mü?
Il voulait juste poster le 16´000e donc il a tapé n´importe quoi
alone...in the dark!!!
me fait chier!
ok
salut alpha
eh lupin pk tu me dis jamais saalut?
Je suis poli.
dragon > parce qu´ils ne ait pas attention a toa
Bonjour, quoi de n´oeuf ? ^
lupin -> rien ma poulahahaha, ce forum tombe tres bas! mdr...desolé pour le jeu de mot nase!
ANNONCE
Allez-tous sur le sujet pres au lard . Raisons :
1. Parce que c´est tu sujet très amusant .
2. Parce que tout ceux qui veulent venir sur s ce sujet pres au lard , sonts les bienvenues !
Arf
venez sur le topic pres au lard.
yo
sleep