non, le seul moyen d´augmenter le remove est d´apprendre " nergy saver", qui coute environ 250 000 mana je crois, donc ce n´est pas pour tout de suite, dans ton cas. Une astuce, sinon, est d´incarner tes persos dans un objet qui reçoit la faculté " persistant", car leur remove ne diminuera pas de tout le combet :D ( mais c´est pas fréquent non plus).
6) Le % de confine des armes est exactement pareil que celui des objets où tu incarnes tes persos d´habitude. Donc si tu as une épée avec " For + 10%" en confine, ça veut dire que si tu jettes ton épée à terre durant un combat et incarne un perso dedans, il aura 15% de plus en For, etc.
Voilà! j´espère t´avoir aidé! ^^