bah jsais pas si tu parle de normal t la mais sa fait rire ke toi mon povre
Alf5
Niveau 10
13 janvier 2004 à 19:27:18
j´ai fini a 18h trop soulant
Nice_Berg
Niveau 9
13 janvier 2004 à 19:28:38
tes en kel classe!?
_perfectdark_
Niveau 3
13 janvier 2004 à 19:35:21
nice_berg tu te trompe dsl
-Lupin-
Niveau 10
13 janvier 2004 à 19:36:48
Ouais cassé ça fait rire que les pouilleux comme toi
-Lupin-
Niveau 10
13 janvier 2004 à 19:37:40
Je te dis pipi et tu va être mort de rire.
slipknot_show
Niveau 1
13 janvier 2004 à 19:41:11
tu fais vraiment pitié
-Lupin-
Niveau 10
13 janvier 2004 à 19:42:43
Hahaha t´a rien à dire
marilynmanson89
Niveau 10
13 janvier 2004 à 19:44:37
mais vraiment t as tous le monde qui t adore et tous et c est pas une raison pour te prendre la tete mon vieux
-Lupin-
Niveau 10
13 janvier 2004 à 19:47:17
Non mais tes blagues à 2 cents tu les rembale steuplait
marilynmanson89
Niveau 10
13 janvier 2004 à 19:51:34
tu vois tu te crois le maitre, mon vieux un jour tu vas recevoir et a partir de ce moment tu feras plus bocou le malin tu verra
-Lupin-
Niveau 10
13 janvier 2004 à 19:53:21
Ouais, t´a raison, je suis mort de peur
Parkko
Niveau 38
13 janvier 2004 à 19:53:54
J´aime pas le verbe " casser" dans le sens je t´ai " cassé" tu sais plus quoi dire ca fait gamin.
C´était la minute information.
-Lupin-
Niveau 10
13 janvier 2004 à 19:55:00
Pourquoi la minute ? Le message plutot.
Parkko
Niveau 38
13 janvier 2004 à 19:55:52
Mais parfois il est nécessaire pour que les petits enfants qui essayent à tout pris de te " casser" de l´employer car c´est la première chose qu´ils essaient de faire en lançant des insultes sans fondement et des blagues de Toto ( j´exagère mais bon...) ^^
-Lupin-
Niveau 10
13 janvier 2004 à 19:59:26
Exactement
Bon j´ai un contrôle de Sciences sur la Machine Terre à réviser
A+
marilynmanson89
Niveau 10
13 janvier 2004 à 20:01:04
heureusement que c akira le modero parce que si c etait le frimeur y aurait pas grand monde
PhenixMystic55
Niveau 9
13 janvier 2004 à 20:01:12
Hé M..a..r..i..l..y..n brrr Tu me donne ton addresse pour le dessin s.t.p
marilynmanson89
Niveau 10
13 janvier 2004 à 20:03:11
ben c mede_borg@hotmail.com
minerva6
Niveau 10
13 janvier 2004 à 20:06:54
coucou tt le monde!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.